| Magasin sur Narbonne | |
|
+4t.Oliva Peter (Père fondateur) BiChOk Jérém 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Magasin sur Narbonne Dim 8 Jan - 10:05 | |
| Récement je suis aller à Narbonne et j'ai regardé par la même occasion s'il n'y avait pas par hasard un magasin d'airsoft. Le CyberCafé de Narbonne vends des AEG de King Arms mais aussi des BackUp, des villes, du gaz, des protections et tout. Au niveau des prix je ne sais pas vraiment car pas comparé avec les Shop français sur le net. Par contre y'a de tout, du Sig, de la Thompson, du M4, du M16,..
Je vous file l'adresse dès que je l'ai retrouvé ^^ | |
|
| |
BiChOk
Messages : 463 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Palaja
| Sujet: Re: Magasin sur Narbonne Mer 18 Jan - 20:55 | |
| je vais a Narbonne tous les jour ta pas trouver l adresse ? | |
|
| |
BiChOk
Messages : 463 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Palaja
| Sujet: Re: Magasin sur Narbonne Mer 18 Jan - 20:59 | |
| j ai trouver 8 rue paul Courrier 11100 NARBONNE | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Magasin sur Narbonne Mer 18 Jan - 22:34 | |
| N'hésitez pas à faire un mini-reportage sur les magasins (photos et descriptions du magasin : ce qu'il vend en matos ect ...) Excusez moi de ne pas etre trop present en ce moment sur le forum , mais j'ai beaucoup de boullots à préparer la partie de dimanche. Je serai present des lundi avec les photos d'un nouveau terrain , un super spot !!!! | |
|
| |
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Re: Magasin sur Narbonne Jeu 19 Jan - 8:58 | |
| Ah cool sa | |
|
| |
t.Oliva
| Sujet: Re: Magasin sur Narbonne Sam 28 Jan - 20:27 | |
| c'est un vieux magasin le propriétaire organisé même des parties autour de narbonne et snake lui répare des répliques | |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: Magasin sur Narbonne Dim 26 Fév - 19:02 | |
| j'ai acheté mes chargeurs de mon Snip m24 Snow wolf!!il vend du matos à bon prix!Evolva quelques uns de mes collègues ont fait quelque parties avec son groupe mais ca date!!.il y a chasse et pèche à Narbonne juste a coté de la boite de nuit appelée(le palace;dincing palace) ou il y a aussi pechad'oc face a loxam zone industrielle La Coupe!!la ou j'ai commandé mon Snip!!Ils peuvent avoir de tout!
| |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Magasin sur Narbonne Lun 27 Fév - 18:39 | |
| Messieurs pensez avant de valider vos messages, de vérifier tout de même votre orthographe-grammaire, cela ne rendra que plus agréable votre lecture. Merci | |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: Magasin sur Narbonne Lun 27 Fév - 18:42 | |
| Désoler dr Snake mais je fais de mon mieux!!L'orthographe et moi meme ça fais deux voir plus!!lol. | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: Magasin sur Narbonne Ven 29 Juin - 22:31 | |
| Voila je fait un peu de pub mais c'est mérité j'y suis allé cet après-midi pour acheter 2 - 3 bricoles pour mes nouvelles répliques Hum hum... Pas mal de choix en répliques et accessoires , ne pas hésiter à demander ce que vous ne voyez pas car il y as encore du stock en arrière boutique le patron est super sympa , on as discuté pendant une petite demi-heure de tout , sauf d'Airsoft | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: Magasin sur Narbonne Ven 29 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Magasin sur Narbonne Ven 29 Juin - 22:36 | |
| | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: Magasin sur Narbonne Ven 29 Juin - 22:49 | |
| Ok Dr Snake , c'est fait | |
|
| |
louping (frederick)
Messages : 187 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation : maquens
| Sujet: Re: Magasin sur Narbonne Sam 30 Juin - 13:45 | |
| D aillieur il ma donner son numero perso (si ça peut servir) si le magasin est fermer ,car il ce peut qu il bosse a son entrepot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin sur Narbonne | |
| |
|
| |
| Magasin sur Narbonne | |
|