11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
Achat l96 de marque well I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
Achat l96 de marque well I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
Achat l96 de marque well I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
Achat l96 de marque well I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
Achat l96 de marque well I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
Achat l96 de marque well I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
Achat l96 de marque well I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
Achat l96 de marque well I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
Achat l96 de marque well I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
Achat l96 de marque well I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Lun 1 Aoû - 17:55
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Achat l96 de marque well

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Castelnaudary

Achat l96 de marque well Empty
MessageSujet: Achat l96 de marque well   Achat l96 de marque well I_icon_minitimeMer 29 Fév - 18:02

Bonjour à tous et à toute.

Voilà depuis quelque jours, je cherche sur internet une réplique type snipe.
J'ai regardé ce qui se faisait et j'ai flaché sur la jolie L96.
J'ai jetté un oeil sur plusieurs site de vente et je suis tombé sur un site ( airsoft - one ) qui vend cette réplique.
J'ai envoyé un message afin de connaitre la marque de la réplique, et il m'ont répondu que la marque c'étais " well ".

Je vous donne l'adresse du site ( et de la réplique voulu ) : http://www.airsoft-one.be//product_info.php?cPath=85_87&products_id=1536&osCsid=5a1ea855b3251e63e9df3ef6d056650c


J'aurais voulu vos conseil pour savoir si cette marque c'était de la bonne qualité, parce que le prix me parait ma fois plus que correcte.

Merci de votre temps.
Airsoftement jérèm'11
Revenir en haut Aller en bas
BiChOk

BiChOk


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Palaja

Achat l96 de marque well Empty
MessageSujet: Re: Achat l96 de marque well   Achat l96 de marque well I_icon_minitimeMer 29 Fév - 18:15

J ai aussi le mauser sr mais la marque je peut pas te dire. Niveau fiabilité et precision je trouve vraiment top. J ai aucun probleme depuis mon achat qui date de 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Achat l96 de marque well Empty
MessageSujet: Re: Achat l96 de marque well   Achat l96 de marque well I_icon_minitimeMer 29 Fév - 18:20

Va sur TaiwanGun tu l'aura à casi 80€ de moins il me semble et Well c'est une marque plutôt pas mal je trouve, du moins j'ai du que de bon retour niveau Snipe de cette marque.

Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Castelnaudary

Achat l96 de marque well Empty
MessageSujet: Re: Achat l96 de marque well   Achat l96 de marque well I_icon_minitimeMer 29 Fév - 18:22

Jérém a écrit:
Va sur TaiwanGun tu l'aura à casi 80€ de moins il me semble et Well c'est une marque plutôt pas mal je trouve, du moins j'ai du que de bon retour niveau Snipe de cette marque.


Je vais aller voir mais là y'a le bipied lunette 3-9x40 qui sont inclus, je ne sais pas si tu les a eu inclus également, je pense que j'vais cracker pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Achat l96 de marque well Empty
MessageSujet: Re: Achat l96 de marque well   Achat l96 de marque well I_icon_minitimeMer 29 Fév - 18:26

Heu non mais bon dis toi bien Ue le bu pied d'origine et la lunette c'est d'la daube ^^'
Sur TaiwanGun le Snipe est à 98€, un bi pied sa doit coûter 15-20€ grand Max, une lunette 40€ environs et donc tu monte à 160€ c'est toujours mieux que 180€ avec la lunette et bi pied à changer probablement :/

Regarde une petite review
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=146112
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Castelnaudary

Achat l96 de marque well Empty
MessageSujet: Re: Achat l96 de marque well   Achat l96 de marque well I_icon_minitimeMer 29 Fév - 18:49

Les bi pied sont ils universel ?

Sinon j'ai regardé effectivement c'est moins chère j'hésite, mais avec les frais de douane sa risque d'être plus chère nan ? Mad

Mais par contre je viens de m’apercevoir que la réplique faisait 470 fps, j'ai effectué la conversion, la puissance s'élève à 2.05 joules ( à la 0.20g ). M'y connaissant pas trop dans le " bricolage " des répliques, je pense la prendre sur l'autre site. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Achat l96 de marque well Empty
MessageSujet: Re: Achat l96 de marque well   Achat l96 de marque well I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:00

Alors :
- le site est en Pologne donc pas de frais de douane
- le site peut te monter un ressort gratuitement, tu le mets dans ton panier et dans commentaire au moment de la commande tu marque que tu veux qu'il te le monte, j'ai fais sa pour mon Scar et il me l'on monté et m'on donné une feuille de test indiquant les puissances, perso y'avait pas de perte d'air ^^.
- oui les Bi-pieds vont sur tout, logiquement quand tu va sur un bi-pied y'a peut être marqué les modèle compatible si jamais le bi-pied que tu veux n'est pas universel.
- tu paie à peu près 9€ de frais de port et tu as ton colis en 4-5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Castelnaudary

Achat l96 de marque well Empty
MessageSujet: Re: Achat l96 de marque well   Achat l96 de marque well I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:29

Merci de toute tes réponses. Par contre quel ressort choisir pour la puissance maximal qu'il nous ais possible d'utiliser. ( La puissance doit elle être aligné en fonction du grammage que l'on utilise ou à la 0.20g obligatoirement ? )

Ensuite leur a-tu écris en Anglais ? Français ?

Que faut t'il utiliser comme poids de BB's pour ce genre de réplique ?


Je pense commander ce soir, vu le prix et de ce qu'on en dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiChOk

BiChOk


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Palaja

Achat l96 de marque well Empty
MessageSujet: Re: Achat l96 de marque well   Achat l96 de marque well I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:33

Plus ta bille sera lourde plus tu sera précis mais tu perd un peut de puissance et si c est trop leger les bille parte n importe ou. il faut trouver le bon compromis .
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Castelnaudary

Achat l96 de marque well Empty
MessageSujet: Re: Achat l96 de marque well   Achat l96 de marque well I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:37

Le problème c'est comment savoir quelle bille choisir, je vais quand même pas acheter un pot de chaque poids différent Laughing

De la 0.30g c'est le minimum pour un snipe je suppose ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Achat l96 de marque well Empty
MessageSujet: Re: Achat l96 de marque well   Achat l96 de marque well I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:41

J'ai toujours vu des Snipe tirer en 0,32 à 0,35g
Heu en anglais, tu chope un traducteur sur le net euros voilà.
Après niveau ressort, sur mon Scar L un Sp90 de Guarder me sort 320fps
donc je pense qu'un SP 130-140 je pense que sa peut passer.
Regarde sur le site normalement quand tu clique dessus sa te dit la puissance que sa développé. Par contre prends le paiement par PayPal
Revenir en haut Aller en bas
BiChOk

BiChOk


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Palaja

Achat l96 de marque well Empty
MessageSujet: Re: Achat l96 de marque well   Achat l96 de marque well I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:43

oui 30 et le mini. Mon snip a la puissance équivalent au tien et j utilise du 36g
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Castelnaudary

Achat l96 de marque well Empty
MessageSujet: Re: Achat l96 de marque well   Achat l96 de marque well I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:08

Okai merci pour les conseilles je suis sur le site je regarde tout ça.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
BiChOk

BiChOk


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Palaja

Achat l96 de marque well Empty
MessageSujet: Re: Achat l96 de marque well   Achat l96 de marque well I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:14

J ai des bille en 30g si tu veut je te les passe tu verra
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Castelnaudary

Achat l96 de marque well Empty
MessageSujet: Re: Achat l96 de marque well   Achat l96 de marque well I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:25

okai c'est sympas Sad si je commande ce soir et que je la reçois samedi soir j'essayerais de voir si je peut l'emporter. santa
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Castelnaudary

Achat l96 de marque well Empty
MessageSujet: Re: Achat l96 de marque well   Achat l96 de marque well I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:30

Dernière question, tous les silencieux s'adapte sur chaque réplique ? j'ai pris un petit adaptateur pour le bout du canon, mais j'me demandais si il n'y avais pas certaine taille ? (entre l'embout que l'on fixe sur le canon et le silencieux )

Edit : j'ai trouvé celui-ci : http://www.taiwangun.com/parts-and-accesories/silencers/stubby-silencer-black-acm.html

J'ai pris un adaptateur de silencieux 14mm filetage anti-horaire.

Edit 2 : je laisse tomber le silencieux pour le moment, celui que j'ai mis en lien est en rupture de stock.
Par contre je cherchais sur le site le dernier élément qui me manquais, le ressort afin de réduire légèrement la puissance de la réplique. Je trouve que des ressorts marqué " AEG " je me posais la question si ils étaient différents des ressorts des snipes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Achat l96 de marque well Empty
MessageSujet: Re: Achat l96 de marque well   Achat l96 de marque well I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:17

Niveau silencieux aucune idée par contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Castelnaudary

Achat l96 de marque well Empty
MessageSujet: Re: Achat l96 de marque well   Achat l96 de marque well I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:21

Et du ressort, une idée ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Achat l96 de marque well Empty
MessageSujet: Re: Achat l96 de marque well   Achat l96 de marque well I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:27

Regarde dans les ressorts y'a marqué les puissances dans la description
Revenir en haut Aller en bas
BiChOk

BiChOk


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Palaja

Achat l96 de marque well Empty
MessageSujet: Re: Achat l96 de marque well   Achat l96 de marque well I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:28

la je peut pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Castelnaudary

Achat l96 de marque well Empty
MessageSujet: Re: Achat l96 de marque well   Achat l96 de marque well I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:03

Ouais mais j'me posais la question si les ressorts des AEG et des Snipe c'étaient les mêmes Suspect Bon de toute manière je viens de passer commande cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Achat l96 de marque well Empty
MessageSujet: Re: Achat l96 de marque well   Achat l96 de marque well I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:02

^^
Tu as pris quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Castelnaudary

Achat l96 de marque well Empty
MessageSujet: Re: Achat l96 de marque well   Achat l96 de marque well I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:10

Alors j'ai pris plusieurs chose.
La réplique l96 well, bi pied, lunette 3-9x50 des anneaux de montage pour rail picatinny en 30mm (x2) des billes en 0.30g et l'adaptateur du silencieux en 14mm ( filetage anti horaire ) mais j'ai pas trouvé de silencieux, sa attendra la prochaine fois.

un holster de cuisse pour Pa couleur camo ( avec trois poches porte chargeur dessus ),

une sacoche de cuisse ( chargeur AEG/Snipe, barre céréale ect... ) Un masque ( avec la grille ) pour la protection des chicots ( rabbit )

un ressort ( SHS 110 ) pour mon AEG ( je pense qu'elle est trop puissante va falloir que la downgrade légèrement )
2 Chargeurs pour ma M4 ( hi cap )

Voilà c'est à peu près tout. Quand j'aurais l'argent je vais me prendre un backup ( je pense au socom avec son silencieux [ ouais okai je suis grillé, façon snake Cool ] ) et ses chargeurs/accessoires tout ça...

Me manque également le silencieux du snipe, une tenue complète, mais je pense attendre pour connaitre votre dress code ( si vous en avez un ) sinon j'hésiterais surement entre du Multi cam, et du woodland ,

Une bonne ghillie ( j'vais pas prendre celle du boulot quand même ... Suspect )

Et je pense que sa devrais suffire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Achat l96 de marque well Empty
MessageSujet: Re: Achat l96 de marque well   Achat l96 de marque well I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:41

Si jamais je peux te faire un silencieux mais se sera du cheap on va dire ^^.
Faut avouer que le silencieux c'est juste esthétique ^^. Je te montrerais
dimanche mon silencieux maison. J'ai pu en faire 4 pour 15€ alors que si tu commande c'est 60€ voir plus pour 4 silencieux. Après c'est du perso, sa me plaît comme ils sont, je vais en faire un tout simple pour te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Castelnaudary

Achat l96 de marque well Empty
MessageSujet: Re: Achat l96 de marque well   Achat l96 de marque well I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:50

D'acc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat l96 de marque well Empty
MessageSujet: Re: Achat l96 de marque well   Achat l96 de marque well I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat l96 de marque well
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Bb's
» achat
» m14 achat
» m14 achat dans 2 mois environ
» Conseil avant achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: L'Airsoft :: Le coin technique-
Sauter vers: