11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
problème g 18 MAGPUL PTS I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
problème g 18 MAGPUL PTS I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
problème g 18 MAGPUL PTS I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
problème g 18 MAGPUL PTS I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
problème g 18 MAGPUL PTS I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
problème g 18 MAGPUL PTS I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
problème g 18 MAGPUL PTS I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
problème g 18 MAGPUL PTS I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
problème g 18 MAGPUL PTS I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
problème g 18 MAGPUL PTS I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mar 7 Mai - 2:00
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 problème g 18 MAGPUL PTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

problème g 18 MAGPUL PTS Empty
MessageSujet: problème g 18 MAGPUL PTS   problème g 18 MAGPUL PTS I_icon_minitimeVen 9 Déc - 21:36

Bonjours je viens à vous car j'ai un petit problème avec mon g18 a gaz. C'est simple j'ai la bille qui ne veut plus rentrer dans le canon elle bloque aven. Si quelqu'un connai le problème sa serai cool ou si quelqu'un a un g18 a gaz ou electrique peu importe c'est juste pour voir le mécanisme blow back voir c'est qoi qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

problème g 18 MAGPUL PTS Empty
MessageSujet: Re: problème g 18 MAGPUL PTS   problème g 18 MAGPUL PTS I_icon_minitimeVen 9 Déc - 22:54

J'ai trouver c'est le poussoir qui fait rentrer la bille dans le canon qui est mort. Et merde ils on assurer pour cette réplique elle est tout en métale de partout sauf bien sur ce truc de merde en plastique. Je sais pas ou je peu commander se type de piece si quelqu'un a une idées merci.
Revenir en haut Aller en bas
le cowboy

le cowboy


Messages : 106
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : la digne d'amont 11300

problème g 18 MAGPUL PTS Empty
MessageSujet: Re: problème g 18 MAGPUL PTS   problème g 18 MAGPUL PTS I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:39

si c'est que je crois ton sois disant poussoir se nomme nozzle sa doit etre trouvable en france. est ce que sa resemble a sa?
problème g 18 MAGPUL PTS Xl1_5310
Revenir en haut Aller en bas
le cowboy

le cowboy


Messages : 106
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : la digne d'amont 11300

problème g 18 MAGPUL PTS Empty
MessageSujet: Re: problème g 18 MAGPUL PTS   problème g 18 MAGPUL PTS I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:56

aussi ton glock c''est quoi la marque? car magpul ne fais pas de glock mais juste de l'equipement pour. les marque qui font des G18 a ma conaissance sont:

KSC
MARUI

mais vue que le tien est en metal sa doit etre un KSC

aussi la tu acheter d'ocase ou en magasin?
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

problème g 18 MAGPUL PTS Empty
MessageSujet: Re: problème g 18 MAGPUL PTS   problème g 18 MAGPUL PTS I_icon_minitimeSam 10 Déc - 0:21

alors il y a que 2 model comme le mien le luxe qui est hors de prix et celui là à 450 euro EN FRANCE, le nom exacte c'est le magpul pts, fabricant KWA. IL est pas d'occase et petite rectification la carrosserie en ABS mais le systeme complais est bien en métale et oui c'est bien ce qui y a sur la photo qui faut changer, c'est le petit bout de plastic sous le truc qui ressemble a un piston. C'est con mais c'est ce petit bout de plastic qui a dû ce casser et il pousse la bille avec un l'éger retard donc sa coince. Et avec les rafale qui tir il aurai mieu valut un system plus résistent je vais je vous donne un lien pour avoir un appercu
https://www.youtube.com/watch?v=aEu3Q9ScdFY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
le cowboy

le cowboy


Messages : 106
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : la digne d'amont 11300

problème g 18 MAGPUL PTS Empty
MessageSujet: Re: problème g 18 MAGPUL PTS   problème g 18 MAGPUL PTS I_icon_minitimeSam 10 Déc - 0:45

ok je vois se que c'est maintenant:http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=5015

esaye de contacter le shop il se pourait qu'ils est la piece qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

problème g 18 MAGPUL PTS Empty
MessageSujet: Re: problème g 18 MAGPUL PTS   problème g 18 MAGPUL PTS I_icon_minitimeSam 10 Déc - 1:06

ok merci beaucoup je m'en occupe. faut dire la vérité y a rien de mieux qu'un bon back up qui tir en rafale en court porté pour avancer dans un batimant. Dit moi si la parti que j'ai poster t'interesse. Sa serai avec plaisir de voir des nouveau joueur
Revenir en haut Aller en bas
le cowboy

le cowboy


Messages : 106
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : la digne d'amont 11300

problème g 18 MAGPUL PTS Empty
MessageSujet: Re: problème g 18 MAGPUL PTS   problème g 18 MAGPUL PTS I_icon_minitimeSam 10 Déc - 1:13

dac avec toi pour les bak ups qui raffale je possede un desert eagle co2 qui raffale et sa envoie du steak et le recul est excellent pour dimanche je ne pourais pas etre dispo dsl par contre pendant les vacance se devrai pouvoir se faire
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

problème g 18 MAGPUL PTS Empty
MessageSujet: Re: problème g 18 MAGPUL PTS   problème g 18 MAGPUL PTS I_icon_minitimeSam 10 Déc - 1:29

bas didon le prix et baucoup moins cher sur se cite mais je te rassure le mien je l'ai achetai cher eobby asia je crois que en euro sa représenter 200 euro environ. Bon pour la piece je trouve pas sur ce site et pour dimanche c'est que parti remise. Rien de mieu qu'un bon desert eagle pour calmer le jeu, si il sort de sont holster celui la c'est pas pour faire des carresse lol.
Revenir en haut Aller en bas
le cowboy

le cowboy


Messages : 106
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : la digne d'amont 11300

problème g 18 MAGPUL PTS Empty
MessageSujet: Re: problème g 18 MAGPUL PTS   problème g 18 MAGPUL PTS I_icon_minitimeSam 10 Déc - 1:49

c'est sur mais je sui plus un aficionado du 6 shot quand meme
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

problème g 18 MAGPUL PTS Empty
MessageSujet: Re: problème g 18 MAGPUL PTS   problème g 18 MAGPUL PTS I_icon_minitimeDim 11 Déc - 17:09

a tu a peu être raison mais dans une parti il on pas 6 coup je l'ai vu aujourd'hui, il ma manquait mon magpul mais bon moN CZ 75 à CO2 a fait du bon boulot. Mais j'ai pensser a un truc du n'ai pas désaventager sur une parti avec ton 6 coup?
Revenir en haut Aller en bas
le cowboy

le cowboy


Messages : 106
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : la digne d'amont 11300

problème g 18 MAGPUL PTS Empty
MessageSujet: Re: problème g 18 MAGPUL PTS   problème g 18 MAGPUL PTS I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:28

un peu mais comme tu sais que tu a que 6 coup tu economise tes bille pour faire mouche alors que le gar en face va tiré a tous va se qui dit plus de bille ou degazage et pendant qu'il recharge tu le coince
Revenir en haut Aller en bas
le cowboy

le cowboy


Messages : 106
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : la digne d'amont 11300

problème g 18 MAGPUL PTS Empty
MessageSujet: Re: problème g 18 MAGPUL PTS   problème g 18 MAGPUL PTS I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:30

et aussi j'ai au moin 2 ou 3 revolver sur moi donc sa passe et j'ai les derringer en joker de la derniere chance
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

problème g 18 MAGPUL PTS Empty
MessageSujet: Re: problème g 18 MAGPUL PTS   problème g 18 MAGPUL PTS I_icon_minitimeLun 12 Déc - 19:15

vu de se point là ok et pour mon magpul bas pas de piece dispo même au japon sur ehooby asia mais j'ai appelai chop gun car il le vende il mon donner un conseil que eux même on utiliser. C'est de mettre un foret mais je pense plus à mettre une vis et de la renforcet avec de la glu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème g 18 MAGPUL PTS Empty
MessageSujet: Re: problème g 18 MAGPUL PTS   problème g 18 MAGPUL PTS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème g 18 MAGPUL PTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme de holster...
» problème m4 cqb G&P
» Problème sur M9
» Problème sur mon FAMAS
» problème famas SV tokyo marui ( résolu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: L'Airsoft :: Le coin technique-
Sauter vers: