Messages : 148 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 31 Localisation : st marcel sur aude
Sujet: creation d 'une associtaion Dim 23 Fév - 22:23
bonjour et salut a tous les camarades voila maintenant j'ai un travail du coups je peut recomencer l aisoft etend donner que les teams dans les alentours de narbonnes sont neants je voudrais créé une assocition et j aimerai avoir l avis expert de perssones qui ont deja lexpereince de tout cela coordialemet bischop
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
Sujet: Re: creation d 'une associtaion Mer 26 Fév - 21:37
C'est du boulot, du boulot et encore du boulot ca prends du temps, de l'argent, de l'energie et jamais de garantie de succés mais si le but est de donner de ta personne, que tu sais ce que tu veux, alors fonce parole de président
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
Sujet: Re: creation d 'une associtaion Mer 26 Fév - 21:54
Moi je te conseillerais de rester un groupe de joueurs (une team , equipe ...) , ca fais pareil et c'est moins de boulot.
yugo
Messages : 68 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 44 Localisation : quarante
Sujet: Re: creation d 'une associtaion Mer 26 Fév - 23:12
d accord avec Peter
bischop
Messages : 148 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 31 Localisation : st marcel sur aude
Sujet: Re: creation d 'une associtaion Mer 26 Fév - 23:48
Merci les gas oui du temps de. L argent j en ais ( je suis dans la region depuis un an et je trouve que les gens sont diviser ici niveau airsoft. rien avoir avec la team les romeo soft de moulins
bischop
Sujet: Re: creation d 'une associtaion Jeu 27 Fév - 13:18
vous etes une tres bonne team d ailleur je vous recommande mais vous operer surtout dans l ouest de la region et il n'y a pas de team bassé dans l est de la region