Marque : Colt
Modèle : Colt saa 45 LC ou colt peacemaker
Poid:735 gramme( le vraie pese 1150 gramme)
Longueur canon 5.1/2 pouce (artillery)
Alimentation : GAZ
Fabriquant : Tanaka works
Puissance en fps mesuré à la 0.20 : 230 fps gaz walter
Canon : origine
Hopup : Hopup fixe
Pieces externes : rien mais un custom des plaquette de crosse est envisageable
Photos :
Replique acheter sur redwolf airsoft etant fans de revolver surtout des modeleS XIX siecle
j'ai craquer sur se mythique est legendaire colt peacemaker. J'en et eu pour environ 280€ fdp et douanne compris.
Pour le deballage on a une boite assez simpliste avec une photo de la replique dessus .
ensuite à l'interrieur on trouve la replique bien calé dans le polistyrene on a aussi un embout rouge? la notice et une rallonge en metal pour bouteille de gaz( mais pas tres pratique lol heuresement il s'agit de la version barillet détachable donc je retire le barillet pour le chargement en gaz.
Prise en main:
Que dire quand j'ai pris en main se revolver on a deja l'impression de faire un bon de plus de 1 siecle dans le passé et d'avoir envie de le faire tournoyer autour de l'index (gun spinning)
Ensuite les finition son surperbe il s'agit de la version à finition acier(steel finish) en gros le plastique utilisé donne l'impression d'avoir une replique full métal et sa brille comme si sa l'etait aussi. Les parties en metal sur se revolver sont: le barillet, le chien la queue de detente, le pontet ainssi que le suport des plaquette de crosse, et la loge de l'éjecteur de douille. Les pieces en plastique sont le canon externe, la carcasse et les plaquette de crosse.
Test de tir:
Donc déja il s'agit d'un revolver simple action donc il faut rearmé le chien apres chaque tire donc bonjour la joie de jouer du chien avec la main gauche pour les droitier et la droite pour les gaucher comme à la clint eastwood.
ensuite au niveaux du tire les bille parte asser loin 20 a 25m de porté utile. seulement sur le mien j'ai un petit defaud: c'est un veritable tromblon le bidule XD une bille part à droite l'autre à gauche une autre en haut en bas ...
bon il est neuf aussi le hopup va se roder avec le temps.
Les billes se charge par l'avant du barillet.
aussi 6 coup sa part tres vite donc quand je joue avec je tire pour toucher pas pour arroser.
PRO:
La replique d'une arme de legende.
le look western
6 coups
finition
le fonctionement simple action
les +/-:
prix
pas full metal
CON:
Le mien est un tramblon(Mais je possede le modele 7.5 pouce lui tire bien droit donc je pense que le hopup est à roder)
La couleur noir uniforme( ils auraient pu metre des plaquettes de crosse imitation ivoire ou en bois pour se prix)
Replique dificille à trouver.
voila fini j'espere que sa vous à plus
Aller pour la fin une petite photo de famille:
JUSTE POUR INFO LES 2 REVOLVER AVEC UNE CROSSE EN BOIS NE SONT PAS DES AIRSOFTS.