alors petite précision sur le drift il faut une propulsion ou a 4 roue motrice et bien sur un bon 150ch minimum pour faire quel que chose
alors y a une team qui fait ça sur carca ce sont des bon collègues ils font des championnat
et un truc vous foutez pas de ma gueul j'en et fait avec une opel omega v6 195ch et j'ai arrêté après avoir exploser mon train avent et mon embrayage, puis les pneu je vous en parle même pas une catastrophe
si je retrouve les vidéo je le montrerai, comme mais délire avec ma 306 xsi sur la corse dans le sable pour testé ma nouvelle culasse
même la cameraman a halluciner qu'en je passer devant elle tout en travers.
Bon je précise pour les petit malin jeune permis qui font ça
d'un c'est a vos risque et périls d'exploser votre voiture,
deux il faut un minimum de maîtrise pour moi j'ai fait mon stage pilote,
trois c'est pas l'égale sur route ouvert, il faut être inconscient
quatre il faut une voiture en conséquence pour moi l'opel faisait 195ch et la 306xsi fait 136ch serie limiter fabriquer par Peugeot sport donc j'ai le chassie qui suit avec train arrière renforcer avec les roue arrière auto directionnel.
cinq se qui fait que je roule comme un vieux ton compte ta carte bleue explose ou ton banquier frappe a ta porte pour manger ta carte bleue
voilà a peu près tout ce que je sais sur le Drift et les travers avec une traction se qui et 2 chose différente
le drift (pour les propulsions ou 4 roue motrice) tu tire ton frein a main pour partir en glisse, puis tu relâche le frein a main et tu accélère en contre-braquent les roue arrière burn pour te laisser faire ton cercle ou autre
le travers lui tu fait pareil sauf que tu garde ton frein a main enclencher pendant que tu accélère ce qui fait glisser ta voiture le plus long temps au lieu de faire un 180°
voilà pour l'explication en version rapide car c'est beaucoup plus compliquer mais j'ai pas envie de donner des idées peter avec sa voiture vous imaginez peter arriver sur le terrain drift mdr