| ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bab07
Messages : 505 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 53 Localisation : Carcassonne
| Sujet: ..... Lun 4 Mar - 12:34 | |
|
Dernière édition par bab07 le Sam 9 Mar - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: ..... Lun 4 Mar - 20:00 | |
| A étudier car compliqué pour moi ce WE là (j'ai mes enfants). | |
|
| |
ladysnake Modérateurs
Messages : 319 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: ..... Jeu 7 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: ..... Ven 8 Mar - 15:56 | |
| Dans le post source, mettez le lien de vos regles d'engagement-puissances, un ordre succint des objectifs, y a til une mise en scène ? un dress code machine/humain ? des regles de respawns differentes entre humains/machines ? En effet, le lieu n'est pas indiqué dans le post, à préciser au plus vite. Le post est à etoffer au plus vite car il manque énormémént d'attrait. Faites un effort car c'est trop léger. | |
|
| |
bab07
Messages : 505 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 53 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: ..... Ven 8 Mar - 20:39 | |
| C est normal qu'il n'y ai pas plus d'infos car un briefing sera fait en fonction du groupe choisi. de plus les regles d'engagements sont les même pour tous d'une asso a l'autre. après pour l'attrait du post c'est une partie comme les autres et j'estime que ce n'est pas la peine de faire de la pub. il y a bien un scenario de prévu et certaines choses seront dévoilées au moment, ça évite les discutions sans fin. pour le lieu, il n'est pas marqué car pour le moment rien n'est arrête. il est dans l’Aude de toutes manières. le but est de se faire une journée airsoft en se faisant plaisir, pas besoin d'une épopée hollywoodienne.
| |
|
| |
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: ..... Ven 8 Mar - 21:07 | |
| Mes réponses sur :
C est normal qu'il n'y ai pas plus d'infos car un briefing sera fait en fonction du groupe choisi. C'est pas comme cela qu'on ramène des participants, en ne dévoilant rien, tu n'interresse pas grand monde. de plus les regles d'engagements sont les même pour tous d'une asso a l'autre. C'est pas vrai, tout le monde fait pas pareil, il faut pas croire que ce qui se fait à la maison et la même chose pour tous après pour l'attrait du post c'est une partie comme les autres Les autres ? c'est votre première !!! Pas envie de faire mieux ? Ridicule !!! et j'estime que ce n'est pas la peine de faire de la pub. Faux ! c'est votre première et vous avez tout interet à en faire il y a bien un scenario de prévu OUF !!! et certaines choses seront dévoilées au moment, ça évite les discutions sans fin. Là, il n'y en a pas de grande discution... pour le lieu, il n'est pas marqué car pour le moment rien n'est arrête. il est dans l’Aude de toutes manières. Ca suffit pas, sans lieu cité, aucun intéret.Carcassonne est en France aussi. le but est de se faire une journée airsoft en se faisant plaisir, pas besoin d'une épopée hollywoodienne. FAUX, des scénarios de consoles, il y en a plein et c'est naze !!!
Revoyez votre copie ! | |
|
| |
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| |
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: ..... Sam 9 Mar - 10:52 | |
| C'est vrai que tu es sévéres et peut étre pas tres objectif , c'est quand méme leur premiére partie , il faut leur laisser un peut de temps que leus assos ce mette en route . Trop de critiques tue la critique... | |
|
| |
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: ..... Sam 9 Mar - 15:50 | |
| oui, ok j'y vais sans doute fort, mais il faut se donner les moyens de ses ambitions ! On a toujours voulu pousser nos scénarios pour que cela donne des idées pour donner du réalisme aux parties. Ca a fait des émules car les 11 de pique et les scénarios sur la yougoslavie c'est tout de même beaucoup mieux que des drapeaux. Alors, les gars issus de la 11emeFRAPE, formatés à nos scénarios, doivent pouvoir faire mieux que cela.Faut juste les pousser un peu, c'est l'airsoft qui en sortira gagnant, quitte à les faire raller un peu. | |
|
| |
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: Re: ..... Sam 9 Mar - 17:02 | |
|
Dernière édition par Touko (El Koba) le Sam 9 Mar - 18:37, édité 2 fois | |
|
| |
bab07
| Sujet: Re: ..... Sam 9 Mar - 17:16 | |
| Allez c'est pas grave, la critique est accepté. Après 20 ans de jeux de rôles et d'organisation de Grandeurs Natures j'ai rien a prouver En passant voici ce que nous organisons une fois par ans : https://www.youtube.com/watch?v=iTbG0HLJ-x8mais bon je vais pas rentrer dans le débat je vais donc effacer le post de la partie comme ça y aura plus de bla bla sur qui a la plus grosse ; et puis de toutes manières vu le nombre de parties ou vous êtes présent... c'est donc sans regrets ni colère que je quitte l'équipe de la 11 eme frape. Allez bon vent et a plus sur les terrains.... enfin ou pas.... | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: ..... Sam 9 Mar - 20:07 | |
| Génial la porte des étoiles ! C'est vraiment bien fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..... | |
| |
|
| |
| ..... | |
|