11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Lun 1 Aoû - 17:55
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+25
Flawless
SWAGGER
bishop
Touko (El Koba)
psycho
eloriak le Panoubien
Striker
Clochette
louping (frederick)
thekill2410
TERRAGA
doude
Y-o-y-o_-
commando cedric
le cowboy
ptit-louis
Dr Snake
alex
bab07
T-WING
jérèm'11
Kikinou l'Americain
BiChOk
Jérém
Peter (Père fondateur)
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!   Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:09

EDIT : Partie modifié !

Arrivé des joueurs pour ceux qui veulent le samedi a partir de 18h00 mais la partie commence le dimanche a 8h30



Dans le cadre d'une partie avec un scénar débarquement, je recherche quelqu'un qui pourrait me préter une remorque pour rapatrier ma barque. Ma barque fait 3 m de long (moteur electrique). Je la garderai 15 jours le temps de la descendre de la montagne noire  et de la remonter.  (nous pourrons refaire une OP débarquement  là bas )
La partie se déroulera autour de Carcassonne dans le minervois fin mai.
Nombres limité de joueurs.
Le lieu est tenu secret .La participation se fera uniquement sur invitation , on veut connaitre tous les participants, ceux qui n'auront pas joué au moins une fois avec nous ne pourront pas venir . La partie sera  de nuit à cause du public et par pleine lune et sera en condition réelle  de combats : chargeurs limités en réal-cap. Back-up obligatoire.
Tout sera sévérement controlé, à cet éffet, il nous faudra des orgas pour : Poste parking, Poste chrony, Poste controle real-cap ect...Nous n'avons pas encore déterminé la date exacte, mais si vous etes intéréssé pour participer à l'organisation dite le à la suite du post , vous serez les premiers informer.

Le terrain extrémement accidenté  mais non dangereux, sera tres physique.
Samedi 19h00 Grillade au bord du lac (aucun alcool méme la biére en petite quantitée ne sera toléré, risque de bléssure et noyade) , 22h00 commencement de la partie , fin à 2h00  du matin .
Quelqu'un d'autre s'est proposé pour la barque, il en faudrait 2. + d'infos a venir a la fin du mois, + les couleurs des cyalumes par équipe.
(Je vai me renseigner pour ceux qui voudront dormir sur place à la suite, si on peut planter des tentes, normalement non , mais je vais essayer de négocier, à la rigueur si quelqu'un à la  carte de péche on dira que se sont des carpistes !... Je suis l'ancien garde-péche du lac)
Il est montionné OP , mais ce sera une partie.
 
Attention  ! Les régles de repawn changent : 1er touche le toubib soigne: 40s.
2ème touches retour au respawn  duré : 7mn. (pas 5 ou 6 !) Cela permetra de respirer.
Les tirs fatricides comptent.
Montre chronométre ou chronométre OBLIGATOIRE.

Bas de protection visage et surtout dents ! OBLIGATOIRE, on n'aime pas trop ce mot dans notre sport , mais là c'est quand méme une partie à risque.
Ce genre  ou néopréne  , ect...



Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Captur87

Pour moins de 10e !

http://www.ebairsoft.com/camo-metal-mesh-half-face-mask-sand-p-4364.html


Le parking est grand, raison de plus  pour ne pas se garer comme des gorrés, les voitures seront allignées au cm prés , on ne descent pas de la voiture tant que l'orga ne vous y à  pas invité.


07/10/2012
terrain de départ:
Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Dscn2021

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Dscn2022

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Dscn2023
Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Dscn2024
Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Dscn2025

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Dscn2110



Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Dscn2111

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Dscn2026



Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Dscn2027

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Dscn2028
Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Dscn2029

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Dscn2030

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Dscn2031

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Dscn2032

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Dscn2033

Terrain d'arrivé :



Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Dscn2035

-----

Falaises et zonnes  allemandes

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Dscn2036


Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Dscn2038


Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Dscn2037




Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Captur88

Avec le lac en fond


Arrow
Terrain de départ de l'OP Overlord ! L'OP ira d'un point A à un point B , 5 Km de marche et de combats acharnés  sur un terrain TITANESQUE !

http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t56505.html


Dernière édition par Peter (Père fondateur) le Lun 10 Mai - 22:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 32
Localisation : Peyriac Minervois

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!   Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:16

Si je suis invité je viendrais avec plaisir.
Pr contre je n'ai pas de remorque :/
Si besoin pour organiser le tout je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiChOk

BiChOk


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Palaja

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!   Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:27

Moi je dit oui ! si on me dit que suis invité tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou l'Americain

Kikinou l'Americain


Messages : 856
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Cuxac d'Aude

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!   Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:39

Moi pareil que Bichoko! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Castelnaudary

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!   Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:33

Opé fin Mai ? Nocturne ? Effectivement ça peut être intéressant, Selon la date de l'op, et de mon planing, que je connaitrais à la mi-avril environ ( espérant que ce ne soit pas trop tard )

A peluche ! cheers


Dernière édition par jérèm'11 le Mar 13 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-WING

T-WING


Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 54
Localisation : COURNANEL 11300

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!   Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:23

Partie de nuit, c'est une premiere pour moi.

Va falloir que je commence les négociations avec ma dame dès maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
bab07

bab07


Messages : 505
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!   Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:25

Nous en serons nous aussi avec mon pote si vous voulez bien de nous et après avoir remplis bien entendu tous vos critères.
suite a notre rencontre et vos conseil on a commandé nos répliques ( M4 GBB)
vivement qu'elles arrivent et que nous puissions les tester et les passer au radar pour être dans les clous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 32
Localisation : Peyriac Minervois

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!   Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:48

Heu une cagoule bien rembouré fera l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : Castelnaudary

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!   Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 20:03

Partie de nuit, c'est une premiere pour moi.

Va falloir que je commence les négociations avec ma dame dès maintenant....

Pareil pour moi T-Wing,mieux vaut s'y prendre a l' avance...!!
dans l'espoir de faire partie des invités j'ai deja commence les negociations avec ma douce....
Pour la barque PETER c'est moi qui te l'avai propose j'en parlé a mon pot qui dois me tenir au jus mais y a rien de sur..Aux dernieres nouvelles ils auraient fai du menage dans le club!!!
En tout cas vu l'eclate sur les parties de jour,j'imagine de nuit avec un scenario a la MARTIN SCOSEZE DOC SNAKE...Ca va etre une tuerie..
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!   Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:17

Attention à la date !
Rien de fixé, de plus il faudra choisir une nuit avec presque pleine lune !
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!   Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:44

Le scénar (déja écrit , posté a mon retour) c'est moi et il va etre tres simple ! Pas besoin de bucher !  tu as deja vu : "le jour le plus long " ?!...


http://www.rsov.com/product.php?langId=1¤cyId=2&manufacturerId=10&prodId=17647&cateId=59

11 eme F.R.A.P.E. Première Association Audoise d'Airsoft Solidaire https://11emefrape.forumgratuit.org

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! LIiXdryXe1

11 eme F.R.A.P.E. Première Association Audoise d'Airsoft Solidaire https://11emefrape.forumgratuit.org
I climbed 5700 m without oxygen (getting used to very high altitude in Kuzko), I crossed the Amazon forest. I was kinapped in Lima by fake policemen. I crossed Titicaca lake in a small straw boat. I was attacked by a shark.  But the most difficult of all  and what i'm the most proud of , is to be part of OP ARTEMIS 2.


11 eme F.R.A.P.E. Première Association Audoise d'Airsoft Solidaire https://11emefrape.forumgratuit.org

VII- Zone à risque

http://www.clubic.com/article-77052-3-vendre-ebay.html

Pour ce scénario on a besoin de 3 équipes et du matériel suivant :
- Equipe de soutien
- Equipe des démineurs
- Equipe des talibans

- 3 bombes

Les troupes françaises doivent sécuriser un petit village du sud de l’Afghanistan dans lequel des IED ont été repéré par les drones américains. Ce sont donc 2 groupes qui sont envoyé sur place pour procéder à la neutralisation des de ces engins explosifs qui sont particulièrement meurtriers dans cette région.

Les objectifs pour les équipes sont les suivants :
1. Objectif de l’équipe de soutien

L’équipe de soutien est là pour appuyer les équipes de déminages de toutes attaques des talibans.
2. Objectif de l’équipe de démineurs

L’équipe de déminage a pour seul objectif de trouver et neutraliser les IED dissimulés sur le terrain par l’équipe des talibans au pare-avant.
3. Objectif de l’équipe de talibans

L’équipe des talibans ont un double objectif. En effet, ils doivent d’un côté empêcher l’équipe des démineurs de neutraliser les IED et attaquer et éliminer l’équipe de soutien.

Pour que ce scénario se déroule dans les règles de l’art, il faut que les équipes des talibans et de soutien aient 2 médecins qui chacun possèdent 3 médivacs sur eux. C’est-à-dire que les médecins peuvent secourir 3 personnes de leurs équipes.
Une fois les 3 médivacs utilisés le médecin ne peut plus secourir aucune personne de son équipe et est donc tout autant vulnérable. Tant qu’il possède au moins un médivac avec lui, le médecin est invincible, c’est-à-dire qu’il peut se redonner la vie.

La partie prend fin soit lorsque l’équipe de déminage a neutralisé les 3 IED, soit lorsque l’équipe des talibans à éliminer les équipes de déminage et de soutien.


Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Dscn2645
Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Dscn2647

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Dscn2648
Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Dscn2649


Couteau Cold Steel.
Tres rare , sa change de la baillonnette M4 !

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Dscn2617

Vendu sans étuis , Prix 9€



https://11emefrape.forumgratuit.org/t1325p10-dimanche-13-04-14-les-milles-pics-rustiques-il-faut-sauver-stratovia#19165

----------------------------------
Voilà !!! 20 000 km au compteur ! Autant dire qu'elle est neuve ! Elle a dormit dans un garage , pas de trace de rouille , controle technique vierge !.... cyclops  cyclops  cyclops  Very Happy  Very Happy  bounce  bounce  bounce  Rolling Eyes  Rolling Eyes  geek  Pauvre de moi !...  geek 



Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Captur17

Salut a tous ! Smile  

Ma requête  s'adresse tout particulièrement a l'équipe qui gère le forum ainsi qu'aux représentants des équipes qui participent aussi a la vie du forum .
Mais comme je trouve plus sympa que tout le monde puissent participer a la discussion, je  poste sur la partie publique du forum.

Cela permet a tout le monde de voir comment évolue le forum , cela fait vivre le forum. Plus de joueurs participent a la vie du forum , plus il y a de démocratie.

----------------------

Un règlement ancien propre a notre forum , ne permet pas de poster des informations sur les magasins d'airsoft de notre région.


Je trouve que ce point de règlement est obsolète et désuet.  Il ne correspond plus a notre époque , aux attentes des joueurs  , et nuit a la vie  ainsi qu'au développement du forum .

Pour les raisons suivantes  :

- Des informations sur les magasins de notre région est un service rendu a tous les joueurs de notre forum.
- Il permettra aux magasins de notre région de se faire connaitre  , ils subissent deja une grosse concurrence des shops étranger Hong Kong , ect ...
- Il nuit aux emplois de notre région.

Je propose que tous les magasins soit répertoriés ainsi que ce qu'ils offrent  a la vente     avec  aussi des photos ( Sachant que même les magasins de chasses autorise la prise de photos, uniquement vitrine airsoft , il n'y a que cela qui nous concerne ,  comme : " Peche et Chasse Passion " a Carcassonne qui me l'ont proposé d'eux même , a mon grand étonnement).
Ainsi que tous ceux qui proposent une vitrine airsoft : Magasin de modelisme , magasin de jouet , ect...
Les surplus de l'armée , ect...
Ce travail serait réalisé par les membres du forum .

Je  fais cette proposition pour améliorer les services rendus aux joueurs , pour que notre forum soit le plus attractif possible.

Je ne demande pas de grosse révolution , mais juste une petite  amélioration de  notre plateforme régionale  .

Merci d'étudier ma proposition , cordialement
Peter

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Captur13


________________________________________________________________________________


Dernière édition par Peter (Père fondateur) le Ven 7 Nov - 22:45, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!   Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:46

Je veux jouer "John Wayne"

il est blessé dés le début et son équipe le transporte en brouette !!!!!!!!!!!!

"les sanglots longs de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone"

"Jean à de longues moustaches "

Ca vous rappelle quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
alex

alex


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : Castelnaudary

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!   Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:00

Oula tres bon alors y va y avoir du lourd PETER
pouaf ca fait un bail,j'en ai de vagues souvenirs c'est une bonne occasion de me le remater Very Happy
Si j'avai les moyens j'aurai bien investi dans une thompson.......
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!   Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:26

Le mp 40 est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
alex

alex


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : Castelnaudary

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!   Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:38

Oui c est vrai mais j ai quand meme un preference pour la thompson,tu crois qu il existe en airsoft??jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!   Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:43

Jérém a écrit:
Heu une cagoule bien rembouré fera l'affaire ?
Dans le pire de cas si ça protége bien le bas du visage oui, mais je prefere le masque grillagé qui ne tien pas chaud au visage, car si non je sais ce qu'il va ce passer, s'il fait encore chaud tu va baisser ou enlever ta cagoule. De toute façon avec l'été le masque grillagé est super !
Revenir en haut Aller en bas
ptit-louis

ptit-louis


Messages : 483
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 45
Localisation : gruissan

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!   Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 14 Mar - 16:27

salut ! pour les cyalumes aller sur"couteaux-center.com" il y en ades pas cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!   Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:49

Copier /coler de L.R.A:

Merci pour tous vos conseils ! Effectivement nous allons etre tres vigilant sur les conditions de sécuritée. C'est pour cela que la soirée se déroulera en deux actes - 1er acte de 22hh00 a 1h00 premier scénario sur terre ferme: Des troupes allié sont parrachuté derriere les troupes allemandes, mission : Retrouver les résistant Français, Faire sauter un pont de chemain de fer qui sert aux allemands, faire sauter la mitrailleuse (Important si elle n'est pas détruite dans un temps limitée , elle rentrera en jeu pour le débarquement), tenir le ponds :" Jusqu'a ce qu'on vous releve..." Scénario simple tiré du "Jour le plus long" mais éfficace !

2ème acte (mais cour pour moins de risque) 1h30 2h00 Débarquement !

J'ai noté toutes vos remarques !

Je pense que l'emport de billes RS peut éviter de limiter au coup par coup.

Moi qui voulais vendre des gilets de sauvetage au prochain vide-grenier: annulé! merci Papa-Ours !

Toutes les équipes auront leurs Cyalumes sauf les résistants. (mais bien vue Ror ! ils en seront équipé pour ceux qui veulent débarquer !)

Par contre les lampes avec filtre rouge c'est si bien que ça ?

Je vais rencontrer le reponsables des sports de Carcassonne (Il est soit disant tres sympa c'est un amis a mon boss ) , pour voir si il est possible de refaire la méme OP en vous invitant sur notre beau lac de la Cavayere. A+ et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!   Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:31

"vous tiendrez jusqu'a ce que l'on vous relève ": Un pont trop loin "operation market garden" sous commandement Britanique.WW2
Les initiés auront corrigés d'eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
ptit-louis

ptit-louis


Messages : 483
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 45
Localisation : gruissan

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!   Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:05

salut ! faut essayé de choper des armes d'époque avec des tenues et des chargeurs réal-cap ? sa risque de faire un peu cher pour une partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!   Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:13

Non pour la tenue , pour ceux qui n'ont pas de real-cap les billes seront comptées à la bille prés et celui qui joue pas le jeu , il ira jouer avec d'autres équipes .
Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Captur10
Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Captur11


Dernière édition par Peter (Père fondateur) le Lun 29 Avr - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le cowboy

le cowboy


Messages : 106
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : la digne d'amont 11300

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!   Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:55

sa a va etre genial sa si je suis dispo je sortirais ma 1928 et mes 6 coup^^
Revenir en haut Aller en bas
ptit-louis

ptit-louis


Messages : 483
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 45
Localisation : gruissan

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!   Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:54

salut ! peter j'ai un petit bateau 4mètre "à repeindre" mais sa gêne en rien pour naviguer, pas de moteur et rien pour le transporter !!! (mais j'ai des rames ! c'est déjat pas mal !) pig
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!   Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:27

Copier/coller L.R.A

Pour notre petite partie débarquement, oui pour ceux qui peuvent . Mais nous sommes une équipe jeune et peu en sont équipé si ce n'est une poignée de joueurs : T-Wing , Commando-Cedric...

Et si un jour nous pouvons faire une grosse OP avec vous , pour ceux qui ont des tenues, on serait ravi de les voir !

SR:

"mais je ne sais pas si sur place, de nuit, en mode "airsoft" ce sera aussi attrayant à faire"

S'il fait beau , ça va envoyer du steak ! Car comme tu le sais, cette nuit là se fut le bordel: Les conditions meteo désastreuses, Les GPS n'existaient pas encore... Donc tout le monde fut disperser aux quatre vents , et nos joueurs aussi ! Ils vont devoir marcher de nuit pour atteindre les lignes allemandes et surtout essayer de se retrouver ! Car il y a des Forces Françaises Libres, des Anglais , des Américains et on va pas tout dire !
Mais bien sur la marche ne sera pas de tout repos , ni une promenade de santé (L'OP elle même sera reservée aux joueurs les plus motivés!), je compte bien pour celà sur les patrouilles allemandes , on va pas tout dire ! ... (C'est mon chapitre préféré qui me rappellera mes combats de nuit sur le plus grand camps d'Europe : Camps Juers 40km par 50km ! et pour ceux qui peuvent connaitre :"la ferme"Je n'ai jamais fait de parties d'airsoft de nuit , mais les combats de nuit à l'armée etaient vraiment un accélérateur d'amitié et de solidarité entre soldats ! Mes meilleurs souvenirs ! Rien a voir avec les combats de jours, j'espére y retrouver les même sensations.)

Sans compter sur les fameuses enveloppes à ouvrir pendant le jeux !

Mais si un jour nous pouvons faire ensemble la même partie sur notre grand lac de Carcassonne, nous avons la chance au dessus du lac d'avoir un décor de rêve immense, avec de larges chemins, des routes désertes (interdites à la circulation) et à ce moment là les joueurs seront carrément parachutés plusieurs Km en arrière !...

Mais ça c'est une autre histoire !...

A+ et merci .


Dernière édition par Peter le Ven 16 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
commando cedric

commando cedric


Messages : 454
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 44
Localisation : limoux

Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!   Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 16 Mar - 11:33

salut

oui je suis un peu equipé il me manque juste la replique pour le tenue para us et un peu plus pour la tenue SS que j'aimerais aussi finir vite mais me manque les finances

et si je suis dispo je viendrais
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoairsoft.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!   Projet OP débarquement. OVERLORD  2021 !!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie "OVERLORD" du dimanche 6 juin 2021 à Rustiques
» Partie a venir 2021 .
» Reportee-Préparation le 17/02/13 de "Opération OVERLORD" du 09 juin 2013 à Laure-Minervois
» Prochaine partie : Dimanche 21 novembre 2021.
» Partie nocturne du : Samedi 24 juillet 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: Parties , OP, feedbacks :: Parties et OP-
Sauter vers: