11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Lun 1 Aoû - 17:55
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois.

Aller en bas 
+4
Dr Snake
ptit-louis
commando cedric
Peter (Père fondateur)
8 participants
AuteurMessage
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Empty
MessageSujet: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois.   Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:22

Pour reparler des troupes d'élites de la 11éme , voilà a quoi j'avais penser :

Idea Former un groupe d'élite qui m'énerait des actions en aval de l'équipe: Eclaireur , Infiltration, ect...
Attention il s'agit là plus de fun et de ne pas tout prendre au premier degrés Very Happy . (Malgrés cela les joueurs , s'ils le désirent pouront se retrouver au cour d'entrainement entre eux)
Tous le monde pourra passer devant malgrés tout ( tous cela etant avant tout un jeux) , mais celà rejoutera plus de fun et de réalisme .
Comment recruter les joueurs : Lors d'un aménagement de terrain ou autres , on improvise un mini-parcour du combattant et les 6 premiers intégrent et forment le "Bataillon minervois"*.
Qui sera composé de Arrow - 2 unitées de 3 membres : 1er CHOC groupe assaut, 11ème CHOC groupe de soutient .

Cette mini selection renouvellée chaques année ou 6 mois (a définir) sera avant tout l'occassion de bien s'amuser.

Tout celà est a discuter et a définir et toutes vos idées , suggestions ect... seront les bienvenues !
La parole est à vous Exclamation

*Le bataillon Minervois était un groupe de résistant de la région dont nous allons reparler.
Revenir en haut Aller en bas
commando cedric

commando cedric


Messages : 454
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 44
Localisation : limoux

Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Empty
MessageSujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois.   Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:27

c'est genial sa
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoairsoft.xooit.fr/index.php
ptit-louis

ptit-louis


Messages : 483
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 45
Localisation : gruissan

Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Empty
MessageSujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois.   Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:49

C'est bien comme idée ! Mais et un gros mais perso. Et connaissant le genre humain je pense que sa ne peux que créer des discorde dans le groupe !!!
Car on est la pour le plaisir et non pour une compétition et c'est ce que sa va créer dans le groupe un esprit de compétition et non de fraternite !!!
Car si on veut avancer comme d'autre team il vaut mieux resserrer les rang et pas les disperser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Empty
MessageSujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois.   Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:55

A l'époque j'avais lancé une idée.
Séléctionner les meilleurs courreurs.
Genre, un test de fond, course de 20 minutes et les 5 totalisant le maximum de distance parcourue intégrent une section d'assault.
eux seuls seront utilisés pour des assauts rapides, des contournements en express, des actions rapides de nettoyage.
On ne crée pas de section à part, mais on selectionne un groupe au même titre que les snipers, soutien...
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 32
Localisation : Peyriac Minervois

Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Empty
MessageSujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois.   Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 17:52

Je pense aussi que cela pourrait être sympa mais je suis aussi de l'avis de Ptit Louis car voilà la plus part viennent pour s'amuser et voilà si ils aiment bien contourner et que on leur dit "Non tu contourne pas y'a d'autre qui le fond" ben voilà je pense que cela peut être sujet de prise de tête et tout :/.

Pourquoi ne pas rester sur le principe qu'il y a déjà à savoir les spécialités des joueurs (Tireur d'élite, Sniper, Soutien, médoc,...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Empty
MessageSujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois.   Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 17:55

Si on veux en etre de ceux qui contournent, on n'a qu'a courir plus loin que les autres pour en avoir l'avantage.
Pourquoi envoyer des boulets alors que l'on a des gazelles ???
il suffit juste de selectionner les plus rapides par un test que par leurs promesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 32
Localisation : Peyriac Minervois

Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Empty
MessageSujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois.   Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 17:57

Tu sais le contournement c'est plus la discrétion que le sprint. Les sprinteur c'est pour les captures de Drapeur ^^.

Moi je dis sa comme sa car à mon avis sa peut être prise de tête inutile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Empty
MessageSujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois.   Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:13

Tu dis peut etre cela car tu cours pas assez vite ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 32
Localisation : Peyriac Minervois

Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Empty
MessageSujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois.   Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:17

Non je suis assez rapide quand même ^^ (11,4sec au 100m) mais bon je disais juste sa comme cela car en prenant l'exemple de Solso, qui contourne vachement bien, il ne court jamais et fait tout en discrétion uu
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Empty
MessageSujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois.   Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:24

Mais je parlais pas que de contournement mais d'une petite équipe rapide, discrete et endurante.
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
chipstade

chipstade


Messages : 647
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 31
Localisation : Capendu

Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Empty
MessageSujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois.   Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:25

Personnellement moi qui suit assez rapide en course etc... je prefere rester sur le soutiens et je risque d’acquérir un anti-snipe
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Empty
MessageSujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois.   Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 19:47

chipstade a écrit:
Personnellement moi qui suit assez rapide en course etc... je prefere rester sur le soutiens et je risque d’acquérir un anti-snipe


hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
popo11

popo11


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 43
Localisation : carcassonne

Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Empty
MessageSujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois.   Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 12:56

moi je cours vite !! mais en boule!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptit-louis

ptit-louis


Messages : 483
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 45
Localisation : gruissan

Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Empty
MessageSujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois.   Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 15:55

Je pense que pour une troupe d'élite il n'y a pas que la course !!! confused

- y a la précision du tir
- et la tactique

Exemple : à font-romeu quelqu'un qui cours vite est le 1er a ce faire outer !!!

Exemple : quelqu'un comme moi qui 1,63 mètre face à jerem qui fait au moin
1,80m je peux rien faire !

Donc ce qui veut dire que je peux aller me recoucher !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 32
Localisation : Peyriac Minervois

Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Empty
MessageSujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois.   Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 16:17

Lol Ptit Louis la taille ne veut rien dire (enfin pour certains trucs sa aide)
Revenir en haut Aller en bas
ptit-louis

ptit-louis


Messages : 483
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 45
Localisation : gruissan

Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Empty
MessageSujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois.   Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 16:24

Je n'ai jamais vu de sprinteur de ma taille !!!
Revenir en haut Aller en bas
kero

kero


Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2012

Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Empty
MessageSujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois.   Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:04

Je suis dispo si jamais. je posséde de bonnes bases militaire et notamment en IP ( intervention professionelle)

Je fut en peloton de surveillance et d'intervention en gendarmerie, je dispose de toutes les informations concernant le déplacement tactique en bâtiment et en abords etc... si cela vous intéresse.

et je propose cela en toute humilité bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Empty
MessageSujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois.   Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La premiére pierre de : "l'association du Bataillon Minervois" a été posée !
» Laure Minervois
» Terrain n°7-Laure minervois
» Feedback de la partie du 05 Juillet à Laure-Minervois
» partie du Dimanche 5 juillet 2015-Laure-Minervois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: L'Airsoft :: Discussions Générales sur l'Airsoft :: Forum section : Tir-Sportif et troupe d'élite du Bataillon-Minervois.-
Sauter vers: