| Présentation de Shadow | |
|
+4thekill2410 Synaps Peter (Père fondateur) Shadow 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shadow
Messages : 14 Date d'inscription : 19/02/2014 Age : 31 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Présentation de Shadow Mer 19 Fév - 22:13 | |
|
Ton prénom : Ophélie
Tu vis à : Carcassonne
Ton âge : 21 ans
Pseudo : Shadow
Tu joues depuis quand ? Depuis Décembre 2013
Quel est ton style de jeu ? Assault.
Quelles sont tes répliques ? AK-74
Fais tu partie d'une équipe... Si oui, laquelle ? Je ne faisais partie d'aucune equipe, je jouais simplement
avec des amis..
Comment as tu connu ce forum : Par le bouche a oreille, en cherchant avec swainblain
L'origine de ton pseudo : Je peux etre quelqu'un de tres secrete d'ou le coté noir, mais toujours
petillante, le contraste d'aprés moi donne donc naiscance a l'ombre( Shadow en anglais)
Tu fais quoi dans la vie ? Je suis étudiante en commerce, sinon dans un autre style,je patique le plus vieux
metier du monde, Maman^^..
Es-tu voiture, moto , à pieds ? A pieds
Ta distance de déplacement maximum pour jouer ? Inconnue..
Comment as tu connu l'airsoft ? J'en entendais parler depuis quelques années, puis finallement des amis
m'ont fait une proposition de jeu, je n'ais pas pu refuser, moi qui suis adepte de nouveauté et voila, coup de
foudre^^
Ce que tu aimes dans cette activité ? Le coteé tactique, l'esprit d'équipe, et la stratégie, l'adrenaline qu'il
provoque et surtout le fait d'être une femme dans milieu "d'hommes" ^^..
Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? Le manque de fair-play.. !
Autres hobbies : Passionnée de musique depuis toujours, je fait pas mal d'open scene, j'aime cuisiner,
dessiner, vendre du rêve aussi par moment
Style musical: Quand on est musicien nous nous devons d'être éclectique, donc j'en suis^^...
Autres commentaires: Je suis une jeune femme avec un caractère bien trempé, hors de question qu'un
homme me marche sur les pieds, l'airsoft est pour moi un moyen d'être jugé a pare egale entre homme
femme, Ne vous fiez pas aux apparences, je suis loin d'être douce^^
Pour la suite, jugez sur terrain...
Bisoux les Kiki..<3
Dernière édition par Shadow le Mer 30 Avr - 9:29, édité 3 fois | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Mer 19 Fév - 22:28 | |
| Salut a toi et bienvenue sur le forum ! NB: Joli pseudo ! | |
|
| |
Synaps
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Mer 19 Fév - 22:42 | |
| Bonjour Shadow et bienvenue a toi!! | |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
Messages : 548 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 38 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Jeu 20 Fév - 1:27 | |
| bienvenue a toi shadow. Pour les déplacements, plusieurs personnes sont sur carcassonne dont moi même, donc toujours moyen de s'arranger pour te récupérer.
| |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Jeu 20 Fév - 1:34 | |
| Bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
ladysnake Modérateurs
Messages : 319 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Jeu 20 Fév - 11:35 | |
| Salut et bienvenue chez les fous !!! A bientôt peut etre... | |
|
| |
Shadow
Messages : 14 Date d'inscription : 19/02/2014 Age : 31 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Jeu 20 Fév - 21:05 | |
| Bonjour a tous, merci pour vos messages de bienvenu... Niveau déplacement, merci a Thekill2410, si jamais c'est bon a savoir^^.. Grosbisoux a tous et a tres vite car il me tarde de reprendre et de refaire chauffer mon bébé^^ | |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
Messages : 548 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 38 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Jeu 20 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
SwainBlaine
Messages : 53 Date d'inscription : 14/02/2014 Age : 29 Localisation : Villemoustaussou
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Jeu 20 Fév - 21:14 | |
| Bienvenue à toi Ophélie ! | |
|
| |
Shadow
| |
| |
Shadow
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Jeu 20 Fév - 21:34 | |
| Merci aussi pour le bienvenu chez les fou ladysnake, mais sa va je devrais me sentir dans mon element pour le coup^^ | |
|
| |
bischop
Messages : 148 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 31 Localisation : st marcel sur aude
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Dim 23 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Dim 2 Mar - 8:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Shadow | |
| |
|
| |
| Présentation de Shadow | |
|