| party de 30 juin a quarante | |
|
+2Peter (Père fondateur) yugo 6 participants |
Auteur | Message |
---|
yugo
Messages : 68 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 44 Localisation : quarante
| Sujet: party de 30 juin a quarante Mer 26 Juin - 20:06 | |
| bonjour les amis je sais ce pas tôt me mes ami de 34 veux ce trouve pour joue une parti de airsoft avant les vacance d’été et ils veux faire ça a quarante du cou ils nous manque de monde. donc je vous invite a tous de venir nous joindre a quarante 30 juin dimanche. RDV a quarante aux college a 10:00 h fin de parti 17:00 Type de terrain bois donc ont sera a l'ombre tout la journée terrain et superbe pour tu type de jeu. Au programme je propose capture de drapeaux. Donc deux camp 2 équipe. Le équipe qui vole le drapeaux ennemi et le ramené dans son camp tout a gardant son drapeaux a ça place a rapporter le combat. voila an entendante de vos réponse. merci YUGO | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: party de 30 juin a quarante Jeu 27 Juin - 17:42 | |
| Salut Yugo ! Pour ma part désolé , je ne pourais pas venir , faut que je finisse mes traveaux chez moi. Par contre je pense t'envoyer les petits nouveaux . Conseilles les , ce sera leur premiére partie , je sais qu'ils sont entre de bonnes mains ! Pour les nouveaux : Vous pouvez participer a cette partie , Yougo qui est un excellent joueur , (il rentre pour moi dans le TOP 10 des meilleurs joueurs que je connaisse) , vous conseillera ainsi que ses amis que nous connaissons aussi. Juste un petit mot pour dire que l'écriture de Yugo est un peut phonétique , mais c'est par ce qu'il est Yugoslave et c'est déjà pas mal d'ecrire ainssi ! S'il me fallait ecrire en Yugoslave , je pense que je ferais beaucoup moins bien ! | |
|
| |
loupings
| Sujet: Re: party de 30 juin a quarante Jeu 27 Juin - 18:05 | |
| salut a tous doberdan yugo ,cakote 'sai ( c est phonetique yugo comprendra:D) alors ,yugo ,je ne te promet rien car la,c est une peux juste ok je fait mon possible pour y être ,si a 10h00 , je ne suis pas la ne m attend pas | |
|
| |
yugo
| Sujet: Re: party de 30 juin a quarante Jeu 27 Juin - 19:57 | |
| razumiem(je comprend) loupings. peut-être a dimanche merci a toi. | |
|
| |
yugo
| Sujet: Re: party de 30 juin a quarante Jeu 27 Juin - 20:03 | |
| ok Peter merci a toi et bonne courage pour les travaux. | |
|
| |
NoName
Messages : 27 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 31 Localisation : Carcassonne - Castres
| Sujet: Re: party de 30 juin a quarante Ven 28 Juin - 2:35 | |
| Je ne serais pas présent car je rentre à Castres pour les vacances d'été (bosser pendant 2 mois ^^). Mais ça ne veux pas dire que je vais flemmarder pendant 2 mois car je fait partis de la Team A.S.G 8 R.P.I.M.A. Donc je pourrais venir avec vous à partir de septembre. | |
|
| |
Georgino
| Sujet: Re: party de 30 juin a quarante Ven 28 Juin - 19:09 | |
| Bonjour a tous ! je serais surement présent dimanche est ce que vous pouvez m'indiquer le lieu de la rencontre ? merci d'avance | |
|
| |
Georgino
| Sujet: Re: party de 30 juin a quarante Sam 29 Juin - 16:29 | |
| Je confirme ma présence pour la partie de demain , est ce que je pourrais avoir le lieu de la rencontre s'il vous plait ? | |
|
| |
Fablit
| Sujet: situation de Quarante Sam 29 Juin - 17:48 | |
| A quarante 34310 RDV 9h30 devant la mairie ,La commune se situe au sud-ouest du département de l'Hérault, près de la limite avec l'Aude, au nord du canal du Midi. Entourée par les communes de Cruzy, Creissan, Capestang et Puisserguier, Quarante est située à 25 km à l'Ouest de Béziers et 23 km au nord de Narbonne. http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Map_commune_FR_insee_code_34226.png | |
|
| |
yugo
| Sujet: Re: party de 30 juin a quarante Sam 29 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
Georgino
| Sujet: Re: party de 30 juin a quarante Sam 29 Juin - 21:42 | |
| ah mince :/
a quand la prochaine op du coup ? | |
|
| |
loupings
| Sujet: Re: party de 30 juin a quarante Dim 30 Juin - 7:51 | |
| harrrgggg, j aurai du le lire hier ,je me serai pas lever bahh ,je vais me taper un bon p'ti dej temps pis pour la partit ,une autre fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: party de 30 juin a quarante | |
| |
|
| |
| party de 30 juin a quarante | |
|