| En préparation pour le moi de juillet a Rustiques ! Opération Rescue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: En préparation pour le moi de juillet a Rustiques ! Opération Rescue Lun 29 Avr - 23:37 | |
| Partie itinérente (progréssion permanente sur un tres grand térrain) donc attention : Il faut emporter avec soi : Munition et boisson + repas de midi , donc sac a dos a prévoir. "OPERATION RESCUE"Secteur de Kandahar, un F1 CR au dessus de l'Afghanistan. Sa mission se passe sans encombre, quand soudain, un panache de fumée est détecté partant du sol. Un tir de missile vient d'être détecté. « Mayday, Mayday, Mayday, je viens d'être touché par un missile: je m'éjecte! » Une demi-heure plus tard, le groupe RESCO est activé. https://www.dailymotion.com/video/x5wbk7_cpa-30-recuperation_news(lien vidéo de votre dernier entraînement, à visionner) Date exacte a venir . Ancienne partie reprise avec l'autorisation des organisateurs. | |
|
| |
dragon11000
Messages : 48 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 39 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: En préparation pour le moi de juillet a Rustiques ! Opération Rescue Mar 30 Avr - 23:35 | |
| Salut la compagnie je serais présent si pas de complication (boulot) désoler pour ce long moment d’absence, la naissance de ma petite et deux, trois problème ne m'on pas permis de venir comme je le voulais (en partie)
mais comme on dit "je reviendrais".
| |
|
| |
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: En préparation pour le moi de juillet a Rustiques ! Opération Rescue Mer 1 Mai - 0:09 | |
| Tu viens quand tu veux , te prends pas la téte ! Tout le monde est toujours le bienvenue chez nous ! Et félicitation pour la naissance de ta fille ! Comment s'appelle t'elle ? | |
|
| |
dragon11000
Messages : 48 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 39 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: En préparation pour le moi de juillet a Rustiques ! Opération Rescue Mer 1 Mai - 21:35 | |
| Elle s'appelle Abygaëlle.
J’espère vraiment pouvoir jouer cette partie j'ai mon index droit qui me démange... | |
|
| |
| Sujet: Re: En préparation pour le moi de juillet a Rustiques ! Opération Rescue Mer 1 Mai - 23:03 | |
| Elle s'appelle Abygaëlle. Normalemnet c'est le 6 juillet , on va confirmer la date ce Week. | |
|
| |
dragon11000
| Sujet: Re: En préparation pour le moi de juillet a Rustiques ! Opération Rescue Ven 3 Mai - 20:43 | |
| ok nickel c'est le 20 juillet que ça coince, mais le 6 pas de probleme | |
|
| |
dragon11000
| Sujet: Re: En préparation pour le moi de juillet a Rustiques ! Opération Rescue Sam 29 Juin - 17:39 | |
| salut a tous me revoilà pour l’occasion j'ai préparer une nouvelle réplique.
Mais avant je voulais savoir si cette partie est toujours d'actualité? | |
|
| |
Georgino
| Sujet: Re: En préparation pour le moi de juillet a Rustiques ! Opération Rescue Sam 29 Juin - 21:45 | |
| possible de participer a cette op ? | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: En préparation pour le moi de juillet a Rustiques ! Opération Rescue Sam 29 Juin - 22:45 | |
| Partie reportée pour cause de manque de temps des orgas. merci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En préparation pour le moi de juillet a Rustiques ! Opération Rescue | |
| |
|
| |
| En préparation pour le moi de juillet a Rustiques ! Opération Rescue | |
|