Ton prénom : CHRISTOPHE
Tu vis à : CONDE EN BRIE (02)
Ton âge : 39
Pseudo : SCOPE MAN
Tu joues depuis quand ? 5 ans
Quel est ton style de jeu ? Tactique & technique
Quelles sont tes répliques ? GSG5 RIS, colt 1911, Glock G23, Pompe
Fais tu partie d'une équipe... Si oui, laquelle ? S.W.A.T (team)
Et si oui encore... a t'elle un site internet (ou forum) ?
http://swat-france.forumactif.orgComment as tu connu ce forum : ! par recherche de mot clé sur galonnage airsoft
Photo (si possible) :
Facultatif :
L'origine de ton pseudo : Ancienne activité dans la Marine Nationale (détecteur radar)
Tu fais quoi dans la vie ? Agent de sécurité
Es-tu voiture, moto , à pieds ? en recherche VL
Ta distance de déplacement maximum pour jouer ? aucune tant que le plaisir est garanti
Comment as tu connu l'airsoft ? je suis un ancien gérant d'un magasin airsoft (airsoft academy pendant 3 ans)
Ce que tu aimes dans cette activité ? retrouver des sensations proches de mes anciennes activités militaires
Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? les pleureuses qui ont peur de sortir dés qu'il y a 3 gouttes d'eau
Racontez un peu votre aventure dans l'airsoft...
... Avec mon magasin airsoft, j'ai créé les OPERATIONS ROCKFORT qui se déroulent au fort de Mons, que j'ai continué à organiser avec mon ancien club la CHARLIE TANGO TEAM AIRSOFT de Chateau Thierry.
J'ai réalisé 7 éditions des OP ROCKFORT, je viens de lancer les OPERATIONS WARFORT sur la région parisienne qui seront organisées par la CHARLIE TANTO T.A.
Ancien militaire j'ai constaté aussi les dérives liées à l'utilisation des tenues militaires et surtout le galonnage.
A cela j'ai créée et déposé ma version du galonnage airsoft, qui équipe petit à petit les joueurs qui pratiquent le milsim , sans peur d'être arrêté un jour pour usage illégal d'uniforme.
Aujourd'hui j'ai quitté mon association (charlie tango) dont j'étais le président pour me consacrer pleinement à une activité basée plus sur les techniques militaires et policières.
Ma team s'appelle : S.W.A.T (SPECIAL WEAPONS AIRSOFT TEAM)
Une phrase qui vous définirez : vaincre ou périr
D'autres infos a nous faire savoir ? c'est déja pas mal
Photos de mon galonnage airsoft :
J'espère que cette présentation comblera vos attentes.
Merci