11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mar 7 Mai - 2:00
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 quel poste prétendre dans l'assossiation ?

Aller en bas 
+11
eloriak le Panoubien
Clochette
SWAGGER
louping (frederick)
ptit-louis
Kikinou l'Americain
Telk
commando cedric
Jérém
Dr Snake
kidses
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eloriak le Panoubien




Messages : 999
Date d'inscription : 20/05/2012

quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ?   quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:00

Cet exploit n'est pas représentatif de la portée effective (avec une grande probabilité de succès) de l'arme employée sur cible statique. Le tir a été facilité par la faible densité de l'air régnant dans la vallée dans laquelle est situé Musa Qala où le caporal Harrison opérait (altitude 1 043 m).

Dans les rapports, le CoH Craig Harrison mentionne que les conditions environnementales étaient parfaites pour un tir longue distance : absence de vent, température moyenne, bonne visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

Clochette


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2012

quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ?   quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:34

Quoi qu'il en soit je crois que nous dérivons pas mal !

Peu importe la portée réelle, il est assez évident que la réplique de Kidses, ne serais ce que par sa puissance, le fait qu'elle soit bloquée en semi, la préparation interne et etc, sera parmi les répliques de "longue portée" style Anti Sniper. Pour avoir essayé différents types de répliques, je sais que le jeu n'est pas du tout le même quand on a 30-40 mètres de portée efficace ou ne serais ce 50-60 mètres.

Bref, donc revenons à la question initiale : les répliques longue portée ne sont pas idéales pour les déplacements rapides, constants, bref, l'assaut pur et dur. Tout simplement car bonne portée = canon long = réplique longue = réplique lourde, encombrante... Quand on voit un sniper ou anti-sniper courir à travers les buissons et une végétation un minimum dense, c'est assez drôle de le voir s'entraver partout...

Pour ma part, avec une telle réplique je vois plutôt un rôle de soutien ou de défense d'objectif.

Soutien de l'équipe d'assaut :
-Tu peux par exemple rester en arrière, pour couvrir les assauts durant leur avancée. Pendant que les cibles sont occupées à ne pas prendre tes billes, l'équipe d'assaut fonce sur eux. Grâce à toi l'équipe d'assaut peut ainsi arriver relativement "entière" au contact... Faire gagner ne serais ce que dix ou quinze mètres cela peut être énorme car il ne faut pas oublier que les répliques d'assaut, même si elles n'ont pas ta belle portée, ne sont pas bloquées en semi-auto !


En défense :
-Sinon en défense, c'est un régal. Quand tu es "en bout de course" et donc "a peu près précis" les simples répliques d'assaut ont peu de chances de t'avoir. Et puis c'est assez logique, une réplique de soutien est forcément idéale en défense vu qu'en général le but est de tenir l'équipe adverse loin, très loin! En plus, qui dit défense d'objectif dit "rester sur place" : donc fini le problème du poids de la réplique, de l'encombrement... Tu te caches derrière tes sacs de sables avec un maximum de vue et tu canardes.

Quoi qu'il en soit, pour moi les postes suivants sont à éviter :

Sorte de sniper embusqué :
-Cela peut paraître sympa de passer en mode buisson, mais la cadence plus lourde qu'un sniper et la réplique plus bruyante auront tendance à trahir ta position. Sans parler du fait qu'une telle réplique est "plus utile ailleurs" que dans un buisson (cf. plus haut).

Assaut :
A proscrire également aussi, pour moi. Le fait que tu sois bloqué en semi oblige à viser correctement et la puissance oblige à faire attention au distances. Contre un gus qui t'arrive en tirant en rafale, courant dans tous les sens (bah oui, vu que tu rafales tu peux te permettre d'être moins précis et beaucoup plus mobile), avoir un anti-snipe n'est pas forcément la joie.
D'ailleurs, à mon avis le terme "anti-snipe" ce n'est pas pour rien : c'est efficace contre l'assaut à la seule condition que tu ne sois pas à leur portée (eux ils ont le mode auto...). Si tu veux gérer ses gens là quand ils arrivent un peu trop près, passe à la grosse teuhteuh.



Donc, pour moi tu devras trouver un rôle de soutien moyenne distance, dans des positions calmes et relativement statique pour prendre le temps de viser un minimum mais pas non plus immobile et planqué comme un sniper.

Il te faudra faire attention aux fouines/saboteurs/enfoirés d'assauts camouflés. C'est tes pires ennemis car ils ont tendance à apparaître et sortir de leur trou un peu trop prêt de toi pour que tu puisses profiter de l'avantage de la portée. Pire encore, les anti-snipe sont souvent dans les dernières lignes, et donc les premiers à tomber face aux vicelards qui contournent.



Voilà, c'est mon propre ressenti, tout n'est peut être pas bon à prendre, j'aimerais voir l'avis de véritables anti-sniper.




Revenir en haut Aller en bas
SWAGGER

SWAGGER


Messages : 608
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 43
Localisation : lezignan-corbieres

quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ?   quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:47

ta été inspiré la clochette lol
c'est mon avis aussi
Revenir en haut Aller en bas
ptit-louis

ptit-louis


Messages : 483
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 45
Localisation : gruissan

quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ?   quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:52

pour moi !!! un anti-sniper sert surtout quand ta compagnie ne peux plus avancer bloqué par un vrai sniper, ou comme soutien dans les assault !!!
"d'ou le nom anti-sniper" !
c'est vrai que un bon anti-snipe dans l'équipe ne pourrait pas faire de mal !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ?   quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:45

Y en a un qui doit avoir le bout des doigts qui fument !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ?   quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:03

Je crois que Clochette à fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ?   quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:18

Et en plus au moins 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ?   quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:29

Lol ouai grave. On à récupérer un expert xD
Revenir en haut Aller en bas
kidses

kidses


Messages : 168
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 34
Localisation : toulouse, carlipa

quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ?   quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:51

Merci clochette pour ta redaction tres interressante
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ?   quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:23

De toute façon te prends pas la tête, attends de voir ce que va te faire le mec et après tu vera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

Clochette


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2012

quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ?   quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:06

Citation :
Et en plus au moins 3 fois

C'est vrai que j'ai vachement insisté sur le problème des anti-snipe contre l'Assaut ^^

Mais je trouve cela vachement important, surtout à cause de l'écart de puissance et donc les distances d'engagement. J'ai assez souvent entendu parler de problèmes avec les Anti-Snipers qui tirent trop près, alors qu'avec les Snipers c'est assez rare ce genre de problèmes (alors que, pour rappel, distances d'engagement minimale d'un anti-sniper : 15 mètres contre 25 mètres pour les snipers). Mais d'un coté c'est normal : le sniper qui a des cibles trop proches peut rester planqué et laisser s'éloigner, alors que l'anti-sniper tire pour sauver sa peau.

Dans l'idée, je dirais que les Anti-Snipers et les Snipers partagent le même problème sur les courtes distances : trop lourds, longs, pas assez maniables et trop puissants pour tirer. Du coup je dirais "Back-Up" limite obligatoire pour l'anti-sniper et si au passage c'est un GC18 ou autre flingue avec un mode Full, cela peut être sympa pour rivaliser avec les AEG courts/maniables/Faible puissance.

Sinon, je n'ai pas parlé du rôle consistant à ce débarrasser des Snipers, mais c'est un peu évident (pour ne pas dire indiqué dans le nom xD).

Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ?   quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:23

Autant se mettre avec 2 G18 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

Clochette


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2012

quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ?   quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:11

Le double back-up c'est la classe mais assez inutile vu que l'on ne peut viser correctement qu'avec un !

Je crois que le seul moyen de rendre le double G18 "viable" c'est de mettre un laser sur au moins un des deux (voire les deux) flingues. Sinon qui à l'air marant (je voulais le faire mais c'était out-of-stock) c'est G18 comme "Back Up" principale et un mini lance grenade dans l'autre main. Il en existe tout juste plus gros qu'un qu'un flingue, avec une prise en main similaire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kidses

kidses


Messages : 168
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 34
Localisation : toulouse, carlipa

quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ?   quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:43

en back up j'ai un desert eagle 50ea qui peut faire du full
Revenir en haut Aller en bas
ptit-louis

ptit-louis


Messages : 483
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 45
Localisation : gruissan

quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ?   quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 9:08

à mon avis perso. au lieu d'un back-up le mieux pour un snipe ou anti-snipe comme réplique d'appoint c'est les Sub-Machine-Gun exemple : mp9, mp7, mac11, etc....!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
SWAGGER

SWAGGER


Messages : 608
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 43
Localisation : lezignan-corbieres

quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ?   quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 10:57

je suis d'accord avec toi ptit louis j'envisage d’ailleurs l'achat d'un petit truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
[MTF]Flow

[MTF]Flow


Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : Narbonne

quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ?   quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:27

Mac11 ptit Louis tu vas pleurer quand tu vas voir la conso en gaz et bille^^ Rien ne vaut un petit MP5K^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chimera.forums-actifs.com/
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ?   quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 13:24

Et swagger si tu veut je te vend un mp5 k pas trop cher moins de 200€ prix d ami
Revenir en haut Aller en bas
ptit-louis

ptit-louis


Messages : 483
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 45
Localisation : gruissan

quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ?   quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 13:25

je sais j'en ai un à CO2 et les rare foi ou je m'amuse avec "car trop puissant pour jouer avec" je pleure pour le CO2 et les BB's !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

Clochette


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2012

quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ?   quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:09

La mini réplique c'est bien, mais j'y trouve aussi un certain défaut... Voyons voir...


L'Anti Sniper
+ Chargeurs de l'Anti Sniper
+ La Mini Réplique
+ Chargeurs Mini Réplique
+ Gilet tactique (Un gros, pour loger tout cela)
+ Si Mini Réplique trop forte, un PA
+ Chargeurs du PA, du coup...
+ Holster PA, Holster/Sangle Mini Réplique et Anti Sniper
+ Camelbak (Avec tout ce poids, va avoir chaud!)
+ La radio et les fils qui vont avec
+ Des trucs inutiles (on est plus à un kilo près)
__________________________________________

Bon courage, tu en auras besoin! Very Happy
J'espère que tu as quelques kilos à perdre...


Bref, l'idée des deux répliques c'est bien, mais pour moi c'est plus adapté au "vrai" Sniper qu'à l'Anti Sniper. Pourquoi?

1) Déjà, la cadence du Sniper et sa portée d'engagement... En dessous de 25 mètres le Sniper n'a plus qu'à rester caché et prier pour que sa cible ce ramène vachement près sans le voir pour limite le sortir au vocal.
L'anti Sniper, lui, peut tout de même cadencer un minimum vers 25-40 mètres (voir même un peu plus près si l'Anti Sniper ne pique pas trop). En gros, la mini-réplique est bien pour l'Anti-Sniper pour des distances quand même assez proches, ou limite un très bon PA ferait l'affaire.

2) Plus important, la mobilité. Le Sniper, lui, va se planquer quelque part, et peut carrément poser la réplique secondaire à coté de lui. Quand il se déplace, c'est généralement discrètement donc il se "moque" un peu d'être encombré (de toute manière rien que le camouflage du Sniper c'est une horreur... C'est pas les répliques qui vont empirer la chose).
L'anti sniper lui par contre, risque de devoir parcourir tout le terrain en long, en large et en travers, et parfois au pas de course s'il vous plais (chose que vous n'oserez même pas demander à Chewbaca de peur qu'il se prenne les pieds dans ses herbes...)! Personnellement, avec ma carrure de crevette rien que l'Anti Sniper seul je trouve cela lourd à la longue... Quand à la réplique secondaire, elle a intérêt à être vachement accessible ET bien calée : il faut pouvoir basculer de l'un à l'autre en un temps record et sans efforts.

Bref, vous êtes gentils avec vos MP5 Kurts et autres, mais j'espère que vous êtes plus boeufs que moi, sinon vous allez regretter d'être chargés comme des mules... Ou alors vous ferez une partie comme cela, et on vous retrouve limite à poil avec juste la réplique courte, même plus de gilet, que dalle sur la suivante (j'ai déjà vu c'est marant, en plus le mec court de partout tellement il se sent léger). Smile
Revenir en haut Aller en bas
T-WING

T-WING


Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 54
Localisation : COURNANEL 11300

quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ?   quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:13

Ce mec me plait !
C'est l'évangile de l'anti-snipe selon clochette !
RAS - Amen alien
Revenir en haut Aller en bas
sushi

sushi


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2012

quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ?   quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:52

Alors la je dit respect, chapeau bas maitre de l'evangile clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

Clochette


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2012

quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ?   quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:56

Après ce serait bien l'avis d'un VRAI Anti Sniper aussi heing xD Comme je vous l'ai déjà dit c'est probable qu'il y ait du faux dans tout cela, je n'ai eu qu'une réplique anti sniper (une SVD) au tout début quand je jouais à l'Airsoft, et on ne faisait que du CQB...

EDIT : d'ailleurs ton avis Sushi serait bien, avec toutes les répliques de soutiens que t'as eu.

Revenir en haut Aller en bas
SWAGGER

SWAGGER


Messages : 608
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 43
Localisation : lezignan-corbieres

quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ?   quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 23:08

alors moi j suis pas d accord clochette j ai jouer un temps avec la ghillie mon snipe et un kurtz ds le dos rappel toi ben le poid du kurtz on le sent meme pas

quant a l emcombrement du snioper on comprend pk tu n en est pas un lol (c'est pas pejoratif) les deplacement sont rendu difficile pas la ghillie je te l accorde mais de la a dire que plus ou moins de poid change rien non car il faut garder ta moboliter et ton agiliter pour tes deplacement silencieux si tu commence a trop te charger la moindre branche morte ou foret un peut trop touffue deviendra vite un calvere
j ai put m en rendre compte avec mon snipe qui est pas mal long dans le genre

quant a l anti-snipe je pense qu'une replique du genre mp7 ou 9 serai pas si mal justement pour palier a se souci de proximiter des cible tu voi quand la cible se trouve trop proche pour l'anquiller a l antisnipe mais trop loin pour ton back up
Revenir en haut Aller en bas
kidses

kidses


Messages : 168
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 34
Localisation : toulouse, carlipa

quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ?   quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:07

je fait les upgrades demain je testerai sa juste apres sur le terain du paintball et je vous dit ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
sushi

sushi


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2012

quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ?   quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:44

Pour ma part je trouve que le MP7 est pas mal pour les combats rapprochés car léger et pas très encombrant.
Perso je suis pas trop pour l'encombrement car sa devient vite pesant mais c'est vrai que sa peut être vite un atout.
quand j'avais la M60 ou le M14 c'est petite répliques aurait pu me sortir de biens des soucis mais comme je joue essentiellement avec des répliques a faibles puissance ( entre 300 et 320 fps ) la plupart du temps je peut engager a moyenne distance et finir au back up.

après pour ma part je dirait que sa dépend beaucoup de l'équipement et de la mentalité du joueur ( son style de jeu).

Pour ma part je sort très rarement mon back up car j'ai un style de jeu très en recul donc je ne voit pas l'utilité de m'encombrer en plus.

Mais un joueur aimant le contact ou ayant une grande mobilité quelque soit son équipement optera plus pour ce genre de réplique en équipement optionnelle.

pour moi tout dépend du joueur, de son équipement, de sa puissance et de son style de jeu.

Il n'y a pas de bonne répliques ou de bon matos, chacun fait comme il le sens et adapte au fil de son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ?   quel poste prétendre dans l'assossiation ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel poste prétendre dans l'assossiation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chacun son poste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: L'Airsoft :: Discussions Générales sur l'Airsoft-
Sauter vers: