11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.

AccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Projet OP débarquement. OVERLORD (REPORTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dr Snake
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD (REPORTE)   Ven 7 Sep - 16:27

ok je viendrais avec LadySnake et les snakayons
Revenir en haut Aller en bas
http://11emefrape.forumgratuit.org
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD (REPORTE)   Ven 7 Sep - 17:18

Tu peux me prendre un écusson ?!
Dr Snake
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD (REPORTE)   Ven 7 Sep - 18:24

Un ecusson de quoi ? les scratchs ?
Si c'est juste l'ecusson oui,je n'ai pas le support (déja cousu)

Président de la 11eme FRAPE
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD (REPORTE)   Ven 7 Sep - 18:49

juste l'écusson , Touko a le mien et j'ai deja perdu les 3 autres ... Mad
T-WING

MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD (REPORTE)   Ven 7 Sep - 19:02

Pas possible d'être présent, désolé.
Touko (El Koba)

MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD (REPORTE)   Ven 7 Sep - 20:45

Désolé pour ce soir mais ne peut être présent suis pas chez moi, peter si tu as besoin de ton écusson je te l'amène samedi il y a pas de souci.
Dr Snake
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD (REPORTE)   Ven 7 Sep - 22:44

Nous venons de rencontrer le club, excellente soirée, nous avons eu en face de nous des personnes fort sympathiques et chez qui notre proposition a eu un impact inéspéré.
Les contacts sont pris et nous vous tiendrons au courant des avancées du projet.

Président de la 11eme FRAPE
Touko (El Koba)

MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD (REPORTE)   Sam 8 Sep - 8:06

Encore désolé mais on ne fait pas toujours ce qu'on veux No
Je suis content que votre idée aboutisse, encore un plus, merci à vous Touko.

Peter (Père fondateur)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD (REPORTE)   Dim 30 Sep - 0:15

Comme vous le savez les membres du club de véhicules militaire veulent participer a notre OP avec leurs véhicules et surtout jouer !
Donc avec Snake sur le coup on a été un peut surpris (agréablement!) , mais bien sur on leur a dit oui !
Mais on veut bien quelques idées pour les intégrer dans le scénar ! A savoir qu'il sera possible de tirer sur les Jeeps (sauf le chaufeur) . Une Jeep sera neutre puisque elle transportera un ou deux Orgas.
Je ferai une demande a la préfecture pour autorisation de port de tenues allemandes.

Peter (Père fondateur)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD (REPORTE)   Dim 30 Sep - 9:28

Voici les plans et une ébauche des objectifs de notre genie des scénars : T-Wing !
Sachant que les cartes seront modifiées nous avons rejouté 10 hectares suplémentaire avec : "la colline de l'enfer" qui porte bien son nom , pourtant elle est si jolie ... Twisted Evil Le terrain est tres vaste , mais personne ne se perdra et les joueurs ne seront pas disperssé sur les 75 hectares de terrain , l'OP partira d'un point A pour aller a un point B

Carte Allemande :

Maintenant l'ébauche du scenario (Copyright T-Wing) :
OVERLORD : 5 JUIN 1944

PHASE 1 : PARACHUTAGE- Des troupes alliées sont parachutées sur leurs drops zones respectives :
- A l’ouest, la 6eme AIRBORN Britannique sur les DZ1 et DZ2
- Leur mission est de neutraliser le radar allemand tenue par la 716eme Division d’Infanterie et d’observer les ponts 2 et 3 afin de préparer la phase 2
- A l’est, la 101eme AIRBORN US sur les DZ3 et DZ4
- Leur mission est de neutraliser les batteries allemandes B1, B2 et B3 tenue par la 275eme Division d’Infanterie de la wehrmacht.

PHASE 2 : LES PONTS- Les troupes allemandes issues de la 716eme et de la 275eme survivantes des combats se sont regroupées autour des ponts 2 et 3
- Les alliées GB et US doivent prendre ces ponts intacts pour que les troupes débarqués puissent gagner l’intérieur de la tête de pont.

PHASE 3 : LES BATTERIES DE LA COTE 135- Deux batteries de canon de 155 menaces les plage d’Omaha et d’Utah
- Elles sont protégées par des troupes d’élites de la Heeresartellerie du 1251eme régiment.
- La 6e GB donnera l’assaut par la gauche
- La 101e US donnera l’assaut par le sud.

PHASE 4 : LE DEBARQUEMENT SUR UTAH
- La 4e DI US débarque sur la plage

bab07

MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD (REPORTE)   Dim 30 Sep - 18:59

j en suis pour vous aider
chipstade

MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD (REPORTE)   Dim 30 Sep - 21:16

Moi, j'aimerai bien si je suis invité, et si biensur j'ai déja fait une parti avant car ( débutant ^^) il faut bien commencer non
Kikinou l'Americain

MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD (REPORTE)   Ven 5 Oct - 20:48

Vous avez une idée de date?
Touko (El Koba)

MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD (REPORTE)   Ven 5 Oct - 21:10

Non pas encore, mais vu terrain cet pm et c'est grandiose alors un peu de patience.
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD (REPORTE)   Ven 5 Oct - 23:33

Salut Kikinou ! Very Happy
Pour la date moi je verai bien mi-mai , cela nous laisserai le temps de report en cas de mauvais temps.
Nous venons de faire une roco avec Touko pour le club de véhicule militaire, on c'est super régalé ! Mais c'est du boullot et avec la boue on voit plus la couleur de ma voiture ! ( affraid ma femme va gueuler , c'est encorre la sienne jusqu'a mercredi ... lol! )

Nous avons trouvé grace au tres bon sens d'orientation de Touko , de super chemins techniques pour les jeeps !
En gros les jeeps et véhicule militaires de transport , remonterons les soldats allemands afin qu'ils se mettent en place sur leur futures positions , mais aussi a tour de rolle participeront aux combats.

Nous avons decouvert de nouveaux sites qui sont execptionels ! Chaques endroits est encorre plus beaux que le préssédent !
Méme moi qui connais les lieux je dois reconnaitre que je suis quand méme émerveillé ! drunken

Pour rentrer plus dans les détails techniqes , Touko pensait passer l'op a 2 jours , je ne suis pas trop pour , mais on pourais faire un compromis en demandant aux participant d'arriver sur zonne la veille au soir (le samedi) a partir de 18 h00 , avec passage au chrony , nous attaquerions ainssi le matin de bonne heure car il y du boullot ! : (Faut que je demande l'autorisation de camping au maire ) 4 collines a prendre et des km plein les pattes ! geek

Quelqu'un poura mettre ceci a jour quand la date sera arrété ?

Peter (Père fondateur)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD (REPORTE)   Sam 6 Oct - 23:54

Qelques photos prises a l'arrache avant la nuit !

Le lac

Départ pour la roco des pistes, la voiture est encore propre , mais ça va pas durer...

reco a pied

Touko emerveillé par le terrain... drunken

Le replas au sommet de la colline que les allemands devront deffendre

Touko a trouvé un emplacement pour une mitrailleuse allemande qui prends dans sa ligne de mire un champ de vision énorme !
Touko faut y aller !... Mad
Malheureusement la nuit est tombé , nous avons bien avancé pour les piste Jeeps , mais n'avons fait qu'un tier du terrain... Qui est grand ... tres tres grand !
Prévoyé le lundi de repos ! geek
Malgrés nos quelques déboires pris à la rigolade : perdue, enlisé ect... la préparation d'une OP est aussi beaucoup de plaisir ! Very Happy

* QUELQUES PHOTOS DU TERRAIN SONT REGROUPEES EN PAGE 1 *

Dernière édition par Peter (Père fondateur) le Dim 7 Oct - 10:23, édité 6 fois
Touko (El Koba)

MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD (REPORTE)   Dim 7 Oct - 0:31

Que du bonheur.... cheers
bab07

MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD (REPORTE)   Mar 9 Oct - 18:44

Bizarre sur presque toutes les photos y a un espèce d'otoctone en noir qui prend de la place et après on voit pas bien le paysage...?
Touko (El Koba)

MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD (REPORTE)   Mar 9 Oct - 18:54

Le gros bourrin ???
Touko (El Koba)

MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD (REPORTE)   Mer 10 Oct - 12:03

Peter dit: Touko a trouvé un emplacement pour une mitrailleuse allemande qui prends dans sa ligne de mire un champ de vision énorme !
Touko faut y aller !... Mad
Touko dit: Ok avec ma nouvelle teuteu alors. cheers
azert

MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD (REPORTE)   Mer 10 Oct - 13:31

sa va etre une OP de fou !! :pp
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD (REPORTE)   Dim 28 Oct - 17:54

Vous voulez une petite vidéo de la premiére colline ?!! Twisted Evil
Si ce soir c'est fini de télécharger sur You Tube (c'est long Suspect Sleep ) je mets sa en ligne ce soir ! affraid

Dernière édition par Peter (Père fondateur) le Dim 28 Oct - 18:47, édité 1 fois
Touko (El Koba)

MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD (REPORTE)   Dim 28 Oct - 18:00

Nous attendons ça avec impatience peter Very Happy
doude

MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD (REPORTE)   Dim 28 Oct - 22:17

Salut Peter, si jamais tu avais besoin de détails techniques sur le débarquement je te propose que nous puissions en discuter car je suis passionné du débarquement....quelques exemples la baille de la batterie de merville pour les britaniques et la batterie de risbecq pour les us... enfin c'est toi qui voit....
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD (REPORTE)   Dim 28 Oct - 22:58

69% !... Mad Ce sera en ligne dans la nuit ! Sur Youtube tapez :
11ème F.R.A.P.E OP Overlord 2013 1ere colline
Une video (a améliorer,c'est un essai) sur la premiére des 3 collines a prendre par les alliées , une petite mise en jambe avant d' attaquer les choses sérieuses !
Sachant que se n'est que les entrées , le desert sera beaucoup plus lourd a digérer , voir indigeste !
Doude ... je vois plus qui sait ... Suspect study scratch ...En fait sa dépent de la ou tu habites , car j'aurai besoin de monde sur le terrain(pres de Laure).
chipstade

MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD (REPORTE)   Dim 28 Oct - 23:49

si il y a besoin pour faire des construction ou autre je peu etre present!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD (REPORTE)   Aujourd'hui à 18:40

Projet OP débarquement. OVERLORD (REPORTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant