11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
La tenue de la team.
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Lun 1 Aoû - 17:55
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tenue Contractor de la 11eme

Aller en bas 
+8
eloriak le Panoubien
ptit-louis
Jérém
Jeannot (président G.A.T)
Peter (Père fondateur)
commando cedric
TERRAGA
T-WING
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T-WING

T-WING


Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 54
Localisation : COURNANEL 11300

Tenue Contractor de la 11eme Empty
MessageSujet: Tenue Contractor de la 11eme   Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:17

Je crée se post pour que chaque puisse s'afficher en "tenue de gala" et aider les uns et les autres à harmoniser le plus possible notre tenue.
En ce qui me concerne pour le moment, elle se compose de :
- la casquette Domyos de chez Décathlon (actuellement rayon fitness à Carca) sur laquelle j'ai cousu avec mes petits doigts le velcro femelle (partie douce). Faute d'y mettre notre écusson non dispo j'y ai mis celui de mon ex-équipe.
- le polo est celui aussi préconise par Peter Inesis de chez Décathlon (rayon Golf)
- le cheche est un perso (pas airsoft mais pour le moment cela donne une idée. Classe quand même !)
- le pantalon est aussi un vieux truc (c'est mon fûte d'atelier en fait)
... tous ça en image :
Tenue Contractor de la 11eme Dsc02326Tenue Contractor de la 11eme Dsc02322
Tenue Contractor de la 11eme Dsc02323Tenue Contractor de la 11eme Dsc02324Tenue Contractor de la 11eme Dsc02325
Revenir en haut Aller en bas
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

Tenue Contractor de la 11eme Empty
MessageSujet: Re: Tenue Contractor de la 11eme   Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:22

Ha ha ha !..
Revenir en haut Aller en bas
commando cedric

commando cedric


Messages : 454
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 44
Localisation : limoux

Tenue Contractor de la 11eme Empty
MessageSujet: Re: Tenue Contractor de la 11eme   Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:27

sa fait beau gosse quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoairsoft.xooit.fr/index.php
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

Tenue Contractor de la 11eme Empty
MessageSujet: Re: Tenue Contractor de la 11eme   Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:55

ha carrement , c est vrai on va pouvoir faire un calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Tenue Contractor de la 11eme Empty
MessageSujet: Re: Tenue Contractor de la 11eme   Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:38

Bravo pour ta tenue , c'est tout à fait l'esprit que je veux ! C'est simple , pas cher , et tres class !
Avec un polo vert bouteille ou autre pour le jeu , cela aurait pu devenir notre tenue principale , et surtout cela aurait carément changé de tout ce que l'on voit ailleur !
Encore bravo T-Wing ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot (président G.A.T)

Jeannot (président G.A.T)


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Narbonne

Tenue Contractor de la 11eme Empty
MessageSujet: Re: Tenue Contractor de la 11eme   Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:49

ca pète quand même!! et ca change des tenues de teams que l'on voit sur les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Tenue Contractor de la 11eme Empty
MessageSujet: Re: Tenue Contractor de la 11eme   Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeDim 13 Mai - 0:04

Merci Jeannot, dommage que tout le monde se soit découragé de la prendre sur le terrain parceque elle etait trop voyante . Un mauvais joueur anec une super tenue camo sera toujours un mauvais joueur. C'est pas la tenue qui fait le joueur...
Prix de la tenue de T-Wing = 14 Euros ! Pourquoi faire compliqué quand on peurt faire simple.
Une bonne tenue camo qui ne se déchire pas et qui ne perd pas ses couleurs aux lavages: 220 e
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot (président G.A.T)

Jeannot (président G.A.T)


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Narbonne

Tenue Contractor de la 11eme Empty
MessageSujet: Re: Tenue Contractor de la 11eme   Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeDim 13 Mai - 1:45

"c'est pas un beau fusil qui fait de toi un bon tireur", et avec un polo et une casquette vert olive et un pantalon un plus foncé ca aurait trés jouable.
un chest rig a 30 euros pour les chargeurs et zou!!
Mais comme dans toute les équipes, certains ont des moyens et d'autres non, perso je suis plus pour une tenue pas chère et que tout le monde puisse avoir, qu'une tenue a 200 euros que 3 pèlerins pourront se payer.
a vous de voir...

ps: si vous optez pour des polos, il y a une boite sur Narbonne qui fait des flocages pas chers.

j'ai trouvé des polos sur ebay au alentours de 10 euros

http://cgi.ebay.fr/Hanes-Top-Polo-T-Shirt-100-Cotton-KHAKI-S-M-L-XL-XXL-Work-Sports-Golf-/260985762527?pt=UK_Men_s_Tops_Casual_Shirts&hash=item3cc3f6b2df#ht_756wt_1157

http://cgi.ebay.fr/FOTL-POLO-SHIRT-100-COTTON-PLAIN-BLANK-BULK-PACK-/290599509541?pt=UK_Men_s_T_Shirts&hash=item43a9149e25#ht_7743wt_1157
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Tenue Contractor de la 11eme Empty
MessageSujet: Re: Tenue Contractor de la 11eme   Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeDim 13 Mai - 20:43

Jeannot le polo vert : Superbe ! cheers Sans revenir sur ce que tu as dit pour ne pas polémiquer plus, mais tu as parfaitement compris l'espit que nous voulions au début, nous allons nous équiper en multicam car : "- tres peut d'équipe l'ont adopté ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Tenue Contractor de la 11eme Empty
MessageSujet: Re: Tenue Contractor de la 11eme   Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:08

Juste pour être sur, le haut c'est du bleu marine et la casquette du bleu marine aussi ou du noir ?
Revenir en haut Aller en bas
T-WING

T-WING


Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 54
Localisation : COURNANEL 11300

Tenue Contractor de la 11eme Empty
MessageSujet: Re: Tenue Contractor de la 11eme   Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:15

Polo noir et casquette bleu marine, en ce qui me concerne mais attends l'avis de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Tenue Contractor de la 11eme Empty
MessageSujet: Re: Tenue Contractor de la 11eme   Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:40

Oui polo noir (Rayon golf a decath) , le casquette bleue , il en reste une ou deux a décath (rayon fidnes ). Quand au polo pour ceux qui veulent le sérigrafier , c'est un jeux d'enfant , mais il faut un papier transfer spécial vetement fonçé. Je fait un exemple ce week et je met les photos.
Logo signature en petit devant , en grand deriere.
Pour ceux qui n'auraient pas d'imprimente, a voir si on peux pas acheter une pochette de feuilles transfer et on fait payer le transfer, juste les frais papier + encre.
Revenir en haut Aller en bas
ptit-louis

ptit-louis


Messages : 483
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 45
Localisation : gruissan

Tenue Contractor de la 11eme Empty
MessageSujet: Re: Tenue Contractor de la 11eme   Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:44

vous en avez pas marre de changer ??? Evil or Very Mad
un coup la casquette grise, un coup noire, un coup bleu marine et demain jaune fluo !!!!!!
moi je l'avais acheté en grise et maintenant faut que j'en rachète une bleu marine !!!!!!
et demain j'ouvre un magasin de casquette pour les revendres !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
eloriak le Panoubien

eloriak le Panoubien


Messages : 999
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 55

Tenue Contractor de la 11eme Empty
MessageSujet: Re: Tenue Contractor de la 11eme   Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:46

tant que c'est pas rose bonbon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Tenue Contractor de la 11eme Empty
MessageSujet: Re: Tenue Contractor de la 11eme   Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:26

À la place du Polo y'a moyen de prendre un t-shirt noir ? Car j'ai pas vu de Polo noir à Decathlon tal :/
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Tenue Contractor de la 11eme Empty
MessageSujet: Re: Tenue Contractor de la 11eme   Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:49

ptit-louis a écrit:
vous en avez pas marre de changer ??? Evil or Very Mad
un coup la casquette grise, un coup noire, un coup bleu marine et demain jaune fluo !!!!!!
moi je l'avais acheté en grise et maintenant faut que j'en rachète une bleu marine !!!!!!
et demain j'ouvre un magasin de casquette pour les revendres !!! pig

Lol ! tongue Mais non grise c'est nickel ! tongue On va pas chipoter pour si peut, par contre Jerem si tu n'as qu'un teeshirt tans pis, mais il y en avait encore c'est aprem au rayon golf.

( je vais voir si je suis a tent pour l'acheter grise sur le site mais ca va faire juste)


Dernière édition par Peter (Père fondateur) le Jeu 31 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou l'Americain

Kikinou l'Americain


Messages : 856
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Cuxac d'Aude

Tenue Contractor de la 11eme Empty
MessageSujet: Re: Tenue Contractor de la 11eme   Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:52

J'y vais voir demain a décat de narbonne pour terminer la tenue!.
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Tenue Contractor de la 11eme Empty
MessageSujet: Re: Tenue Contractor de la 11eme   Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:57

Ben chui passé à 18€30 environs et y'avait plus, peut être qu'il avait enlever pour ranger et tout donc j'irais voir.

Par contre pour le chiech je peux en trouver ou pas cher ?


http://www.asmc.de/fr/Habillement/Accessoires/Accessoires/Echarpes/Shemag-beige-noir-p.html

Ou

http://www.asmc.de/fr/Habillement/Accessoires/Accessoires/Echarpes/Shemag-coyote-tan-p.html


Dernière édition par Jérém le Jeu 31 Mai - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Tenue Contractor de la 11eme Empty
MessageSujet: Re: Tenue Contractor de la 11eme   Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:10

Chui comme toi en carafe ! Le mien est arrivé vert et a decath , ils les reçoivent debut aout ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Tenue Contractor de la 11eme Empty
MessageSujet: Re: Tenue Contractor de la 11eme   Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:13

Pour le cheich je prends lequel (post juste au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
T-WING

T-WING


Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 54
Localisation : COURNANEL 11300

Tenue Contractor de la 11eme Empty
MessageSujet: Re: Tenue Contractor de la 11eme   Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:00

oUAH ! Ca s'agite comme des spermatozoïdes au fond du sac !
Je peux prêter un cheche mais c'est le même que le mien, un truc de top model, pas spécial baroudeur qui traverse les ronces ! En même temps, c'est pas pour jouer avec, c'est seulement pour impressionner nos camarades !
La 11eme qui se déplace ça doit être plus beau que le coucher de soleil sur le Canigou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou l'Americain

Kikinou l'Americain


Messages : 856
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Cuxac d'Aude

Tenue Contractor de la 11eme Empty
MessageSujet: Re: Tenue Contractor de la 11eme   Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:02

Lol ne te lache pas trop T-wing!va pas finir comme Peter!. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

Tenue Contractor de la 11eme Empty
MessageSujet: Re: Tenue Contractor de la 11eme   Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:04

ah oui gardez vos ceintures sur vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Tenue Contractor de la 11eme Empty
MessageSujet: Re: Tenue Contractor de la 11eme   Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:44

J'ai raconté le coup de la ceinture a un collégue de travail qui a 57ans , il m'a dit : " je vais essayer ce soir ! " Le dendemain je lui demande si ça s'est bien passé , il m a répondu : " non j'ai failli choper une bouffe , elle m'a dit : tu vas pas devenir sadique a 60 ans... ! "
On a bien rigollé !... lol!
Revenir en haut Aller en bas
SWAGGER

SWAGGER


Messages : 608
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 43
Localisation : lezignan-corbieres

Tenue Contractor de la 11eme Empty
MessageSujet: Re: Tenue Contractor de la 11eme   Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:48

peter j suis claquer de rire en te lisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue Contractor de la 11eme Empty
MessageSujet: Re: Tenue Contractor de la 11eme   Tenue Contractor de la 11eme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue Contractor de la 11eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tenue de la team.
» Présentation d'une tenue en M05
» tenue de comba
» la tenue de la team 2
» tenue danois m84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: L'Airsoft :: Discussions Générales sur l'Airsoft-
Sauter vers: