11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Lun 1 Aoû - 17:55
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les videos et clips de la faucheuse !!!

Aller en bas 
+8
FeNeK
jérèm'11
ptit-louis
thekill2410
TERRAGA
Jérém
faucheuse
Peter (Père fondateur)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
faucheuse




Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011

Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:23

Jérém a écrit:
Si tu progresse sa va encore plus déchirer alors sérieux c'est énorme Very Happy

oui jérèmi je progresse et la j'ai pas toucher a l'image je pouvais mettre des effets visuel, des effets spéciaux etc mais je voulait pas vous faire patienté
Je ferais plus d'éffet sur d'autre video comme la video de pole emploie si vous voulez tenais le lien pour ce qui l'on pas vue

https://www.dailymotion.com/faucheuse999#video=xnzh2m
Revenir en haut Aller en bas
BiChOk

BiChOk


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Palaja

Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:32

vraiment top la vidéo, mais tu aurai du arrêter la musique pour entendre des petit passages.
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:09

Un futur producteur la Faucheuse vous présente son nouveau film ^^
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:50

merci jérém, j'ai eu l'honneur de discuter en mp avec tonton jim de la team MSK qui a vue le clip et qui ma donner conseille pour le prochain attention sa va faire mal et pour répondre a bichoko11 le son est pouris sur la cam car j'ai pas acheté le micro GOPRO mais sa va venir sur un autre clip mais différent cette fois si je vais attaquer le niveau supérieure
Revenir en haut Aller en bas
BiChOk

BiChOk


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Palaja

Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:56

la team msk = vidéo magnifique d airsoft
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:57

on peut dire que c'est les super star de l'airsoft en france
Revenir en haut Aller en bas
SWAGGER

SWAGGER


Messages : 608
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 43
Localisation : lezignan-corbieres

Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:16

belle video merci faucheuse pour ton travaille
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:20

derien swagger la prochaine sera mieu croyer moi mais sa sera différent sa serai plus de la mise scéne d'ailleur qui veut si coller il me faut quelque joueur en tournage priver pour un film de boule mdr non je déconne pour faire un clip mais plus histoire que action
Revenir en haut Aller en bas
BiChOk

BiChOk


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Palaja

Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:31

Moi si tu cherche un buisson qui bouge What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:35

Mieux ?! Sa va déchirer à mort alors.
Tu va choper un oscar de la meilleure vidéo d'airsoft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:38

j'ai poster un poste de recrutement se qui veule participer le marque sur le poste je réactualiserai le poste
et jérém je suis encore loin mais déjà on peut ce dire que la video que j'ai fait sa court pas les rues
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : Castelnaudary

Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:41

Yep faucheuse mes respect poulet....TBien ta video...
Visiblement les avis sont mitigés sur cette partie,en tous cas moi qui n'ai pas pu etre la,ta video m'a donné envie d'y etre!!
Dommage qu'elle soit pas plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:49

la prochaine fois car la c'est la j'ai du suivre la musique la prochaine fois c'est la musique qui suivra le clip
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : Castelnaudary

Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:54

Vivement la prochaine alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:59

Je cherche ton clip sur :"pole Emploi" tu pouras me mettre un lien , merci !
C'est bon j'ai trouver !
https://www.dailymotion.com/faucheuse999#video=xnzh2m
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 11:16

salut les gars je met ma dernière réalisation ici

https://www.youtube.com/watch?v=X1xgq7E9RT4&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot (président G.A.T)

Jeannot (président G.A.T)


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Narbonne

Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:13

celle de la partie du 15 , superbe vidéo mais si je peux me permettre une critique, quand tu dois mettre du texte dans une de tes vidéos, fais gaffe a l'orthographe, ça gâche un peu la vidéo, au pire tu peux utiliser le correcteur de Words ou de mozilla pour t'aider.
Sinon bravo encore pour tes vidéos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 13:39

oui je sais pour l'orthographe sais par ce que j'ai la flemme de me corriger et faut savoir que écrire un texte dans une vidéo comme le générique du début c'est compliquer pour des raison technique donc on a plus tendance a faire attention au coter technique que orthographe après je me suis relu et j'ai vue les fautes mais c'était trop tard la vidéo était sur you tube donc j'ai laisser comme c'est et puis tout le monde comprend se que j'écris sais le principale
mais c'est vrai que pour les vidéos pro que je ferais plus tard là j'ai pas le droit à l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les videos et clips de la faucheuse !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation faucheuse
» Annif Faucheuse !
» La vidéo de la mort qui tue de la Faucheuse !
» videos
» Besoin de Videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: LE HAVANA CLUB-
Sauter vers: