11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
Nouvelle recrue potentielle ^^ I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
Nouvelle recrue potentielle ^^ I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
Nouvelle recrue potentielle ^^ I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
Nouvelle recrue potentielle ^^ I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
Nouvelle recrue potentielle ^^ I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
Nouvelle recrue potentielle ^^ I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
Nouvelle recrue potentielle ^^ I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
Nouvelle recrue potentielle ^^ I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
Nouvelle recrue potentielle ^^ I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
Nouvelle recrue potentielle ^^ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Lun 1 Aoû - 17:55
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle recrue potentielle ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hyperion99

hyperion99


Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 35
Localisation : Montolieu

Nouvelle recrue potentielle ^^ Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue potentielle ^^   Nouvelle recrue potentielle ^^ I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:01

Bonjour,
je me nomme Christophe,
J'habite à Montolieu.
J'ai 23 ans.
Mon pseudo est Gurdil ^^
J'ai mon matos depuis 3 ans, mais je n'ai fait que 5 parties.
Je possede : un H&K 416, un G36C et un beretta M9. Plus un équipement en camo francais.
Je n'ai jamais été dans une équipe et jai connu votre team en cherchant sur France-airsoft.

Mon pseudo me vient de très loin, au lycée j'ai fait découvrir le donjon de Naheulbeuk à beaucoup de gens et jadore les nains! Tous le monde m'appelaient ainsi ^^
Dans la vie courante je fais une formation a distance dans l'art.
J'ai le permis et je peux emprunter la voiture de ma mère.
Les distances ne sont pas du tout un problème ^^

Un ami m'a fait decouvrir l'airsoft il y a plusieurs années. Comme je suis passionné par les armes, l'armée et les jeux de roles, ce fut le coup de coeur immédiat.
D'ans l'airsoft jaime : les repliques ^^ incarner un militaire et jouer en equipe.
Je deteste les mec pas fairplay, les out vocaux, et les campeurs de buissons ^^

Mes autres passions sont : le sport, les randos et les jeux videos. Fan de Battlefield 3 ^^
J'adore les films de sciences fictions et les films d'action!
La plus grosse partie que j'ai faites, on étaient 50 a peu pres, un vrai massacre! C'etait genial. Mais sinon c'etait plutot de petites parties avec des potes.
J'aime vraiment joué roleplay au sein d'une equipe. Je fais du soutien, soit toubib, soit couverture ( mon H&K a une grosse cadence ^^) un peu de reco aussi.

J'ai été surpris de trouver une telle team a carca. Une equipe exactement comme je cherche. Je serai vraiment heureux de combattre a vos cotés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Nouvelle recrue potentielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue potentielle ^^   Nouvelle recrue potentielle ^^ I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:28

bienvenue à toi
Nous serions heureux de jouer avec toi, la prochaine partie que nous organisons est le 17/03, car l'arrivée du printemps coincide souvent avec la reprise des grosses parties d'airsoft, temps plus clément, températures plus chaudes...Ensuite une autre en avril, mais d'ici là j'éspère t'avoir rencontré.
Fait un tour sur le forum pour te rendre compte de nos régles et te familiariser avec notre site.tu y trouveras une mine de renseignements qui te seront utiles.
Post tes humeurs et tes questions, les utilisateurs se feront un plaisir de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

Nouvelle recrue potentielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue potentielle ^^   Nouvelle recrue potentielle ^^ I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Nouvelle recrue potentielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue potentielle ^^   Nouvelle recrue potentielle ^^ I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
commando cedric

commando cedric


Messages : 454
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 44
Localisation : limoux

Nouvelle recrue potentielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue potentielle ^^   Nouvelle recrue potentielle ^^ I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoairsoft.xooit.fr/index.php
hyperion99

hyperion99


Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 35
Localisation : Montolieu

Nouvelle recrue potentielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue potentielle ^^   Nouvelle recrue potentielle ^^ I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:04

Merci de votre accueil. Jaimerai savoir, la team se réunit seulement pour les OP ou vous faites aussi des petites parties entre vous et autres entraînements régulier?? Car j'aimerai bien vous rencontrer avec la partie du 17 mars "Rescue Ladyblue". Jai énormément de temps libre et je suis motivé donc si il y a des taches à faire, entretien de terrain et aménagement divers, se serait un plaisir pour moi de vous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

Nouvelle recrue potentielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue potentielle ^^   Nouvelle recrue potentielle ^^ I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:23

oui on fait des partie entre nous de temps en temps et un petit coup de main fera bien plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Nouvelle recrue potentielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue potentielle ^^   Nouvelle recrue potentielle ^^ I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:58

Le 17 mars, c'est une partie, cad que cela dure au minimum la matinée, et si il te reste du jus, des billes et des batteries, tu joues encore l'aprés midi.
Les grosses OP sont plus rares et se font en majorité sur 2 jours (tu campes sur place).
Mais je te rassure, une journée suffit pour que tu ai mal aux jambes !
l'important est de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
hyperion99

hyperion99


Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 35
Localisation : Montolieu

Nouvelle recrue potentielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue potentielle ^^   Nouvelle recrue potentielle ^^ I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:19

Ok ^^ il me tarde de voir ça. En attendant, si vous avez besoin d'un coup de main n’hésitez pas a me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Nouvelle recrue potentielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue potentielle ^^   Nouvelle recrue potentielle ^^ I_icon_minitimeVen 22 Fév - 8:02

On n y manquera pas.mzrci
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue potentielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue potentielle ^^   Nouvelle recrue potentielle ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue potentielle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bischop nouvelle recrue
» recrue
» Nouvelle réplique
» Nouvelle activité
» nouvelle réplique, de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: