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[ Dim 1er decembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Partie rassemblement LRA" Aujourd'hui à 9:42 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Partie rassemblement LRairsoft
Dimanche 1er décembre 2013 Cases de Pène
Organisation par le Staf de LRA et notamment les Phoenix, Puma, SGP et SWAT 66
Suite à une réunion interteams, nous avons décidé de poster une partie pour tous ce retrouver sur le terrain dans la joie et la bonne humeur.
La partie est ouverte à tout le monde (team et individuel), pour la convivialité, les teams se sépareront dans les 2 équipes (prévoir les brassards Rouge et Bleu).
Ville : Cases de Pène (66).
Lieu : Domaine ElJaguar.
Lieu-dit : « La Coume d’en Mauri ». (GPS: 2° 46' 14.8"E, 42° 47' 35.3"N)
Rdv: 8h30
Pause repas à midi (12h30-13h), Possibilité de grillade (même si on prend 1h30 pour manger le but et la convivialité)
2 scénarios sont prévus selon le nombre :
Si on est moins de 30-35, scénario de cheminement :
1/3 des joueurs en défense
2/3 en attaque
Pour les défenseurs, 2 touches par camp, on passe ensuite au camp suivant
Attaquant, vie infinie, touchée on recule de 60m
Un camp est défini pris, quand 1/4 des attaquants est à l’intérieure durant 1min, tous les défenseurs encore en jeux sont out et doivent se replier au camp suivant
Un circuit a respecté ordre de passage dans les camps (Pylône, bergerie, tour, amandier mort, russe, labo, vallée de la mort)
Si plus de 30-35 joueurs, scénario prise de drapeau:
Avec les 2 camps principaux non attaquables (camp Russe et camp Français).
Camp prenable : la tour, la bergerie, l'amandier mort et la mine.
Possibilité de respawn sur les drapeaux s’ils sont à son équipe.
Règle de medic : 3 mains 30s
Joueurs: 3
#Eljaguar (Phoenix)
#Bishop (Phoenix)
#Odin (Swat66)
Accès au terrain:
Quand on arrive à cases de Pêne par Espira de l’Aly :
On passe un rond-point, on fait 200m et il faut tourné sur la droite
On traverse alors la rivière « l’Agly »
De l’autre coté du pont 1er à gauche
On suit la route principale sur 500m environ qui fait un arc de cercle,
Ensuite il faut re-entrée dans le village à droite (La route principale tourne elle à gauche.)
Il faut se diriger vers le cimetière en restant sur la rue principale du village.
Une fois qu’on a passé le cimetière, on voit une tour en face.
À tous les croisements, il faut prendre la direction de la tour !!!
La route est goudronnée jusqu’en vue du parking.
Les règles d’engagement et puissance sont les « règles Phoenix »
http://lrairsoft.fr-bb.com/t1418-regles-dengagement-phoenix- 3 chronys seront sur le terrain et on fera passer 100 % des répliques présentes.
- Pour les joueurs qui n’ont pas de brassard pensé à le réserver avant, et à prévoir 3 € (pour acheter le lot Rouge + Bleu)
Version Simplifier (pour les OP) :
Les Snipes :
Limites de puissance : 470 fps soit 2 joules la limite autorisée par la loi.
Distance minimale d’engagement : 25 m
Les aeg bloqués en semi contre snipe : (un scotch rouge sera placé sur le canon de la réplique)
Limites de puissance : 400 fps avec tolérance de 7% soit maxi 428 fps
Distance minimale d’engagement : 20 m
Les aeg :
Limites de puissance : 350 fps avec tolérance de 7% soit maxi 375 fps
Distance minimale d’engagement : 15 m
En dessous 15m pas de tir au visage, un tir au visage rend le tireur out.
Les gbb : (>300 fps)
Limites de puissance : 350 fps pas de tolérance
Distance minimale d’engagement : 8 m
A moins de 15m pas de full autorisé
En dessous 15m pas de tir au visage, un tir au visage rend le tireur out.
Les back up :
Limites de puissance : 280 fps avec tolérance de 7% soit maxi 300 fps
Distance minimale d’engagement : 1 m
- A moins de 10m pas de full autorisé, excepté pour les aep ou autres < 210 fps max de tolérance.
- Pour tout back up (sauf catégorie aep) en dessous 10m pas de tir au visage, un tir au visage rend le tireur out.
- Si un joueur tire en dessous des distances de sécurité, celui-ci sera considéré out.
Donc pas de tir réflexe sinon out.
- Si deux joueurs se trouvent à cheval sur la distance de sécurité il est conseillé que l’un des 2 joueurs crie «back up », à ce moment-là les 2 joueurs engageront au back up.
- Les tirs à l’aveugle sont interdits, on ne tire que sur ce que l’on voit. Bien sûr avant de tirer on essaie de s’assurer que ce n’est pas un coéquipier.
- Tirs en cloche interdits, exceptés pour les lances grenades.
- Les out vocaux sont acceptés à condition que le joueur outé soit surpris et mit en joue sous les 10m de distance.
- Bien sûr les morts ne parlent pas, il en va de soit.
- On n'écoute pas la fréquence des adversaires.
- Et surtout ne pas oublier que c’est un jeu, on ne vient pas pour gagner ou allumer les autres, on vient pour se faire plaisir et rigoler entre amis.
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