Si ca vous dit !!!
Les mutants reviennent toujours ds la joie et la bonne humeur!! Prions (encore) pour que le temps soit avec nous!!
Prenez bien note du scénar et des règles de jeu, y aura pas mal d'infos durant le brieffing du début de partie donc .... on commence a s'y mettre, le jeu n'en sera que plus interessant!
RDV à Razorback à 9h00, brieffing 9h30, début partie 10h, fin 12h, repas. Ares midi : Chasse à l'homme!!!
An 2056, l'évolution technologique a amené la Terre a explorer le systeme solaire en profondeur et à pactiser avec de nouvelles civilisations. Des echanges entre scientifiques interplanétaires tentent de faire évoluer les differents peuples et d'optimiser leurs capacités physiques et mentales.
Méfiants et soucieux de préserver l'intégrité et l'identité terrienne , un groupuscule de rebelles déterminés et efficaces s'opposent violemment à ces agissements.
La zone Razorback lieu de tous les affrontements abrite un laboratoire secret dirigé par des scientifiques renommés en etroite collaboration avec differentes etnies extra terrestres.
Dans la nuit du 10 novembre 2056, le peuple des Gaiacs, nous envoie plusieurs prototypes d'une forme de vie mutante regroupant les capacités optimales de combat de nos civilisations communes, une veritable machine de guerre. Une erreur de programmation du drone abritant ces prototypes a entraîné la destruction de celui ci disseminant les mutants tests sur le territoire de Razorback. Sur les 4 tests envoyés, un seul reste viable.
Le Général Clark , leader du mouvement rebelle, informé , dépéche ses troupes afin de récuperer le mutant test , et de le ramener au QG en vue de sa destruction.
Au mm moment, Le Général Arold, responsable de l'alliance universal world mobilise ses troupes ds le but de récuperer le mutant test et de l'extrader dans un lieu sur assurant la pérenité de l'expérience.
Pas de dress code, seulement des brassards rouges et bleus.
Les règles de Médic : PAS de respawn!! Dans la première partie du jeu : Chaque joueur posséde 2 bandages, il peut soigner tout le monde sauf lui même! Quand toute l'équipe a épuisé ses bandages ... arrêt du jeu sur place et pendant 5mnts chrono!! On respecte le temps d'arrêt svp!!!
Dans la deuxième partie du jeu : Plus de bandage, le joueur touché reste sur place , arrêt de jeu pendant 2 minutes puis retour au jeu direct, bien signaler que l'on est OUT!!!
Aucune raffale tolérée, je serai méchante, on n'abîme pas les collègues!!!
Protection de visage souhaitée, pas de tir intentionnel au visage, on respecte au plus prêt les règles de sécurité!
Nombre de bibilles illimité, faites vous plaisir!
Radio obligatoire! Prenez vos plans!!
Le chef d''escouade est celui qui désire prendre ces fonctions!! Osez!!
C''est parti pour les inscriptions!