| Nouvelle recrue potentielle ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hyperion99
Messages : 3 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 35 Localisation : Montolieu
| Sujet: Nouvelle recrue potentielle ^^ Jeu 21 Fév - 3:01 | |
| Bonjour, je me nomme Christophe, J'habite à Montolieu. J'ai 23 ans. Mon pseudo est Gurdil ^^ J'ai mon matos depuis 3 ans, mais je n'ai fait que 5 parties. Je possede : un H&K 416, un G36C et un beretta M9. Plus un équipement en camo francais. Je n'ai jamais été dans une équipe et jai connu votre team en cherchant sur France-airsoft. Mon pseudo me vient de très loin, au lycée j'ai fait découvrir le donjon de Naheulbeuk à beaucoup de gens et jadore les nains! Tous le monde m'appelaient ainsi ^^ Dans la vie courante je fais une formation a distance dans l'art. J'ai le permis et je peux emprunter la voiture de ma mère. Les distances ne sont pas du tout un problème ^^
Un ami m'a fait decouvrir l'airsoft il y a plusieurs années. Comme je suis passionné par les armes, l'armée et les jeux de roles, ce fut le coup de coeur immédiat. D'ans l'airsoft jaime : les repliques ^^ incarner un militaire et jouer en equipe. Je deteste les mec pas fairplay, les out vocaux, et les campeurs de buissons ^^
Mes autres passions sont : le sport, les randos et les jeux videos. Fan de Battlefield 3 ^^ J'adore les films de sciences fictions et les films d'action! La plus grosse partie que j'ai faites, on étaient 50 a peu pres, un vrai massacre! C'etait genial. Mais sinon c'etait plutot de petites parties avec des potes. J'aime vraiment joué roleplay au sein d'une equipe. Je fais du soutien, soit toubib, soit couverture ( mon H&K a une grosse cadence ^^) un peu de reco aussi.
J'ai été surpris de trouver une telle team a carca. Une equipe exactement comme je cherche. Je serai vraiment heureux de combattre a vos cotés ^^ | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Nouvelle recrue potentielle ^^ Jeu 21 Fév - 8:28 | |
| bienvenue à toi Nous serions heureux de jouer avec toi, la prochaine partie que nous organisons est le 17/03, car l'arrivée du printemps coincide souvent avec la reprise des grosses parties d'airsoft, temps plus clément, températures plus chaudes...Ensuite une autre en avril, mais d'ici là j'éspère t'avoir rencontré. Fait un tour sur le forum pour te rendre compte de nos régles et te familiariser avec notre site.tu y trouveras une mine de renseignements qui te seront utiles. Post tes humeurs et tes questions, les utilisateurs se feront un plaisir de te répondre. | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: Nouvelle recrue potentielle ^^ Jeu 21 Fév - 9:12 | |
| | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Nouvelle recrue potentielle ^^ Jeu 21 Fév - 16:54 | |
| | |
|
| |
commando cedric
Messages : 454 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 45 Localisation : limoux
| Sujet: Re: Nouvelle recrue potentielle ^^ Jeu 21 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
hyperion99
| Sujet: Re: Nouvelle recrue potentielle ^^ Jeu 21 Fév - 20:04 | |
| Merci de votre accueil. Jaimerai savoir, la team se réunit seulement pour les OP ou vous faites aussi des petites parties entre vous et autres entraînements régulier?? Car j'aimerai bien vous rencontrer avec la partie du 17 mars "Rescue Ladyblue". Jai énormément de temps libre et je suis motivé donc si il y a des taches à faire, entretien de terrain et aménagement divers, se serait un plaisir pour moi de vous aider ^^ | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: Nouvelle recrue potentielle ^^ Jeu 21 Fév - 20:23 | |
| oui on fait des partie entre nous de temps en temps et un petit coup de main fera bien plaisir | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Nouvelle recrue potentielle ^^ Jeu 21 Fév - 22:58 | |
| Le 17 mars, c'est une partie, cad que cela dure au minimum la matinée, et si il te reste du jus, des billes et des batteries, tu joues encore l'aprés midi. Les grosses OP sont plus rares et se font en majorité sur 2 jours (tu campes sur place). Mais je te rassure, une journée suffit pour que tu ai mal aux jambes ! l'important est de s'amuser. | |
|
| |
hyperion99
| Sujet: Re: Nouvelle recrue potentielle ^^ Jeu 21 Fév - 23:19 | |
| Ok ^^ il me tarde de voir ça. En attendant, si vous avez besoin d'un coup de main n’hésitez pas a me demander. | |
|
| |
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: Nouvelle recrue potentielle ^^ Ven 22 Fév - 8:02 | |
| On n y manquera pas.mzrci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue potentielle ^^ | |
| |
|
| |
| Nouvelle recrue potentielle ^^ | |
|