| Présentation de Shadow | |
|
+4thekill2410 Synaps Peter (Père fondateur) Shadow 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shadow
Messages : 14 Date d'inscription : 19/02/2014 Age : 31 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Présentation de Shadow Mer 19 Fév - 22:13 | |
|
Ton prénom : Ophélie
Tu vis à : Carcassonne
Ton âge : 21 ans
Pseudo : Shadow
Tu joues depuis quand ? Depuis Décembre 2013
Quel est ton style de jeu ? Assault.
Quelles sont tes répliques ? AK-74
Fais tu partie d'une équipe... Si oui, laquelle ? Je ne faisais partie d'aucune equipe, je jouais simplement
avec des amis..
Comment as tu connu ce forum : Par le bouche a oreille, en cherchant avec swainblain
L'origine de ton pseudo : Je peux etre quelqu'un de tres secrete d'ou le coté noir, mais toujours
petillante, le contraste d'aprés moi donne donc naiscance a l'ombre( Shadow en anglais)
Tu fais quoi dans la vie ? Je suis étudiante en commerce, sinon dans un autre style,je patique le plus vieux
metier du monde, Maman^^..
Es-tu voiture, moto , à pieds ? A pieds
Ta distance de déplacement maximum pour jouer ? Inconnue..
Comment as tu connu l'airsoft ? J'en entendais parler depuis quelques années, puis finallement des amis
m'ont fait une proposition de jeu, je n'ais pas pu refuser, moi qui suis adepte de nouveauté et voila, coup de
foudre^^
Ce que tu aimes dans cette activité ? Le coteé tactique, l'esprit d'équipe, et la stratégie, l'adrenaline qu'il
provoque et surtout le fait d'être une femme dans milieu "d'hommes" ^^..
Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? Le manque de fair-play.. !
Autres hobbies : Passionnée de musique depuis toujours, je fait pas mal d'open scene, j'aime cuisiner,
dessiner, vendre du rêve aussi par moment
Style musical: Quand on est musicien nous nous devons d'être éclectique, donc j'en suis^^...
Autres commentaires: Je suis une jeune femme avec un caractère bien trempé, hors de question qu'un