11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
Scénario (je savais pas ou le mettre) I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
Scénario (je savais pas ou le mettre) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
Scénario (je savais pas ou le mettre) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
Scénario (je savais pas ou le mettre) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
Scénario (je savais pas ou le mettre) I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
Scénario (je savais pas ou le mettre) I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
Scénario (je savais pas ou le mettre) I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
Scénario (je savais pas ou le mettre) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
Scénario (je savais pas ou le mettre) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
Scénario (je savais pas ou le mettre) I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mar 7 Mai - 2:00
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Scénario (je savais pas ou le mettre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Scénario (je savais pas ou le mettre) Empty
MessageSujet: Scénario (je savais pas ou le mettre)   Scénario (je savais pas ou le mettre) I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:31

Opération Juliette


Nous sommes le 21 Mars 2012 quand l'ONU lance l'opération Juliette.

Quelque part aux État-Unis :

État Major : Capitaine, le 10 Décembre dernier les afghansont capturés 2 soldats qui servaient pour le solde de l'ONU. Votre mission est de les récupérer tous les 2.Nous avons pu localiser leur base où était enfermé nos soldats.

Capitaine : Était ?

État Major : C'est exact ! Nos soldats ont réussi à s'évader du camps il y a 1h et sont partis en direction de la capitale du pays pour y trouver refuge. Les rebels afghans se sont lancés à leurs poursuite et je ne donne pas cher de leurs peaux s'ils les attrape.

Capitaine : Vous voulez donc que nous les récupérions avant les afghans ?

État Major : Oui mais pas seulement, nous voulons que vous récupériez les soldats et que grâce à leurs aide vous partiez en direction du camps afin de débusquer les rebels et que vous les éliminiez. Vous devrez récupérer également 1 enregistrement...

Capitaine : Un enregistrement ?

État Major : Ce dossier est classé top secret, je ne peux vous en dire plus. Vous aurez tous ce dont vous aurez besoin pour réaliser cette mission. Recrutez vous même les soldats dont vous aurez besoin et faite moi parvenir la liste de ce que vous voulez. Vous partez en mission dès demain.

Capitaine : Monsieur le délais est un peu cour, je n'au.......

État Major : Capitaine, je ne vous demande pas votre avis, je vous ordonne simplement de réaliser la mission !

Capitaine : Très bien Monsieur.


Début de la mission.

-Vous êtes prêts les gas ? Sa va chier aujourd'hui.
-Prêts mon Capitaine !
-Déposé nous là pilote !
-Ok bien reçu.
-.....Merde c'est quoi ce bordel.... On nous tire dessus ! Ici Juliette 6 nous sommes attaqués par des Afghans,
demandons soutien aérien !
-Juliette 6 ici la base, nous ne pouvons vous fournir ce que vous demandez, vous devez vous débrouiller seul.
-Putain vous vous foutez de moi ! Base ?! Répondez !!!

Le transport s'écrase on ne sait ou.

-Les mecs c'est la merde, la base nous a laissé tomber, nous devrons nous démerder tout seul...


Voilà en gros le scénario.
Donc, l'équipe des afghans sera plus nombreuse que celle des Force Spéciale. On peut partir sur du
12 (+2) contre 7 (+ 2)

Je m'explique :

Objectif des Force Spéciale :
1 - Essayer de retrouver les 2 soldats en fuites.
2 - Avec l'aide des 2 soldats trouver la base (seul les 2 soldats seront où elle se trouve)
3 - nettoyer la base Afghanne et récupérer l'enregistrement. : si Assault réaliser avant 20min (tous morts) objectif 3 réussi sinon objectif 3 raté et fini scénario.
4 - aller au point d'extraction après avoir contacté la base avec la radio Afghanne. Retenir l'assaut afghans pendant 20min pour gagner la partie

Objectif des Afghans :
1 - retrouver les 2 soldats en fuite avant les Force Spéciale.
2 - protéger la base : si Assault retenu pendant 20min objectif réussi sinon objectif perdu.
3 - si objectif 2 raté tendre une embuscade aux Force Spéciale.
4 - aller au point d'extraction des Forces Spéciale et les éliminer : si tous mort avant 20min objectif réussi et partie gagné.


Après pour les 2 soldats en fuite, si Force Spéciale les retrouve ils intégrant l'équipe sinon ils rejoignent l'équipe
Afghanne. Les 2 soldats en fuite seront uniquement équipé d'un back up et une fois qu'ils intégrant une team
ils prennent leurs répliques.

Les Force Spéciale auront la direction des 2 soldats en fuite alors que les Afghans ne l'auront pas et devront
donc se débrouiller tout seul. Se sera aux 2 soldats en fuite de se mettre où ils veulent sur le terrain.

Les respawn seront situé de chaque côté du terrain.

Règles des touchent :
1ère touche on peut être soigné par le docteur de son équipe, dans ce cas foulard blanc + 40sec de contact entre
le touché et le docteur sinon retour au respawn et attente de 2min
2ème touche retour au respawn pour 2min.

Vie illimitées afin de s'amuser au maximum.

J'ai envi de dire que billes restreintes pour les Force Spéciale, vous prenez ce que vous voulez en chargeur sur vous
mais pas droit au bouteilles au respawn.
Et pour les afghans billes illimitées vu qu'ils sont chez eux ^^.

__________________________________________________________________________


Mission Lumière

Nous sommes en 2147, depuis plus de 100 ans la vie se dégrade de plus en plus et de nouveaux groupes de terrorisme apparaissent aux yeux de tous. Un récent groupe nommé "Al Milpik", mène une lutte ayant pour but de détruire le soleil et plonger le monde dans ma nuit permanente et tous les problèmes que cela amènera : les problèmes de santé, les problèmes agricole, ...
Les forces armées des pays qui lutte contre le terrorisme ne peuvent laisser faire cela d'autant plus que le groupe terroriste aurait réussi à mettre au point un missile capable de détruire le soleil. Les État-Unis, la France, l'Allemagne ont mis en place une cellule de crise et mettent en place une unités d'élite afin de contrer les plans du groupe. Une réunion va être mise en place afin d'établir un plan.


Jour de la réunion :
- Président Américain : Nous pouvons fournir l'armement nécessaire pour la réalisation de l'opération.
- Président Français : Je peux fournir toute la logistique qu'il faudra.
- Président Allemand : De notre côté nous pouvons donner nos meilleurs soldats ainsi que l'argent nécessaire à cette opération.
- Chef des opérations : Voici donc l'unité qui sera chargée de l'opération. Se son les meilleurs soldats que nous pouvons trouver. Le Caporal Johns sera le chef de l'unité. Caporal exposez nous votre plan.
- Caporal : Voici le plan : patati...patata....
- Chef des opérations : Très bien Caporal, vous aurez tout ce que vous souhaitez pour accomplir cette mission. Vous pouvez disposer.

L'opération Lumière débuta la semaine qui suivi la réunion. Une équipe de 8 hommes sera déployé quelque part dans le désert du Sahara.

- Caporal : J'espère que vous êtes prêt messieurs, je ne vous ramènerais sûrement pas tous, j'en suis désolé.
- Les soldats : Jusqu'à la mort mon Caporal ! Jusqu'à la mort nous servirons notre pays !

La mission débuta...

Je ne savais pas quoi faire aujourd'hui donc voilà ^^, vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Jérém le Jeu 2 Fév - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thekill2410
Modérateurs
Modérateurs
thekill2410


Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Carcassonne

Scénario (je savais pas ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Scénario (je savais pas ou le mettre)   Scénario (je savais pas ou le mettre) I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:02

scénario intéressant, mais a peaufiné je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Scénario (je savais pas ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Scénario (je savais pas ou le mettre)   Scénario (je savais pas ou le mettre) I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:27

Lol oui je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Scénario (je savais pas ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Scénario (je savais pas ou le mettre)   Scénario (je savais pas ou le mettre) I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:37

Pas mal du tout, la description donne l'eau à la bouche.
Les détails vicieux révélés à la derniére minute se trouvent plus facilement en groupe, genre réunion du samedi soir "Scénarios à pondre", tu te tapes un délire à imaginer des histoires qu'ensuite tu retranscris en langage airsoft.
Un brainstorming en quelque sorte.
Par contre les billes limitées à l'emport ça serait cool.mais pour tout le monde.Les afghans n'ont pas de camion qui les suivent avec 36 caisses de munitions.
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Scénario (je savais pas ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Scénario (je savais pas ou le mettre)   Scénario (je savais pas ou le mettre) I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:56

Oui c'est sur ^^

Pr contre pour les billes en fait vu que c'est la base des Afghans ben logiquement ils ont des munitions que les Forces Psêciales n'ont pas, enfin bon après c'est à approfondir et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Scénario (je savais pas ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Scénario (je savais pas ou le mettre)   Scénario (je savais pas ou le mettre) I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:18

On fera venir un ane pour porter tout ça !
Mais c'est sur, si ça dit on peut se faire un "apéro scénario".
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
thekill2410
Modérateurs
Modérateurs
thekill2410


Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Carcassonne

Scénario (je savais pas ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Scénario (je savais pas ou le mettre)   Scénario (je savais pas ou le mettre) I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:46

oué pas mal apéro scénario lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Scénario (je savais pas ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Scénario (je savais pas ou le mettre)   Scénario (je savais pas ou le mettre) I_icon_minitimeMer 1 Fév - 21:03

Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
commando cedric

commando cedric


Messages : 454
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 44
Localisation : limoux

Scénario (je savais pas ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Scénario (je savais pas ou le mettre)   Scénario (je savais pas ou le mettre) I_icon_minitimeMer 1 Fév - 23:30

sympas le scenar
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoairsoft.xooit.fr/index.php
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Scénario (je savais pas ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Scénario (je savais pas ou le mettre)   Scénario (je savais pas ou le mettre) I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:54

Ajout d'un autre scénario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario (je savais pas ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Scénario (je savais pas ou le mettre)   Scénario (je savais pas ou le mettre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario (je savais pas ou le mettre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite a idée , scenario : Call of Duty Modern Warfare.
» Proposition de scénario
» Proposition scénario battlefield 3 Conquete
» Mettre une dragonne sur Glock 18 Cyma
» [Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: L'Airsoft :: Discussions Générales sur l'Airsoft-
Sauter vers: