Ils trainent pas les gars! L'op a peine fini , que deja , une autre est sur les rails ! :
[ dim 09/03/2014 ] Villegailhenc (11) "De l'or pour les Braves"
HISTORIQUE:
1990, l'Irak endetté à hauteur de 150% de son PIB est à bout de souffle.
Le pays sort tout juste d'une guerre contre l'Iran qui aura durer 8 ans.
2 août 1990, L'Armée Irakienne de Saddam Hussein envahie le Koweït.
Pour Saddam, le Koweït ne respecterait pas son quotta de production de pétrole.
Les Irakiens dépouilleront le Koweït de ses richesses avant d'en être chasser par une coalition internationale de 34 États, soutenue par l'ONU.
2003, le Président Bush Junior veut en finir avec Saddam.
Prétextant qu'il détiendrait des armes de destruction massive et qu'il aurait un lien avec les attentats du 11 septembre.
L'invasion de l'armée américaine et de ses alliés commence le 20 mars 2003.
HISTOIRE:
2 avril 2003, Un groupe de Force Spéciale Américaine est cantonné sur la route n°11 reliant l'Irak à la Syrie.
Leur Mission qu'ils considèrent ingrate pour l'élite qu'ils représentent, est de filtré tous les véhicules afin de capturer tous les haut dignitaires du parti Baas de Saddam, qui chercherais à quitter le Pays.
Leurs chances va leurs sourire dans la soirée lors d'un contrôle de routine ou ils découvrent caché dans le coffre d'une voiture, le numéro cinq du parti, le roi de pique du jeu de carte!!
Après une fouille minutieuse, ils trouvent dans les bagages du fugitif un lingot d'or marqué de l’emblème du roi du Koweït.
7 avril 2003, après 5 jours de captivité et d’interrogatoires très poussés, le groupe de SF apprend de la bouche du N°5, l’existence d'un bunker situé dans la région boisée du nord de l'Irak.
Ce bunker abriterait une grande quantité d'or volé au Koweït en 90.
C'est décidé!! Ces commandos ne finiront pas la guerre sur cette route, mais riche comme Crésus!!
MISSIONS:
Les Forces Spéciales devront s’infiltrer, trouver le bunker et s’emparer de l'or.
D'après les renseignement obtenues, l'or serait peu garder.
Problème, à 2km de là, stationne un régiment de la Garde Républicaine de Saddam.
Vous devrez agir en toutes discrétions pour ne pas attirer la foudre de toute l'armée Irakienne présente dans la région.
Les Irakiens patrouilleront sur le terrain et occuperont les postes avancés.
La Garde Républicaine en poste dans la région, a été mise en place par Saddam pour maté toutes rebellions Kurdes.
Ils sont fidèles au régime et n'hésiteront pas attaqués les américains si ces derniers sont découvert.
ÉQUIPES: (le jeu en équipe constitué avec Dress Code identique est favorisé)
US: 4 groupes de 5 joueurs.
1 chef de groupe
1 radio
1 médic
1 artificier
1 soutien
Irakiens: 2 groupes de 10 joueurs.
1 chef de groupe
1 radio
8 combattants
Garde républicaine: Étant donnés le caractère spécifique du à de longue mise en attente du groupe, ce rôle est réservé à la team 11 de Pique.
DRESS CODE:
US: Full Camo ton clair uniquement (Atacs AU (pas de FG); Multicam; Camo Désertique 2 tons et 3 tons; Digital désert; DPM désert; Flec désert; Full TAN; Full Coyote; Guillies ton clair).
Irak: Full Camo et Camo dépareiller foncé uniquement (DPM; CE; Woodland; Flectarn; Camo Russe) pas de Guillies; pas de Gilets Tactiques ou de portes chargeurs de couleur clair.
EMPORT:
Chargeurs HiCap Interdit.
500 billes max pour les AEG réparti dans 5 chargeurs minimun.
5 chargeurs maxi pour le BackUp.
Biberons et BBLoader interdit.
RADIO: OBLIGATOIRE
Canal 1: Orga
Canal 3: US
Canal 8: Irak
RESPAWN:
US: Les Forces Spéciales seront soignés par leurs médics (60 secondes les 2 mains sur la poitrine).
Les chefs de groupes peuvent soigner les médics.
Irak 1er groupe:
Respawn au camp ALPHA.
Irak 2éme groupe:
Respawn au camp CHARLIE.
RÈGLES D'ENGAGEMENT:
PAS DE OUT VOCAL!!!
Le "OUT à l'arme blanche" est autorisé (utilisation du tranché sur le tronc uniquement, pas de lancé, Pas de contact physique de type "corps à corps").
Attention, l'appellation "arme blanche" n'est qu'une expression!
Le port d'armes de 6éme catégorie (baïonnettes, poignards, etc...) est interdite en France et surtout en Airsoft.
Seul les couteaux d'entrainement ou imitations en plastique souple sont autorisé lors de nos Parties.
SEMI de rigueur.
RAFALES COURTES Toléré.
Tout les tirs inférieures à 10m devront se faire OBLIGATOIREMENT au BackUp.
Tout les tirs à la Réplique autre que le BackUp en dessous de 10m, rendront le Joueur touché et le Tireur "OUT".
Tout les tirs à la tête en dessous de 10m, rendront le Joueur touché et le tireur "OUT".
Les tirs au BackUps se font jusqu'à une distance d'1m. En dessous, utiliser le "OUT" au couteau.
Lorsque vous êtes touché, crier distinctement "OUT" en levant le bras et sortez un tissus fluo.
PUISSANCES:
1-Récapitulatif des puissances autorisées lors de nos parties*:
Répliques OBLIGATOIRES "BackUps":
AEP, GBB, GNB: <300fps à la 0,20gr - Semi >1m - Rafale >10m.
Pompes ou ShootGun (non obligatoire): <300fps à la 0,20gr - Manuel ou Semi >1m.
Répliques d'Assaut et Répliques de Soutien:
Pompes ou ShootGun: >300fps à la 0,20gr - Manuel ou Semi >10m.
AEG ou GBBR: <350fps à la 0,20gr - Semi/Rafale >10m.
Répliques Longues ou Anti Snipe:
GBBR ou AEG bloqué mécaniquement ou électriquement en Semi (impossibilité de passé en mode rafale en cour de jeu) dont le canon interne dépasse les 455mm: <410fps à la 0.20gr - Semi >20m - Rafale interdite.
Le but de cette classification est d'éviter qu'une réplique MP5K ait la même puissance qu'un M16 ou M14.
Chargeur Hi-Cap interdits.
Répliques Snipe:
Bolt (Gas ou Spring): <462fps à la 0.20gr - coups par coups >30m.
Une réplique secondaire du type "Assaut" est à emporter pour tous les tirs sur une cible se trouvant en dessous de la distance minimale d'engagement.
Chargeur Hi-Cap interdits.
2-Grenades et artifices:
Toutes personnes se trouvant dans un rayon d'action de 5m lors de l'explosion d'une grenade devra se déclarer "OUT".
Certaines grenades projettent des billes jusqu'à 8m, au delà des 5m toutes personnes touchées par ces projectiles devra se déclarer "OUT".
Les grenades d'Airsoft (Artifices) sont autorisées sous certaines conditions climatiques.
Cette autorisation sera donné en début de partie par les Orgas.
Les grenades d'Airsoft (Co2) sont autorisées.
Les fumigènes sont régies par les mêmes règles que les grenades types Artifices.
*Attention!! toutes répliques supérieur aux puissances autorisées, se verront refuser.
SÉCURITÉ:
1-Lunettes et masques de protection:
Le port de lunette de protection est obligatoire lors de chaque parties.
Seul l'Orga après s'être assuré du déchargement complet de toutes les répliques, donnera l'autorisation de les enlevés.
Le nettoyage des lunettes (buée) ne peut se faire que sous condition stricte de sécurité.
En partie CQB le nettoyage des lunettes est interdite dans les bâtiments.
Pour des raisons de fiabilité, les lunettes de type grilles (acier ou plastique), ne sont pas autorisé lors de nos parties.
2-Assurance et blessures:
Les parties organisé par le 11 de Pique seront assuré par votre responsabilité civil propre, en aucun cas l'équipe ou les Orgas seront tenus responsables en cas d'accidents!
En cas de blessure certain joueur de l'équipe 11 de Pique sont habilité à prodigués les premier soins d'urgence en attendant l'arrivé des pompiers.
Afin d'éviter toutes paniques ou cafouillage, seul ces personnes seront autorisées à effectuer les premier soins.
RDV:
8h30 au niveau de la cave de Villegailhenc (11600, Aude).
8h45 départ de la cave pour le terrain.
9h00 Passage au Chrony.
LE REPAS:
Vous mangerez en cours de partie, en immersion totale avec le jeu.
JOUEURS PRÉSENT :
1er Groupe SF US:
Chef de groupe
Radio
Médic
Artificier
Soutien
2éme Groupe SF US:
Chef de groupe
Radio
Médic
Artificier
Soutien
3éme Groupe SF US:
Chef de groupe
Radio
Médic
Artificier
Soutien
4éme Groupe SF US:
Chef de groupe
Radio
Médic
Artificier
Soutien
1er Groupe Irak:
Chef de groupe: Herototo
Radio:
Combattant:
Combattant:
Combattant:
Combattant:
Combattant:
Combattant:
Combattant:
Combattant:
2éme Groupe Irak:
Chef de groupe: Epervier
Radio: Choukoum
Combattant: Matilda
Combattant:
Combattant:
Combattant:
Combattant:
Combattant:
Combattant:
Combattant:
Garde Républicaine:
Pierrot
Ghost Fighter
Thierry
Quechua
Scorpion
Paul
Aleko
Red_Recon
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