11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.

AccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Présentation Synaps

AuteurMessage
Synaps

MessageSujet: Présentation Synaps   Lun 13 Jan - 0:43

Ton prénom : Vincent
Tu vis à : Carcassonne
Ton âge : 31
Pseudo : Synaps
Tu joues depuis quand ? Octobre 2013 (Donc novice)
Quel est ton style de jeu ? N'ayant pas trop d'expérience sur les différents style de jeux, on va dire que pour le moment j'aime tout.
Quelles sont tes répliques ? En AEG: G36 et en réplique de poing un P99 CO² (PS:J'ai été mal conseillé sur l'acquisition de ce PA donc j'en cherche un nouveau) et j'ai un pompe également.
Fais tu partie d'une équipe... Si oui, laquelle ? Actuellement non
Et si oui encore... a t'elle un site internet (ou forum) ?
Comment as tu connu ce forum : Peter
Photo (si possible) : Not possible

Facultatif :

L'origine de ton pseudo : Série de Livre "Défi et Sortilège"
Tu fais quoi dans la vie ? Inspecteur en Installation électrique, Gaz et tout ce qui touche la Sécurité Incendie, dans un organisme de contrôle (C'est toujours assez long à dire comme métier^^)
Es-tu voiture, moto , à pieds ? Voiture
Ta distance de déplacement maximum pour jouer ? Pour le moment je débute, donc on va dire 1h de route, mais bon c'est à voir, je suis pas à 15min prés^^.

Comment as tu connu l'airsoft ? Un cousin m'en a parlé, puis j'ai un ami sur Perpignan qui y joue régulièrement et j'ai été séduit par les photos, et j'ai un voisin qui en fait, et un jour il m'a fait essayer un de ces jouets et j'ai voulu essayé. Et me voilà embarqué dans ma première partie ou j'ai littéralement craqué pour l'ambiance...etc.
Ce que tu aimes dans cette activité ? L'ambiance, les scénarios, les sensations procurées lors des parties
Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? Les mauvais joueurs où ceux qui joue pour faire mal.

Tes autres passions (sports,...) : Badminton (que je ne pratique plus), Rugby et sport auto que j'aime bien regardé à la télévision.
Ton genre de films préférés + cites-en 3 (ou plus) : Très diversifié dans les films, j'aime autant les films français qu'étranger, et en retenir 3 c'est assez difficile, mais on va dire: La longue série Stars Wars, Le Seigneur des Anneaux (Et le Hobbit), les Films de l'univers Marvels.
Ton genre de musique favorite : Assez diversifié là aussi, j'aime la musique des Années 80, 90, mais particulièrement la musique bretonne. La musique électro également, bref je suis assez écliptique.
Racontez un peu votre aventure dans l'airsoft... : Mon aventure dans l'airsoft, est pour le moment trés courte, à ce jour dans les parties que j'ai faite, je me suis contenté d'observer, d'écouter, d'apprendre les différentes règles, façon de jouer, le jargon de l'airsoft aussi^^

Une phrase qui vous définirez : S'amuser avant.....sans prise de tête.
D'autres infos a nous faire savoir ? Je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Synaps   Lun 13 Jan - 12:34

Bienvenue à toi

Président de la 11eme FRAPE
Revenir en haut Aller en bas
http://11emefrape.forumgratuit.org
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin