11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Lun 1 Aoû - 17:55
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveaux terrain.

Aller en bas 
+12
faucheuse
jérèm'11
alex
BiChOk
commando cedric
Kikinou l'Americain
ladysnake
Jérém
lofo11
le cowboy
thekill2410
Peter (Père fondateur)
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
commando cedric




Messages : 454
Date d'inscription : 06/01/2012

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux terrain.   nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:45

sympas le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoairsoft.xooit.fr/index.php
BiChOk

BiChOk


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Palaja

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux terrain.   nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:17

salut a tous. deja fan aussi, avec le sniper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thekill2410
Modérateurs
Modérateurs
thekill2410


Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Carcassonne

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux terrain.   nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 12:40

voila ma prochaine tenue
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux terrain.   nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 23:17

C'est le terrain 3 , Snake n'a pas penser a mettre la photos a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
BiChOk

BiChOk


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Palaja

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux terrain.   nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 23:24

Ok génial, il semble vraiment bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux terrain.   nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 23:44

Edit: terrain OP Overlord

Edit : terrain OP Overlordnouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Captur65

Mais ça ! sa va envoyer du bois avec possibilité de faire un débarquement !
Lac non dangereux et j'ai la barque ! Je ne sais pas a qui est le terrain , je vai en mairie dans la semaine mener mon enquéte (une de plus !...) et je ne conais pas le terrain ! mais vu d'en haut !.. c'est du lourd !!! je suis à fond !!! Twisted Evil Je le voi ce dimanche et je vous raconte !

Et ça ! c'est pour achever les survivants du premier ! Des fois qu'il en reste !...

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Captur66

Ca a l'air terrible !!!...J'ai deja mal aux jambes ! Mais faut pas rever , on n'a encore rien... scratch Mais je suis chaud , bouillant!



Dernière édition par Peter (Père fondateur) le Mar 24 Juil - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou l'Americain

Kikinou l'Americain


Messages : 856
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Cuxac d'Aude

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux terrain.   nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 10:58

Super terrain!!rien que de voir les photo mes jambes on déja mal!!lol..Si t'es chaud bouillant Peter alor tout va bien!!on conte sur toi et Dr Snake pour nus fair décourir de superbe terrain!!par chez moi il y a rien!!j'ai déja fait le tour!!trop de vignes!
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Empty
MessageSujet: LE TERRAIN DE LA MORT QUI TUE !   nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:23

Edit: terrain partie Peter
Automne 2012

Salut , je vien de faire le tour des 2 terrains. Le premier est trop physique et petit, mais avec le lac a coté ça peut etre sympat, donc a etre a la mairie, je me renseignerai .
La bonne surprise a été le terrain suivant : Si je le décroche nous auront l'un des meilleurs terrains d'airsoft de la region !!! Faut pas que je me loupe !
Tout est bien : L'accé , le parking, ect... Le TOP !
Le terrain lui méme est magnifique ! Il y a juste une zonne un peut dangereuse qu'il faudra baliser, j'achete des ce soir de la rubalise qui se fondra dans le paysage.  La rubalise rouge et blanche gacherait le paysage.

Voici quelques photos, mais elles sont prise tard car c'etait le dernier terrain que je visitais. Y a plus qu'à croiser les doits !!!

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Dscn2021

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Dscn2022

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Dscn2023
nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Dscn2024
nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Dscn2025

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Dscn2110



nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Dscn2111

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Dscn2026



nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Dscn2027

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Dscn2028
nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Dscn2029

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Dscn2030

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Dscn2031

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Dscn2032

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Dscn2033

Méme les bunkers sont deja fait ! Le meilleur terrain que je connaisse ! Le terrain de la mort qui tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid


Dernière édition par Peter (Père fondateur) le Sam 7 Sep - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux terrain.   nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:41

Si vous avez de la corde épaisse , pour aider a descendre dans les zones non dangereuses , mettez de coté !!!
Revenir en haut Aller en bas
BiChOk

BiChOk


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Palaja

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux terrain.   nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:51

Oh la la, vraiment enorme ! Manifique terrain. Sa serait vraiment bien de pouvoir jouer se terrain
Revenir en haut Aller en bas
thekill2410
Modérateurs
Modérateurs
thekill2410


Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Carcassonne

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux terrain.   nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 22:04

Nickel sa. Si ta besoin d'aide peter pour l’emménagement du terrain tu me tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
BiChOk

BiChOk


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Palaja

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux terrain.   nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 22:11

Pour moi aussi, si tu veut de l aide tu me le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou l'Americain

Kikinou l'Americain


Messages : 856
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Cuxac d'Aude

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux terrain.   nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 22:18

Super Terrain!!!Du physique du mental de la stratégie,tout y et pour fair une super partie sur ce terrain la!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux terrain.   nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 22:24

Si je l'ai, ce weekend ! Aménagement du terrain et mini-partie au back-up pour finir l'apres-midi ! ( il n'y aura pas grand chose a faire, couper quelques branches, poser la rubalise) Si je ne l'ai pas , je vais etre tres tres tres dessus... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou l'Americain

Kikinou l'Americain


Messages : 856
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Cuxac d'Aude

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux terrain.   nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 22:28

a quoi elle resemble cette rubalise? je vois la chose qui et rouge et blanche pour les chantier mais je ne voi pas celle que tu veut..tu a une déscripition ou un lien que je puisse voir si je peut trouver par içi.
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux terrain.   nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 8:12

Idem si besoin d'aide je suis la. Du coup Dimanche je serais à la partie ou on a été invité donc dispo plus samedi ^^

En tout cas terrain énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thekill2410
Modérateurs
Modérateurs
thekill2410


Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Carcassonne

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux terrain.   nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 12:01

idem dispo samedi plsutot si j'ai fini le déménagement
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : Castelnaudary

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux terrain.   nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:36

Ca a l air terrible..
Peter si vous arrivez a avoir le terrain avec le lac je peux essayer de vous procurer des barques,et peut etre aussi des vieux bouts.j ai un pot qui bosse dans une base nautique..
Je vai commencer a lui en parler..
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux terrain.   nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 22:22

Vu que nous jouons dimanche , on laisse tomber l'aménagement du terrain, y pas le feu. On ira voir tout celà le weekend prochain.

Je suis passé a la mairie, le terrain est communal, j'irai voir le maire pour demander l'autorisation de jouer. Mais je lui dirai que c'est une course d'orientation, car l'airsoft est tres mal vu dans les petits villages.
Et j'ai passé 3h a chercher un parking. Faut voir si c'est assé grand.

Pour le terrain avec le lac , je demanderai la semaine prochaine. A cause du public c'est une partie de nuit, de 21h00 a 1h00. Mais avec les barques , ça va donner !...
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Castelnaudary

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux terrain.   nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:12

Salut ! je viens de voir les photos du terrain que vous projetiez d'obtenir, moi je dis qu'une chose, ça en jette ! Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux terrain.   nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:40

Salut , on va avoir besoin de : Jerem + Jerem'11 pour avoir un terrain. Merci de me contacter par tel ou MP 06 70 19 23 01
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux terrain.   nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:29

salut bas un super terrain je vois déjà des belle prise de vu je vois de la sueur de la joie des pleur de l'amitier des explosion des char des rafales des terroriste des atenta des imeuble qui s'écroule des voiture qui vole des extraterrestre qui débarque des esquive de balle a la matrix ouuu réveille toi faucheuse oups pardon je me suis endormie lol non sérieu super terrain
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Castelnaudary

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux terrain.   nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:37

peter je viens de t'envoyer un mp l'a tu reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
BARFLY

BARFLY


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 53
Localisation : carcassonne

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux terrain.   nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:31

putain les gars vous avez des terrains fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux terrain.   nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:34

Le paradis de l'airsoft existe ! et je l'ai trouvé !
Il est là ! (pres de Trébes) Il est tres grand, pour 100 joueurs et plus !

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Captur92

Trouvé aujourd'hui en fin de journée ! Je m'y rendais tous les soirs virtuellement grace a G-Maps. Ne vous fiez pas à la photo de G-maps , le paysage est de toute beauté et le terrain a été façonné pour notre sport, j'ai embrassé la terre en y arrivant , un peu comme le pape ou Christophe Colomb découvrant l'amérique !!!!...
Et en plus nous pourrons y jouer. Dans le village , je suis tombé sur un ancien conseiller municipal (un ami a mon père) qui m'a dit que le terrain etait communal, utilisé par un club de moto cross de la région et par autres quads ect...

Le maire devrait nous accorder d'y jouer sans trop de problèmes . Il va lui en parler et je vais le rencontrer en fin de semaine.
Le seul problème qu'il voyait s'etait de ne pas se trouver ensemble avec le club de trial composé de jeunes et de deux instructeurs . Mais c'etait sans compter sur la barraca de notre assos , puisque 10 mn plus tard , Faucheur me téléphonait par l'intermédiaire d'une connaissance commune et au cour de la discussion il me dit que son pére est trésorier du club de trial ! Apres avoir embrassé la terre j'aurai pu lui baiser les pieds ! mais par téléphone c'est pas évident !... L'affaire etait pliée ! Il sera notre intermédiaire entre le club de moto et notre assos .
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Castelnaudary

nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux terrain.   nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 7:41

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux terrain.   nouveaux terrains - Nouveaux terrain. - Page 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux terrain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain "De La Mort Qui Tue"-Terrain d'entrainement-Bouilhonnac
» Pour les nouveaux qui arrivent sur notre site .
» identification pour les nouveaux
» Pour les nouveaux inscrits
» Nouveaux joueur sur les parties extérieures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: L'Airsoft :: Discussions Générales sur l'Airsoft-
Sauter vers: