11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Lun 1 Aoû - 17:55
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical Empty
MessageSujet: Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical   Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical I_icon_minitimeSam 25 Mai - 10:04

Il n'est pas que beau !...
... Il a bien plus encore !
Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical Captur12
Tokyo Marui M870 Tactical
Tokyo Marui inaugure sa gamme de fusils à pompe gaz (Gaz Shotgun Series) avec ce M870 Tactical. La marque va encore plus loin que pour ses pompes manuels : le mécanisme vous permet de tirer au choix 3 ou 6 billes à la fois ! Marui parvient à nous surprendre avec cette réplique, qu’il nous tarde de tester.

A lire dans le lien ci dessous  :

http://www.airsoftnews.fr/2013/05/16/shizuoka-hobby-show-2013-nouveautes-tokyo-marui/#more-20199


Prix : 270e environs
 Crying or Very sad


Dernière édition par Peter (Père fondateur) le Lun 7 Oct - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical Empty
MessageSujet: Re: Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical   Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical I_icon_minitimeDim 26 Mai - 19:34

et encore un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical Empty
MessageSujet: Re: Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical   Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical I_icon_minitimeDim 26 Mai - 22:19

Non pas dessuite ! Surprised Ma femme va me tuer si non ! Evil or Very Mad
Je trouve dommage qu'on ne puisse pas tirer avec une seule bille (je sais bien que cela n'intéresse que moi !... lol! ) , car je fais pas mal de tir de loisir dans mon jardin.
Je vien de recevoir mon Glock 23G Wee , il est génial ! Il a un kick de fou ! affraid Quand on tire , le recul est assé important , pour faire remonter la main , il est tres réussit esthétiquement et sutout , il est extrémement présis ! Twisted Evil
Je fais faire des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical Empty
MessageSujet: Re: Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical   Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical I_icon_minitimeDim 26 Mai - 22:32

il est au co2 non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical Empty
MessageSujet: Re: Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical   Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical I_icon_minitimeDim 26 Mai - 23:39

Non au gaz .
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical Empty
MessageSujet: Re: Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical   Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical I_icon_minitimeMar 4 Juin - 21:53

size=18]Je le trouve un peu cher , il est vrai que je privilegie la quantité a la qualité.
A chacun ses envies !
De plus il ne peut pas tirer une seule bille a la fois , et comme je fais beaucoup de tir de loisir dans mon jardin , j'y trouve du coup un grand manque d'intérét pour le tir sur cible.
[/size]

http://www.airsoftnews.fr/wp-content/uploads/2013/05/M870Tactical-2.png


http://www.airsoftnews.fr/2013/05/16/shizuoka-hobby-show-2013-nouveautes-tokyo-marui/#more-20199

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les plus petits budgets , il y a celui là :

http://www.rsov.com/product.php?langId=1¤cyId=2&manufacturerId=10&prodId=2296&cateId=69
Si quelqu'un le connait , j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai aussi celui là qui est un peut lourd , mais tres précis , attention toutes fois , il a la puissance d'un snip ! :


Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical Captur13


http://www.rsov.com/product.php?langId=1¤cyId=2&manufacturerId=10&prodId=15918&cateId=69
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai aussi ce pompe* en   courts et longs comme ceux là ,  qui sont tres agréables :
* j'en ai 12 , uniquement de ce modéle , voilà pourquoi Snake a insisté sur mes pompes. J'en ai 12 pour jouer avec mes amis .
]


Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical Captur14

https://11emefrape.forumgratuit.org/t751-fusil-a-pompe-mossberg-a-petit-prix

http://www.taiwangun.com/en/shotgun-long-003-agm


Dernière édition par Peter (Père fondateur) le Lun 7 Oct - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical Empty
MessageSujet: Re: Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical   Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical Empty
MessageSujet: Re: Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical   Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical I_icon_minitimeSam 21 Sep - 21:32

Magnifique !
Là c'est du joli !
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical Empty
MessageSujet: Re: Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical   Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical I_icon_minitimeMar 26 Nov - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical Empty
MessageSujet: Re: Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical   Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical I_icon_minitimeSam 11 Jan - 21:53

Peut on faire encore mieux que le Mauri ?!

Oui !!! C'est possible !...

Ca !
http://www.airsoftnews.fr/2014/01/11/aps-cam870-shotgun/#more-20650

Mais le prix je pense va etre assé dissuasif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical Empty
MessageSujet: Re: Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical   Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical I_icon_minitimeDim 12 Jan - 20:11

Une vrai usine à gaz !
mais bien sympa
en plus 10 s pour vider les billes et 2 h pour ramasser les cartouches...une réplique faites pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical Empty
MessageSujet: Re: Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical   Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical I_icon_minitimeDim 12 Jan - 20:31

tongue  !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical Empty
MessageSujet: Re: Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical   Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fusils a pompe ... qui envoit du bois ! ! ! : Tokyo Marui M870 Tactical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends fusils a pompe A&K , ASG
» AEG M4 et M16 Tokyo Marui
» Tokyo Marui Mk23
» problème famas SV tokyo marui ( résolu )
»  A vendre : Fusils d'assaut Berreta RX4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: L'Airsoft :: Discussions Générales sur l'Airsoft-
Sauter vers: