11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
Chargement de batterie - Page 1 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
Chargement de batterie - Page 1 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
Chargement de batterie - Page 1 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
Chargement de batterie - Page 1 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
Chargement de batterie - Page 1 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
Chargement de batterie - Page 1 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
Chargement de batterie - Page 1 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
Chargement de batterie - Page 1 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
Chargement de batterie - Page 1 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
Chargement de batterie - Page 1 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Lun 1 Aoû - 17:55
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chargement de batterie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérém




Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011

Chargement de batterie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chargement de batterie   Chargement de batterie - Page 1 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 19:55

C'est surtout pour le CQP pi j'ai testé tal, mon brother m'a tiré dessus à environs 5m et j'ai eu mal en étant torse nue et avec un simple t-short je sens l'impact mais beaucoup moins donc je sais pas si les 0,7J y sont.
Sa fera un p'ti back-up qui change des pistolets lol.
J'ai reçu ce matin mon p'ti G36C Ning Gong commandé sur Arsenal Airsoft, reçu en 3 jours avec tout. Je le teste demain voir ce que sa donne. Sûrement le ressort à changer mais sa on fera plus tard car je ne sais pas le changer. Du coup j'ai pris des lunettes, une tite visée point rouge et un silencieux(pour le style lol)
Je suis prêt à jouer à la prochaine partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Chargement de batterie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chargement de batterie   Chargement de batterie - Page 1 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:46

Tres bon choix pour le G36 !!! cheers Pourquoi changer le resort ? Suspect Normalement AA l'anonce a 330 ! Ca devrait etre bon ! sunny Je suis pas sur qu'il y ait du beau temps pour samedi, on aurait pu se faire une chitite partie pour que tu essayes se matos ! Je vai jeter un coup d'oeil a la meteo.
santa
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 32
Localisation : Peyriac Minervois

Chargement de batterie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chargement de batterie   Chargement de batterie - Page 1 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:02

Ce week un peu chaud je suis chez mes beaux parents jusqu'au 4 Janvier donc après pourquoi pas Smile.
Cette aprém je règle le hop up plus la tite visée point rouge et ne vous dis ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 32
Localisation : Peyriac Minervois

Chargement de batterie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chargement de batterie   Chargement de batterie - Page 1 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:28

Voilà, hop up et Red dot réglés. Je touche une feuille A4 (celle pour ordi) 9/10 en moyenne (une fois 7/10 et 3 fois10/10) a environs 30m, j'ai pas pu tester plus loin donc au delà de 30m je sais pas.
Par contre la batterie ne dure pas longtemps ou alors c'est moi qui me suis fait un film lol.
J'ai tiré 5 chargeurs de 470 billes donc on va dire entre 2300 et 2500 billes (j'ai casi vidé mon biberon de 3000 billes bio :'( ) donc est ce que sa va ou alors ma batterie est pourv ?
En partie on tire a peu près combien de billes ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Chargement de batterie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chargement de batterie   Chargement de batterie - Page 1 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:14

Salut, ce soir Doc Snake vient manger chez moi, je lui en parlerai , mais je trouve que c'est un peu juste pour la Batterie. Si c'est la batterie JingGong viollette et bleue marine , elle doit tenir plus que ça. Sur les parties 3000 billes c'est le grand maximum. Sur les grandes parties je dirais 1000 billes max, il y a pas mal d'OP ou jai tiré 500 billes par jour voir moins !
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 32
Localisation : Peyriac Minervois

Chargement de batterie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chargement de batterie   Chargement de batterie - Page 1 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:37

Voila la batterie, au pire j'en achète une autre ^^'. C'est bien 6h10 de charge non ? (batterie 1100mAh et chargeur 250mA)

Chargement de batterie - Page 1 Batter10

Sinon je commande sa :
http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-2359-INTELLECT-Batterie-8-4-V-BATTERIE-MINI-TYPE-8-4V-1600-INTELECT.html

ou sa :
http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-2467--Batterie-8-4-V-BATTERIE-8-4-1200-INTELLECT-HAUTE-PERFORMANCE.html

Laquel la mieux pour mon g36 ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Chargement de batterie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chargement de batterie   Chargement de batterie - Page 1 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 32
Localisation : Peyriac Minervois

Chargement de batterie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chargement de batterie   Chargement de batterie - Page 1 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 23:27

J'ai jamais commandé sur ce Shop donc sa attendra lol
Aujourd'hui achat d'un gilet tactique et manque juste la combi Camo qui va avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Chargement de batterie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chargement de batterie   Chargement de batterie - Page 1 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 23:36

Ca avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 32
Localisation : Peyriac Minervois

Chargement de batterie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chargement de batterie   Chargement de batterie - Page 1 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 9:45

Oui grave Very Happy
Pour le moment j'ai mon G36C, mon back up Scorpion vz61, mon gilet tactique,
un pantalon Camo et un t-short marron, projet d'acheter une combi Para Camo,
je suis entrains de faire 2 claymores à fil mais je veux les faire passer en télecommandé.
En tout cas chui prêt pour la prochaine partie Very Happy


Édit : je viens de changer mon joint hop up par un Guarder sauf que ben, tout le remontage et tout super mais
au niveau des tirs rien ne change. Mon ancien joint à 0 lève la bille au bout de 25m et le nouveau ben heu sa change rien
lol. Si je bouge le hop up les billes partent super haut et quand je veux redescendre la trajectoire ben a 25m sa lève.
Vous pouvez m'aider ?

Prochainement je vais commander un canon pour plus de précision. C'est super simple de démonter tant que on touche pas
à la GB.



Chargement de batterie - Page 1 Bannia12
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 32
Localisation : Peyriac Minervois

Chargement de batterie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chargement de batterie   Chargement de batterie - Page 1 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 14:35

Problème de hop up réglé. En fait le Rubber était trop gros et appuyait trop sur le joint et donc les billes montaient trop. Maintenant c'est réglé et j'ai une trajectoire casiment droite jusqu'à 40m environs. Juste à le chauffer un peu et sa ira.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Chargement de batterie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chargement de batterie   Chargement de batterie - Page 1 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 18:18

Ne pas oublier que tout ça reste du cheap.
Tu as raison de bricoler tout ça, tu deviendras toi aussi un pro du hopup
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 32
Localisation : Peyriac Minervois

Chargement de batterie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chargement de batterie   Chargement de batterie - Page 1 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 18:40

^^. J'en suis rendu compte quand j'ai tourné la molette et que j'ai regardé dedans. La tite bosse ne ferait que grossir et jamais rétrécir et même au plus bas ben elle était bien grosse ^^. Par contre ben le joint et le Rubber c'est un Guarder donc ne capte pas pourquoi sa merdait :/

Du coup maintenant je touche une feuille A4 à 40m, je mets 12 billes sur 16 sur la feuille avec un écart de 11,3 entre les 2 tirs les plus éloignés avec ma batterie casiment à plat donc je pense avec la batterie chargée y'a moyen de toucher à 50m.
À voir aussi pour mettre un canon de précision plus long et plus petit que celui d'origine. Par contre je sais pas quoi prendre :/
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Chargement de batterie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chargement de batterie   Chargement de batterie - Page 1 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 17:43

Une batterie chargée te fera tenir plus longtemps mais ne te donnera pas plus de puissance si on parle "fps".
Un voltage plus fort de 8.4 à 9.6 augmente la cadence de tir.
Un canon de précision doit garder la meme longueur que celui d'origine.Tu gagnes en fps car le canon étant plus réduit il y a moins d'air autour de la bille.mais pas plus de 15 %.
La longueur du canon est conditionné par le type de cylindre de la GB car il injecte la quantité d'air necessaire pour remplis le canon.si trop d'air à fournir par rapport à sa capacité, la bille en sortie de canon ne sera plus assez poussée et là tu risque d'avoir l'effet inverse.à 50 euros le canon de base ça fait avoir "gros".
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 32
Localisation : Peyriac Minervois

Chargement de batterie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chargement de batterie   Chargement de batterie - Page 1 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 17:51

Ouai mais de toute facon je ne cherche que à avoir un gain de portée et de précision car le gain de fps je ne m'en occupe pas ^^ sa tire déjà bien comme sa lol.
Faut je trouve donc un canon de 247mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 32
Localisation : Peyriac Minervois

Chargement de batterie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chargement de batterie   Chargement de batterie - Page 1 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:54

J'ai enfin réussi à mettre on silencieux et virer ce fameux cache flamme ^^. Par contre la petite vis qui bloquait le cache flamme n'existe plus lol. J'aime beaucoup le style maintenant Very Happy.
Me manque un canon de précision maintenant ^^

Édit : canon Ultimate 6,03 commandé + joint hop up Madbull bleu. (le transparent de Guarder à chier)
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 32
Localisation : Peyriac Minervois

Chargement de batterie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chargement de batterie   Chargement de batterie - Page 1 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 15:32

J'ai une tite question niveau chargeur.
Je souhaite acheter un chargeur de batterie afin de charger cette batterie :
http://www.arsenal-airsoft.com/produit-air...-MINI-TYPE.html

Avec ce chargeur (je veux pas mettre trop dans un chargeur) qui fait fin de charge et décharge :
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=397
Du coup est ce que ce chargeur convient à ce type de batterie ?Faut-il décharger des batterie de type Ni-hm avant de les recharger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chargement de batterie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chargement de batterie   Chargement de batterie - Page 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargement de batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien et chargement de nos batteries.
» Une question de batterie ?
» Batterie aide
» Revolver, gear, batterie
» Demande info sur les batterie MAH NIMH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: L'Airsoft :: Le coin technique-
Sauter vers: