11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
Colt saa 45 LC ou colt peacemaker I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
Colt saa 45 LC ou colt peacemaker I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
Colt saa 45 LC ou colt peacemaker I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
Colt saa 45 LC ou colt peacemaker I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
Colt saa 45 LC ou colt peacemaker I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
Colt saa 45 LC ou colt peacemaker I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
Colt saa 45 LC ou colt peacemaker I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
Colt saa 45 LC ou colt peacemaker I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
Colt saa 45 LC ou colt peacemaker I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
Colt saa 45 LC ou colt peacemaker I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mar 7 Mai - 2:00
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Colt saa 45 LC ou colt peacemaker

Aller en bas 
AuteurMessage
le cowboy

le cowboy


Messages : 106
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : la digne d'amont 11300

Colt saa 45 LC ou colt peacemaker Empty
MessageSujet: Colt saa 45 LC ou colt peacemaker   Colt saa 45 LC ou colt peacemaker I_icon_minitimeMer 4 Jan - 0:07

Marque : Colt
Modèle : Colt saa 45 LC ou colt peacemaker
Poid:735 gramme( le vraie pese 1150 gramme)
Longueur canon 5.1/2 pouce (artillery)
Alimentation : GAZ
Fabriquant : Tanaka works
Puissance en fps mesuré à la 0.20 : 230 fps gaz walter
Canon : origine
Hopup : Hopup fixe
Pieces externes : rien mais un custom des plaquette de crosse est envisageable
Photos :
Colt saa 45 LC ou colt peacemaker Dscf0121

Replique acheter sur redwolf airsoft etant fans de revolver surtout des modeleS XIX siecle
j'ai craquer sur se mythique est legendaire colt peacemaker. J'en et eu pour environ 280€ fdp et douanne compris.
Colt saa 45 LC ou colt peacemaker Dscf0215

Pour le deballage on a une boite assez simpliste avec une photo de la replique dessus .
ensuite à l'interrieur on trouve la replique bien calé dans le polistyrene on a aussi un embout rouge? la notice et une rallonge en metal pour bouteille de gaz( mais pas tres pratique lol heuresement il s'agit de la version barillet détachable donc je retire le barillet pour le chargement en gaz.

Colt saa 45 LC ou colt peacemaker Dscf0216

Prise en main:

Que dire quand j'ai pris en main se revolver on a deja l'impression de faire un bon de plus de 1 siecle dans le passé et d'avoir envie de le faire tournoyer autour de l'index (gun spinning)
Ensuite les finition son surperbe il s'agit de la version à finition acier(steel finish) en gros le plastique utilisé donne l'impression d'avoir une replique full métal et sa brille comme si sa l'etait aussi. Les parties en metal sur se revolver sont: le barillet, le chien la queue de detente, le pontet ainssi que le suport des plaquette de crosse, et la loge de l'éjecteur de douille. Les pieces en plastique sont le canon externe, la carcasse et les plaquette de crosse.


Colt saa 45 LC ou colt peacemaker Dscf0217

Test de tir:
Donc déja il s'agit d'un revolver simple action donc il faut rearmé le chien apres chaque tire donc bonjour la joie de jouer du chien avec la main gauche pour les droitier et la droite pour les gaucher comme à la clint eastwood.

ensuite au niveaux du tire les bille parte asser loin 20 a 25m de porté utile. seulement sur le mien j'ai un petit defaud: c'est un veritable tromblon le bidule XD une bille part à droite l'autre à gauche une autre en haut en bas ...
bon il est neuf aussi le hopup va se roder avec le temps.
Les billes se charge par l'avant du barillet.

aussi 6 coup sa part tres vite donc quand je joue avec je tire pour toucher pas pour arroser.

PRO:

La replique d'une arme de legende.
le look western
6 coups
finition
le fonctionement simple action

les +/-:

prix
pas full metal


CON:

Le mien est un tramblon(Mais je possede le modele 7.5 pouce lui tire bien droit donc je pense que le hopup est à roder)
La couleur noir uniforme( ils auraient pu metre des plaquettes de crosse imitation ivoire ou en bois pour se prix)
Replique dificille à trouver.


voila fini j'espere que sa vous à plus

Aller pour la fin une petite photo de famille:

Colt saa 45 LC ou colt peacemaker Dscf0218

JUSTE POUR INFO LES 2 REVOLVER AVEC UNE CROSSE EN BOIS NE SONT PAS DES AIRSOFTS.





Revenir en haut Aller en bas
 
Colt saa 45 LC ou colt peacemaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AD1 M4 Colt Cybergun
» CROSSE DE COLT 1911
» COLT M4 A1 KING ARMS FULL METAL
» PROJET XM177 déclassé en COLT M655 M16A1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: L'Airsoft :: Le coin technique :: REVIEWS-
Sauter vers: