11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
partie le 12 juillet au domaine de celeyran I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
partie le 12 juillet au domaine de celeyran I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
partie le 12 juillet au domaine de celeyran I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
partie le 12 juillet au domaine de celeyran I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
partie le 12 juillet au domaine de celeyran I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
partie le 12 juillet au domaine de celeyran I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
partie le 12 juillet au domaine de celeyran I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
partie le 12 juillet au domaine de celeyran I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
partie le 12 juillet au domaine de celeyran I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
partie le 12 juillet au domaine de celeyran I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Lun 1 Aoû - 17:55
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 partie le 12 juillet au domaine de celeyran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bab07

bab07


Messages : 505
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 53
Localisation : Carcassonne

partie le 12 juillet au domaine de celeyran Empty
MessageSujet: partie le 12 juillet au domaine de celeyran   partie le 12 juillet au domaine de celeyran I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:18

bonjour a tous, l'atac 11 vous invite a une partie au domaine de celeyran (entre vinassan et coursan) sur un superbe terrain plat ombrage et plein de batiments jouables tel que un corp de ferme avec etage, une eglise un pont et de nombreux autres batiments...

les places etant comptées je vous incite a vous dépecher de vous inscrire sur notre forum l'atac 11 dont voici le lien : http://atac11.forumactif.org/t685-partie-le-prix-du-danger-du-12-juillet-chateu-celeyran



Le prix du Danger



Une info sur la toile a été diffusée par Interpol suite à une fuite qu’un de ses agents a commis concernant la possibilité que dans le secteur Narbonnais il y aurait une valise contenant plus de dix millions d’euros (somme qui serait en fait la recette d’un ancien parrain local « Don Marcello » qui pratiquait régulièrement du blanchiment d’argent entre la France et la grande Bretagne).

Des infos, plus précises et confirmées par certaines sources de notre service secret Français, ont déterminées que ce butin serait caché dans une propriété agricole de la région Narbonnaise ….A suivre.

Aux dires des gens, le maffieux Don Marcello avait pour ami le prêtre « Paul Garouste » qu’il connaissait depuis plus de 20 ans et qu’il avait une confiance inébranlable envers lui. Il le considérait comme son frère de sang, pour dire…d’ailleurs à plusieurs reprises Paul l’avait sorti de mauvais pas et n’hésitait pas à faire parler la poudre dans certain cas, et tous ce que l’on peut dire sur ce prêtre c’est qu’il était bien souvent « Borderline », était !!! Oui car il a été récemment retrouvé mort écartelé sur une jetée non loin de Gruissan et aux témoignages que certaines personnes ont rapportés, il aurait subi des tortures par brulure sur le visage et sur le corps, des traces de torture !!! Pourquoi ?, Avait-il un secret ?, Connaissait-il les planques de son ami Marcello ?

Tout ce que l’on sait sur ce prêtre c’est qu’il habitait dans une petite chapelle sur le domaine de Celeyran, qu’il était un féru de construction métallique, qu’il était en secret un adorateur de tous ce qui touche de près ou de loin à la seconde guerre mondiale et qu’il aimait fouiner, dénicher de nouvelle excavations, grottes, souterrains, etc. …De la région.

Encore une info : il paraitrait que cette petite chapelle serait le point de départ de recherche pour retrouver le pactole mais rien de sûr c’est à confirmer.

Bonne chance les Amis…..

Équipe :

Mafia Locale : 4 Pax (Tenue civil)

- bab
- t wing
- cap
-


Service Secret Français : 5 Pax (Tenue Full Camo Sombre ou noir)

-complet-



Opportunistes : Tout le reste des joueurs (tenue contractor avec brassard rouge fourni par organisation) attention les opportunistes, vous agissez seul, une alliance est possible entre certain d’entre vous mais n’oubliez pas quand il s’agit de fric ça ne dure pas bien longtemps…à vous de voir.
- Cocoy11
- Skract
- saxo
- chiedo
- Eloriak
- Nesta
- Lolo
- Zia
- Barns
- 11 eme
- 11 eme
- 11 eme


Règles d’engagements : Celle de l’atac11.

Médic :

Brassard blanc : pour Mafia (4) et Service secret Français(5) avec respawn.

Freeze : pour les opportunistes de 5 Mins avec retrait de 50 mètres.

Durée de la partie : de 9h30 à 12 h30 / 13h00 suivant scénario.


Attention à tous les participants : Prendre papier et stylo


Tout joueur touché sera couché sur le sol tant que cela est possible bien sûr, mais ne devra en aucun cas gêner le jeu pour éviter toute ambiguïté ou doute.
Encore une chose c'est trois cent billes pour la partie en aeg et autant de chargeur que vous voulez pour backup, bb loader interdit bille en vrac interdit, grenade autorisés sur cqb mais interdite en foret


Dernière édition par bab07 le Mer 8 Juil - 13:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

partie le 12 juillet au domaine de celeyran Empty
MessageSujet: Re: partie le 12 juillet au domaine de celeyran   partie le 12 juillet au domaine de celeyran I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:09

merci pour l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
bab07

bab07


Messages : 505
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 53
Localisation : Carcassonne

partie le 12 juillet au domaine de celeyran Empty
MessageSujet: Re: partie le 12 juillet au domaine de celeyran   partie le 12 juillet au domaine de celeyran I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:59

Pour info il reste
1 place en mafia
9 places en opportunistes
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

partie le 12 juillet au domaine de celeyran Empty
MessageSujet: Re: partie le 12 juillet au domaine de celeyran   partie le 12 juillet au domaine de celeyran I_icon_minitimeMer 8 Juil - 8:32

le 12 je bosse pas, je regarde tout cela et je vous dis quoi.
des couleurs interdites en contractor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
bab07

bab07


Messages : 505
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 53
Localisation : Carcassonne

partie le 12 juillet au domaine de celeyran Empty
MessageSujet: Re: partie le 12 juillet au domaine de celeyran   partie le 12 juillet au domaine de celeyran I_icon_minitimeMer 8 Juil - 13:22

Ok snake
Peter m a dit au il était interesse pour venir.
Peux importe pour le contractor comme tu veux

Si vous voulez on se donnera un point de rdv le matin pour partir ensemble si tu me confirme que vous venez
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

partie le 12 juillet au domaine de celeyran Empty
MessageSujet: Re: partie le 12 juillet au domaine de celeyran   partie le 12 juillet au domaine de celeyran I_icon_minitimeMer 8 Juil - 13:32

ca m'interesse evidement
je contacte Peter
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
bab07

bab07


Messages : 505
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 53
Localisation : Carcassonne

partie le 12 juillet au domaine de celeyran Empty
MessageSujet: Re: partie le 12 juillet au domaine de celeyran   partie le 12 juillet au domaine de celeyran I_icon_minitimeMer 8 Juil - 13:35

Tu veux que je vous reserve 3 places ?
J ai ajoute sur le premier post l emport de billes autorisées
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

partie le 12 juillet au domaine de celeyran Empty
MessageSujet: Re: partie le 12 juillet au domaine de celeyran   partie le 12 juillet au domaine de celeyran I_icon_minitimeMer 8 Juil - 13:37

ok ca marche merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
bab07

bab07


Messages : 505
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 53
Localisation : Carcassonne

partie le 12 juillet au domaine de celeyran Empty
MessageSujet: Re: partie le 12 juillet au domaine de celeyran   partie le 12 juillet au domaine de celeyran I_icon_minitimeMer 8 Juil - 13:39

Ok je fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

partie le 12 juillet au domaine de celeyran Empty
MessageSujet: Re: partie le 12 juillet au domaine de celeyran   partie le 12 juillet au domaine de celeyran I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:13

Je reprends les négociations avec ma fille , qui veut faire un vide grenier , ca va etre tres dur car toutes ses copines le font ... Je vous tien au jus .
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

partie le 12 juillet au domaine de celeyran Empty
MessageSujet: Re: partie le 12 juillet au domaine de celeyran   partie le 12 juillet au domaine de celeyran I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:28

Snake , Je te rappelle ou appels moi demain , suis rentré trop tard . Mon tel est réparé .
06 70 19 23 01
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

partie le 12 juillet au domaine de celeyran Empty
MessageSujet: Re: partie le 12 juillet au domaine de celeyran   partie le 12 juillet au domaine de celeyran I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:29

ben je suis pas encore au lit...
qu'elle heure je te tel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

partie le 12 juillet au domaine de celeyran Empty
MessageSujet: Re: partie le 12 juillet au domaine de celeyran   partie le 12 juillet au domaine de celeyran I_icon_minitimeSam 11 Juil - 12:01

Bon dessolé , sans moi ... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie le 12 juillet au domaine de celeyran Empty
MessageSujet: Re: partie le 12 juillet au domaine de celeyran   partie le 12 juillet au domaine de celeyran I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie le 12 juillet au domaine de celeyran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "FeedBack" Partie 1er Juillet. Crevarland
» 21 juillet 2013 Partie organisée par la Meute Cathare.
»  Partie du Dim 17 novembre 2013 a Cases de Pène (66) "Partie rassemblement LRA"
» Invitation partie ATAC 11 dimanche 6 juillet
» partie du Dimanche 5 juillet 2015-Laure-Minervois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: Parties , OP, feedbacks :: Parties et OP-
Sauter vers: