11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
Presentation Akito ! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
Presentation Akito ! I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
Presentation Akito ! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
Presentation Akito ! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
Presentation Akito ! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
Presentation Akito ! I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
Presentation Akito ! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
Presentation Akito ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
Presentation Akito ! I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
Presentation Akito ! I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mar 7 Mai - 2:00
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Presentation Akito !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akitonodzu

Akitonodzu


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2020
Age : 22
Localisation : lézignan corbières

Presentation Akito ! Empty
MessageSujet: Presentation Akito !   Presentation Akito ! I_icon_minitimeMar 11 Fév - 23:56

Ton prénom : Jeremy
Tu vis à : lezignan corbieres
Ton âge : 18
Pseudo : Akitonodzu mais vous pouvez m'appeler Akito Wink
Tu joues depuis quand ? Je n'ai fait que deux parties avec des ami et sans assos X)
Quel est ton style de jeu ? Je n’ai pas encore expérimenter tout les poste donc je ne serai pas le dire mais pour l’instant j’aime bien le rôle de medic-assault.
Quelles sont tes répliques ? M4 / AK 47 / STF 12 / M9
Fais tu partie d'une équipe... Non
Comment as tu connu ce forum : En cherchant sur internet car je me prépare à rejoindre une assos depui à peu près 3 ans ^^

Facultatif :

L'origine de ton pseudo : Faut savoir que je suis fan d'anime japonais manga ect et dans un anim que j’adore qui s'appelle SAO (sword art online) le héro s'appelle kirito et un jours ou j’ai commencer à jouer à un mmorpg il me demander un pseudo mais j'avais déjà un pseudo qui ne me plaisait plus donc je voulais en trouver un qui était dans le délire japonais et en mélangeant les lettres du nom du héro ça m'a donné akito mais étrangement ce pseudo était déjà prit et naturellement le saute donc nodzu met venu naturellement et ça à donner akitonodzu et encore plus fou alors que j’ai inventé ce pseudo de toute pièce sur certain jeux il me disent que ce pseudo existe déjà XD

Tu fais quoi dans la vie ? Je passe mon bac pro dans quelque mois et je vais continuer vers un BTS ^^
Es-tu voiture, moto , à pied ? Voiture à maman mais je passe le permis en ce moment j’ai déjà mon code.
Ta distance de déplacement maximum pour jouer ? à peu près 100Km
Comment as-tu connu l'airsoft ? Sur youtube.
Ce que tu aimes dans cette activité ? la nature et l’amusement entre pote.
Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? Le physique qui faut avoir X) j’ai déjà 120 kilos à porter en plus de tout mon matos mais j'espère que ce sport m’aidera à les perdre ^^ mes kilos pas mon matos o0

Tes autres passions (sports,...) : J’ai beaucoup d’autre passion je suis un peu un touche à tout j'aime les jeux vidéo je lis des manga je fait de la guitare je fait de la peinture sur figurine type warhammer euhhh et d’autre truc que j’ai surement oublier X)
Ton genre de films préférés + cites-en 3 (ou plus) : humour et science-fiction
Ton genre de musique favorite : Je suis très spécial je n’aime que les musique ou je comprend les paroles donc musique française ou quelque anglaise et des musiques qui sont joyeuse si je doit vous donner un exemple ya les musique de lindsey ou diggy diggy hole qui est une musique fait par des fan.


Dernière édition par Akitonodzu le Sam 4 Juil - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Presentation Akito ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Akito !   Presentation Akito ! I_icon_minitimeDim 16 Fév - 19:56

Tres belle présentation ! Very Happy Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Akito !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Bonjour tout le monde
» présentation jb
» Presentation dim-94
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: Présentation des nouveaux inscrits :: Présentation type-
Sauter vers: