11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
fuite de gaz HFC M80 combat commander I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
fuite de gaz HFC M80 combat commander I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
fuite de gaz HFC M80 combat commander I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
fuite de gaz HFC M80 combat commander I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
fuite de gaz HFC M80 combat commander I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
fuite de gaz HFC M80 combat commander I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
fuite de gaz HFC M80 combat commander I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
fuite de gaz HFC M80 combat commander I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
fuite de gaz HFC M80 combat commander I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
fuite de gaz HFC M80 combat commander I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Lun 1 Aoû - 17:55
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 fuite de gaz HFC M80 combat commander

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
razor11800




Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : trèbes

fuite de gaz HFC M80 combat commander Empty
MessageSujet: fuite de gaz HFC M80 combat commander   fuite de gaz HFC M80 combat commander I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:20

bonjours

comme je l'ai dit dans le titre mon HFC m80 combat commander a une fuite de gaz et j'aimerai régler le problème une bonne fois pour toute est-ce les joints qui ne sont plus étanche, ou un trou dans das le réservoir ect... bref si vous avez une solution dites le moi.

info supplémentaire de ma réplique:
culasse immobile, réservoir hors-chargeur, dans la réplique directement, percuteur (ou chien pour d'autres) utilisable.

Merci de votre aide


razor11800
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

fuite de gaz HFC M80 combat commander Empty
MessageSujet: Re: fuite de gaz HFC M80 combat commander   fuite de gaz HFC M80 combat commander I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:13

Il resemble a mon détonic ! Pour les fuites je ne peux pas d'aider , je suis nul ! study Mais Ptit-Louis peut etre ...
Mais quand méme , la fuite de gaz est dans la réplique ou le chargeur ? car si c'est dans le chargeur je peux peut etre d'aider ! (aprés les cours intensifs de P'louis!) Mais puisque tu viens a l'annif de ma fille (le monde est petit !) , améne le .
Revenir en haut Aller en bas
razor11800




Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : trèbes

fuite de gaz HFC M80 combat commander Empty
MessageSujet: Re: fuite de gaz HFC M80 combat commander   fuite de gaz HFC M80 combat commander I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:22

je l'ai dit, dans la réplique, si quand même vous pouvez faire quelque chose, je serait content
Revenir en haut Aller en bas
razor11800




Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : trèbes

fuite de gaz HFC M80 combat commander Empty
MessageSujet: Re: fuite de gaz HFC M80 combat commander   fuite de gaz HFC M80 combat commander I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:26

d'accord je l'amenerait
Revenir en haut Aller en bas
razor11800




Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : trèbes

fuite de gaz HFC M80 combat commander Empty
MessageSujet: Re: fuite de gaz HFC M80 combat commander   fuite de gaz HFC M80 combat commander I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:02

a mon avis pour la ressemblance c'est qu'il ont imiter le même model
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

fuite de gaz HFC M80 combat commander Empty
MessageSujet: Re: fuite de gaz HFC M80 combat commander   fuite de gaz HFC M80 combat commander I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:10

ATTENTION ON NE DIT PAS ARME MAIS REPLIQUE !

Etant mineur, tu n'es pas censé posséder de telles répliques.
Nous ne sommes pas censés te donner des conseils sur des objets que tu n'as pas le droit de posséder.
J'informe donc les autres utilisateurs de ce post qu'il est verrouillé.
A l'avenir, si cela se reproduit, les autres sujets seront verouillés ou supprimé sans autres préavis.

Rappels de la loi :

Art.1er - L'offre, la mise en vente, la distribution à titre gratuit ou la mise à disposition à titre onéreux ou gratuit des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0.08 joule et inférieure à 2 joules, sont réglementées dans les conditions définies par le présent décret.

Art.2 - La vente, la distribution à titre gratuit à des mineurs ou la mise à disposition à titre onéreux ou gratuit des produits visés à l'article 1er du présent décret sont interdites.

Art.5 - Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5 ème classe :
- 1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux les produits visés à l'article 1er du présent décret ;
- 2° Le fait d'offrir à la vente, de mettre en vente, de vendre, de distribuer à titre gratuit ou onéreux les produits visés à l'article 1er du présent décret en méconnaissant les dispositions des articles 3 et 4 du présent décret.
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





fuite de gaz HFC M80 combat commander Empty
MessageSujet: Re: fuite de gaz HFC M80 combat commander   fuite de gaz HFC M80 combat commander I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite de gaz HFC M80 combat commander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme de fuite sur backup C02.
» Ou es ce que vous commander vos billes et quel marque prenez vous?
» combat localiter
» Vos photos en tenue de combat.
» Création d'un village de combat .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: L'Airsoft :: Le coin technique-
Sauter vers: