11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
Présentation de Jérèm'11 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
Présentation de Jérèm'11 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
Présentation de Jérèm'11 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
Présentation de Jérèm'11 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
Présentation de Jérèm'11 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
Présentation de Jérèm'11 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
Présentation de Jérèm'11 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
Présentation de Jérèm'11 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
Présentation de Jérèm'11 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
Présentation de Jérèm'11 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Lun 1 Aoû - 17:55
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Jérèm'11

Aller en bas 
+6
ladysnake
alex
thekill2410
Jérém
Kikinou l'Americain
jérèm'11
10 participants
AuteurMessage
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Castelnaudary

Présentation de Jérèm'11 Empty
MessageSujet: Présentation de Jérèm'11   Présentation de Jérèm'11 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:49

Bonjour à tous et à toute.

Je me présente : je m'apelle jérémy et j'ai 21 ans.
J'habite Castelnaudary depuis un an ( enfaite dans 1 semaine ça fera un an Wink )
Je suis Gendarme adjoint au peloton de surveillance et d'intervention à Castel également.

J'ai connu l'airsoft à proprement parler une fois qu'après l'un de mes chefs m’ait montré l'une de ses belles réplique, ce qui m'a évidemment donné l'eau à la bouche Very Happy

Suite à ça j'ai fait l'acquisition d'une M4A1 Surprised j'ai pensé que pour débuté c'étais pas mal.
Donc j'ai jamais fait de partie, mais je connais plus ou moins les règles, le fonctionnement des répliques, et j'aimerais pourquoi pas un de ses jours, voir le déroulement d'une ( de vos ? ) partie et pourquoi pas en jouer une si possible.

Si l'airsoft me plais j'ai par la suite envie d'investir dans des équipements.

je suis actuellement en permission, mais je serais de retour dans la région le mercredi 7 mars.

Merci d'avoir lu je vous souhaite une agréable soirée.

Airsoftement Jérèm'11 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou l'Americain

Kikinou l'Americain


Messages : 856
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Cuxac d'Aude

Présentation de Jérèm'11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérèm'11   Présentation de Jérèm'11 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:07

Bienvenue a toi Jérèm11!!Visite ce forum il et trés simpa!!

La 11eme Frappe et une super Assos!!perso moi je me régale!!

Tu es évidament le bienvenue pour faire une partie avec nous!!

A bientot au court d'une Partie!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Présentation de Jérèm'11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérèm'11   Présentation de Jérèm'11 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:13

Bienvenues toi permis nous.

On est invité sur une partie dimanche 4 Mars donc si t'es dispo et
si Peter et Snake sont ok vient avec nous. On peut se rejoindre à Villeneuve et on
va ensemble au terrain.
Je m'appel aussi Jérémy et j'ai 20 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou l'Americain

Kikinou l'Americain


Messages : 856
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Cuxac d'Aude

Présentation de Jérèm'11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérèm'11   Présentation de Jérèm'11 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:17

Deux Jérem!!on va ce perdre au court d'une partie!lol.
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Castelnaudary

Présentation de Jérèm'11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérèm'11   Présentation de Jérèm'11 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:32

Re à tous ! Dimanche 4 Mars, ouais je pense pouvoir me libérer, surtout pour ça Very Happy par contre j'espère que sa vous ennuiera pas trop de devoir me briefer.

J'ai hâte d'y être, de faire connaissance, et de pouvoir partager cette passion Wink ( pour le moment sa me passionne, mais il n'y a pas de raison que sa change ) avec d'autre personne. Smile

Merci de prendre de votre temps, c'est sympas, je vais continuer de surfer sur le forum. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou l'Americain

Kikinou l'Americain


Messages : 856
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Cuxac d'Aude

Présentation de Jérèm'11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérèm'11   Présentation de Jérèm'11 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:37

ont a tous étai débutant!!moi je le suis toujour!!j'ai 4 partie a mon actif!!..Il y aura toujours quelqu'un pour te dire quoi faire ou te positionné etc...

Ten fait pas au pire tu sera en binome avec quelqu'un!..les partie de la 11eme sont des super partie!!rien a reprocher crois moi!.si j'ai pas reçu mon nouveau snip d'içi la je vais jouer avec mon mp5..j'ai pas trop d'experiance mais je te prendrais avec moi pour t'expliqué au fur et a messure de la partie!!ca me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Castelnaudary

Présentation de Jérèm'11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérèm'11   Présentation de Jérèm'11 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:43

Après tout ce qui est acquisition de terrain / Technique d'investigation ( pour un bâtiment , je pense pouvoir me débrouiller étant donné que je suis dans un PSIG. Elle doivent surement différer des vôtres mais je pense pouvoir m'adapter. Après c'est surtout sur le fonctionnement de vôtre team que j'aurais le plus besoins d'info mais, n'allons pas trop vite en besogne, on verra ça en temps et en heure Very Happy

A bientôt Surprised
Revenir en haut Aller en bas
thekill2410
Modérateurs
Modérateurs
thekill2410


Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Carcassonne

Présentation de Jérèm'11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérèm'11   Présentation de Jérèm'11 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:54

bienvenue a toi jerem. ne t'inquiéte pas, on est pas la pour etre des méga soldat de la mort qui tue, juste pour pouvoir s'amuser et passer un bon temps, ceux qui seront présent le 4 mars te feront un briefing et t'expliquerons des régles élémentaires, enfin tu verras qu'on est plutot cool. A + l'ami et bienvenue encore a toi
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : Castelnaudary

Présentation de Jérèm'11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérèm'11   Présentation de Jérèm'11 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:56

Bienvenue Jerem 11
J ai fai mes 2 premieres parties avec la 11eme frape et franchement super ambiance,super scenar super terrain(et encore mieux a venir aparrament)avec des orgas surmotivés !!je pense qu après 1 partie tu seras encore + passioné (comme c mon cas).
Et au fait je suis aussi de castelnaudary donc si ca te dis je pourai te prendre pour la prochaine partie..
(Ce dimanche je pourrais malheureusement pas etre des votres j ai 1 repas de famille)
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Castelnaudary

Présentation de Jérèm'11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérèm'11   Présentation de Jérèm'11 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:09

Superbe accueil l'ambiance à l'air d'être au rendez-vous, j'ai bien l'impression que ça va le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
ladysnake
Modérateurs
Modérateurs
ladysnake


Messages : 319
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Carcassonne

Présentation de Jérèm'11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérèm'11   Présentation de Jérèm'11 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:18

Salut Jérèm'11
Revenir en haut Aller en bas
BiChOk

BiChOk


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Palaja

Présentation de Jérèm'11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérèm'11   Présentation de Jérèm'11 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 21:52

salut! Un nouveau chaurien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Présentation de Jérèm'11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérèm'11   Présentation de Jérèm'11 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:37

Bienvenue à toi ! cheers Les portes de la 11ème F.R.A.P.E te sont ouvertes. A+
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Présentation de Jérèm'11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérèm'11   Présentation de Jérèm'11 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:50

salut et bienvenu si tu as jamais participer a une parti je te donne un petit conseille au niveau des règle de sécurité c'est très important et c'est les règle de base alors il te faudra 2 réplique un AEG ou autre en gros un fusil d'assaut ou un snip ou autre pour des shoot supérieur à 15m en général nos réplique font 350fps se qui représente un peu plus de 1joule mais il te faudra faire laïcisation d'un back up (arme de poing) pour les tire inférieure à 15m en générale il faut pas que sa dépasse 300fps c'est importent car si tu tire avec un AEG a moin de 15m c'est toi qui sort tu est out c'est régle on était mise pour nous habituer a sortir notre arme de poing et s'en oublier bien sur des lunette qui résiste au bille car la lois autorise des tire a 2joule si je me souvient bien ce qui représente 470fps mais les règle change pour se qui tire superieur a 350fps leurs règle d'engagement est de 20 ou 25m en générale se sont des sniper selon les règle donc oublie les lunettes de type Snowboard sait comme si tu porter aucune protection sa serai con que tu perd un oeil surtout que sa ne coûte pas cher en moyen 10euro voilà les bases après tu fera comme tout le monde tu apprendra sur le ta.
petite parenthèse j'ai pris une amende y a pas longtemps tu pourrais me rendre service lol non je déconne pour l’amende histoire de blagué un peu sur ce sa me fera plaisir de t’accueillir au saint de l’équipe et pense qu'on peu t'aider si tu n'a pas tout ce qui faut (exemple y a toujours une paire de lunette qui traîne) donc te prend pas la tête et surtout on a des orgas super cool tu véra aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Castelnaudary

Présentation de Jérèm'11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérèm'11   Présentation de Jérèm'11 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:55

Salut faucheuse, merci pour ton message.
Étant donné que je n'ai jamais fais de partie, j'ai seulement une réplique ( AEG ) et aucun back up ( pour le moment ). J'ai commandé un snipe ainsi que divers accessoire ( qui devrais arriver samedi peut être mais j'y crois pas tellement, mardi au plus tard. ) Question sécurité j'ai pris la libérté de commander une masque avec une grille pour la protection des dents.

J'ai également pris connaissance des distances de sécurité d'engagement ainsi que les puissances maximal de chaque réplique ( en fonction du poste que l'on occupe, si j'ai bien saisis )

Pour la protection oculaire, j'ai une lunette semblable à celle des snowboarder, mais prévus pour le tir.

J'ai également commandé un ressort SHS 110 pour mon AEG étant donné sa puissance ( >1.5 joules ) j'espère qu'il sera suffisamment souple ( mais pas trop non plus ) pour arrivé à 1.1 joules, et pouvoir éventuellement jouer avec.

Parlant de ce sujet, je me pose la question si quelqu'un serait me montrer comment " downgrader " la bestiole ( je connais les risques concernant la garantie ) mais bon on verra sa sur le terrain dimanche, lorsque j'aurais pris le temps de faire plus ample connaissance avec la Team .

Je ne sais pas si tu sera là dimanche, dans le doute je te dis à bientôt, merci pour les conseils, bonne soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Présentation de Jérèm'11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérèm'11   Présentation de Jérèm'11 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:59

ATTEND aven de faire quoi que ce soit avec ton AEG par ce que sur le papier et le passage au chrono pour vérifier la puissence y a un fausser énorme j'ai un pote avec une kalash sur papier 400fps donc beaucoup trop mais au chrono il sort 340fps donc au top et une réplique est très fragile a moin que tu a du systema 1200euro la réplique mais je pense pas que tu soit équipé systema donc touche a rien car même si tu fait 1,5joule tu peu jouer c'est juste la régle d'engagement qui change et tu est pas sur qui d'évelop une puissence de 1,5joule a moin que tu est passer au chroni mois toute mais réplique je ne l'ai est pas toucher a part les modification de base point rouge poigner ou changement de piece casser donc attend et pour le back up c'est pas se qui coute cher tu peu t'en sortir pour 40 euro aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
making ouf

making ouf


Messages : 118
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 46
Localisation : limoux

Présentation de Jérèm'11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérèm'11   Présentation de Jérèm'11 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:19

Bienvenue à toi sur le fofo de la 11eme F.R.A.P.E jérèm'11 et à bientôt sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Castelnaudary

Présentation de Jérèm'11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérèm'11   Présentation de Jérèm'11 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:02

Merci making ouf
A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jérèm'11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérèm'11   Présentation de Jérèm'11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jérèm'11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de -JP-
» Présentation de y-o-y-o_-
» ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: