| Une petite partie , ça vous tente ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Une petite partie , ça vous tente ?! Dim 1 Jan - 18:52 | |
| Salut, salut, Est ce que sa vous tente de se faire une partie à la fin du mois ou début Février afin que les nouveaux (comme moi ) face connaissance avec les anciens de la team. On peut même la faire mi Janvier si jamais après 1 semaine y'a plus d'entrée et selon les dispo de tous le monde Sa vous tente ? | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Une petite partie , ça vous tente ?! Dim 1 Jan - 21:00 | |
| C'est à l'étude... tu lis les cartes ou quoi ? | |
|
| |
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| |
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Une petite partie , ça vous tente ?! Dim 1 Jan - 21:35 | |
| Doc Snake a des weekends de garde :" Premier Secour,Interventions et Urgences Gaz" Donc on va se coller sur son weekend de libre : le 22 janvier, si le temps le permet, on peut jouer le dimanche , 9 h au 1000 Pics à Rustiques . Partie jusqu'a 11h30 et de 11 h 30 a 12h30 Nous amenagerons le terrain : Fin de la construction du nid de mitrailleuse ect ... et pour ceux qui veulent encore jouer l'apres-midi , vous verez ça sur place ou au long des Posts.
| |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Une petite partie , ça vous tente ?! Dim 1 Jan - 21:39 | |
| Ouai ok pourquoi pas. Après moi sa me va sauf si je bosse donc à voir. Pi de toute je suis entrains de voir pour passer le concour des Pompier Pro donc pour le moment logiquement j'ai tous'es week sauf si je bosse le 21 au soir car je fini à 6hdu mat donc à voir ^^ | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Une petite partie , ça vous tente ?! Dim 1 Jan - 21:46 | |
| Attention à l'ortographe et pas de langage SMS. | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Une petite partie , ça vous tente ?! Mar 3 Jan - 8:26 | |
| 6h c'est nickel, si tu te couches pas tu n'as pas besoin de te lever !!! | |
|
| |
le cowboy
Messages : 106 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 33 Localisation : la digne d'amont 11300
| Sujet: Re: Une petite partie , ça vous tente ?! Mar 3 Jan - 19:16 | |
| slt pour moi sa sera pas possible dsl je faite mon annif le week end du 22 donc une autre fois pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite partie , ça vous tente ?! | |
| |
|
| |
| Une petite partie , ça vous tente ?! | |
|