Moustik
| Sujet: Re: Invitation dimanche 02 JUIN par "La meuthe Cathare" Ven 31 Mai - 19:04 | |
| Impératif familial : je ne pourrais venir à la partie de Saissac, je suis dèg mais bon, à la prochaine Merci à la Meuthe pour l'invitation Airsoftement, | |
|
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Invitation dimanche 02 JUIN par "La meuthe Cathare" Sam 1 Juin - 10:21 | |
| Au vu de la météo capricieuse, Hotdog me précise ce soir si la partie est maintenue ou annulée. | |
|
SWAGGER
Messages : 608 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 44 Localisation : lezignan-corbieres
| Sujet: Re: Invitation dimanche 02 JUIN par "La meuthe Cathare" Sam 1 Juin - 11:41 | |
| n ayant tjrs pas recu de confirmation ma team ne sait tjrs pas si elles peut venir ou pas | |
|
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Invitation dimanche 02 JUIN par "La meuthe Cathare" Sam 1 Juin - 13:24 | |
| Je te donne le tel de HotDog par MP | |
|
Hotdog
| Sujet: Re: Invitation dimanche 02 JUIN par "La meuthe Cathare" Sam 1 Juin - 16:57 | |
| Salut a tous
Pour la météo je confirme la partie a moins qu il ne pleuve des cordes dimanche matin ce qui n'est pas prévu par la météo Pour le reste pas de soucis plus on est de fous plus on rit Toutefois merci de me prévenir du nombre de joueur avant ce soir Pour les puissances des répliques les mêmes que celles qui sont utilisées par 11 frape Pour la bouffe il faut se débrouiller soit même Le prix c'est gratuit
A plus | |
|
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: Invitation dimanche 02 JUIN par "La meuthe Cathare" Sam 1 Juin - 23:03 | |
| On dirait que l'on ne sera que deux...Louping et moi... Ils doivent avoir du mal à se lever le matin...ou ils ont peur de se prendre des billes ? | |
|
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: Invitation dimanche 02 JUIN par "La meuthe Cathare" Dim 2 Juin - 7:27 | |
| Au vu de la météo, il pleut là haut, partie annulée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation dimanche 02 JUIN par "La meuthe Cathare" | |
| |
|