[size=200]INSCRIPTION UNIQUEMENT PAR MP VIA SOLSO
LISTE DES JOUEURS SUR LE FORUM DES BLACKOUT
http://www.blackout-airsoft.com/forum/index.php
à lire attentivement:
-dress code obligatoire
-1 radio obligatoire dans chaque escouade
-backup obligatoire
-1 seul hicap autorisé
-limite de 300 bille toute réplique comprise pour la demi journée
-1 bb loader vide tolérer sauf pour snipe (bb loader avec bille pour snipe)
-role play et fair play sont de rigueur
-donner le role de chaque membre (1radio, 1 leader , 1medic obligatoire par escouade)
-lire les règles d'engagement[/size]-les PNC personnelle non combattant ( photographe /vidéaste)devra se munir d'un gilet jaune ou il prendra des billes[/size][/b][/color]
SCENARIO
L'action se déroulera sur l'île de Skira.
L'île a changé plusieurs fois d'appartenance depuis sa découverte;
plusieurs guerre y ont eu lieu entre le Chine et la Russie.
autrefois L'île appartenait à la Chine, mais actuellement elle appartient a la Russie.
historique:
1991:
La fin de la Guerre froide est marquée par la découverte de gisements pétrolifères difficiles à l'extraction, toutefois,
de nombreuses infrastructures pétrolières recouvriront bientôt Skira.
2004:
la Chine connait une très forte croissance économique, ce qui a pour conséquence l'appauvrissement des réserves nationales et
une hausse toujours croissante de la demande en pétrole.
2008:
la crise économique se traduit en Chine par une forte baisse des exportations de produits manufacturés,
entrainant ainsi une augmentation massive du chômage en 2010.
Des tensions politiques commencent à apparaître, et l'adhérence aux politiques extrémistes prend de l'ampleur.
2011:
la Chine mobilise un régiment de l'APL (Armée populaire de libération ) qu'elle stationne près de la frontière russe.
Immédiatement, la Russie réplique en amassant Régiment d'Opération Spéciale Russe ( Spetsnaz) dans la région.
2013:
La chine tente la diplomatie en demandant simplement le retrait des forces Russes,
la Chine clame l'appartenance originelle des lieux.
Afin d'éviter une guerre continentale entre les deux puissances,
la Chine demande l'aide de l'ISAF ( International Security Assistance Force ), qui débarquent sur l'île, le 24 février 2013 à 9h zero zero.
Les US sont les premiers sur les lieux
OBJECTIF PRINCIPAL ISAF (US)
envahir l'ile, éliminer toute menace: Régiment d'Opération Spéciale Russe ( Spetsnaz) et capturer ou détruire les installations pétrolifère
OBJECTIF PRINCIPAL SPETSNAZ
repousser l'ISAF jusqu'à l’océan et protéger les installation pétrolifères.
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-dress code IASF: camo intégral us (digital acu ,marpat , désert, multicam, A-tacs, woodland)
-dress code RUSKOF. tous camo sauf FR et US cité au dessus, PMC tenue civil aucun camo
RÈGLES D'ENGAGEMENT
Les Snipes :
Limites de puissance : 470 fps soit 2 joules la limite autorisé par la loi.
Distance minimale d’engagement : 25 m
Les aeg contre snipe :
Limites de puissance : 400 fps avec tolérance de 7% soit maxi 428 fps
Distance minimale d’engagement en coup par coup : 20 m
En dessous 20m pas de tir, un tir rend le tireur out.Les aeg :
Limites de puissance : 350 fps avec tolérance de 7% soit maxi 375 fps
Distance minimale d’engagement : 15 m
En dessous 15m pas de tir, un tir rend le tireur out.Pour les joueurs dépassant les 375 fps , il devront suivre la règle pour les aeg contre snipeLes gbb, les back up CO2 et AEP:
Limites de puissance : 300 fps avec tolérance de 7% soit maxi 320 fps
Distance minimale d’engagement : pas de distance en évitant les tirs au visage biensurA moins de 10m pas de full autorisé
En dessous 10m pas de tir aux visages, un tir au visage rend le tireur out.En CQB pas de distance de sécurité.
Pas de out vocal si une des règles cité n'est pas respecté retour au spawn pour le joueur qui n'a pas respecté les règles
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terrain des AST 34 à Lieurans Lés Béziers .
coordonnée GPS:.......
RDV à......... 8h00 coordonnée GPS:
départ a 8h30 vers terrain.
9h00 départ ver QG
9h30 joueur équipé pour briefing
pause repas a définir pas les généraux celons les missions en cour entre 12h00 et 13h00
une heure pause repas.
reprise puis fin de partie 16h00
à votre arrivé et une fois garé vous devrez réunir rapidement tous votre matériel pour la journée puis les US embarqueront de suite dans un camion qui les conduira en direction de leur QG.
les RUSSE marcheront jusqu’à leur QG.
une fois sur vos QG respectif vous vous équiperez rapidement pour le briefing.
lors du briefing vous aurez un rappel sur les règles de sécurité, un contrôle sur la quantité de bille embarqué et verif sur le nombre de hi cap.
une carte sera distribué au chef d'escouade.
il y aura deux généraux dans chaque camp qui s'assureront du bon déroulement des objectifs.
a la fin du briefing chaque escouade se verra assigné une mission.
vous devrez obéir a vos chefs d'escouade respectif et les chef d'escouade aux généraux.
les missions seront attribué durant la partie par les généraux.
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constitution obligatoire d'une escouade: (3minimum)
1 leader
1radio (toute la partie sur le canal de commandement)
1medic (brassard medic)
le nombre de joueur d'une escouade ne doit pas dépasser les 6
mais elles seront ajustable selons les préférence des joueurs. (à voir avec solso via mp)
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règles de medic et spawn:
le medic devra avoir son brassard medic ou un brassard rouge.
1er touche (joueur out) le joueur reste sur place debout ou couché (il pourra s’éloigner de quelque pas si il ya de l'action sur sa position). il peut crier medic uniquement. le medic peut soigner le joueur out en lui appliquant un chiffon blanc au tour du bras.
2ieme touche joueur out retour au spawn. il devra attendre au moins deux membres de son esquad pour repartie en jeux(donc départ du QG à 3).
le medic ne peut se faire soigner que par le chef d'escouade. les deux joueur sont out respawn.
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