| Demande conseils avant achat . Merci ! :) | |
|
+4Glysdek Synaps thekill2410 Peter (Père fondateur) 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Demande conseils avant achat . Merci ! :) Lun 31 Mar - 18:07 | |
| Salut a tous ! Seph Me demande les conseils suivant : -Les repliques dans sont message ont elle une puissance raisonable pour passer en partie ? (je pense que oui , mais a confirmer par vos avis) -Le shop dit qu'il y a 30 jours de delais avant de recevoir le matos ? Si c'est le cas ca fait beaucoup .... Votre avis . Voici son message : ______________________________________________________________________ De: Zeph A: Peter (Père fondateur) Posté le: Aujourd'hui à 15:58 Sujet: Stratovia Citer le message Bonjour.
Je te contacte à propos de l’opération "Stratovia" qui est organisé. Je serais tentez d'y participé sachant que c'est à coté. Mais c'est pour savoir, si il était possible d'avoir une "mini" formation "terrain". Maintenant que j'ai vue les armes, que j'en sache un peu plus sur comment sa se passe sur le terrain. Voilà tout.
Et si cela me plait, voici l'équipement que j'ai vue :
- http://www.airsoft-land.fr/4083-fusils-d-assault-aeg-blow-back-m4-aps-tan-pack-complet.php - http://www.airsoft-land.fr/3145-repliques-de-poing-gaz-blow-back-m9-heavy-weight-gbb-noir.php
Merci de me donnez tes avis sur ce type de matos, et si sa correspond au normes Airsoft.
Merci d'avance.__________________________________ De plus il va jouer pour Syradovia , il n'a pas trop d'expériance , il voudrait une min-formation avant la partie. Moi je ne peux pas j'organise un vide grenier a Rustiques. Qui pourrais lui donner une mini-formation en jouant ce week ? Vous avec les milles pics de libre . a+ | |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
Messages : 548 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 38 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Demande conseils avant achat . Merci ! :) Lun 31 Mar - 18:34 | |
| Pour ma part on peut se donner rdv au 1000 pics ce dimanche s'il veut une formation.
Concernant les délais de livraisons 30 jours est énorme, quand je commande une réplique c'est pour l'avoir le plus tôt possible. Donc je lui conseille d'aller voir les répliques qui se vendent aux alentours de carcassonne comme carca-modelisme, king jouet ou chasse et pêche dans la zone industrielle.
concernant le matos qu'il veut oui c'est dans les normes, la m4 donné a 352fps ( a la 0.20 je suppose ou a la 0.12); le m9 de même 295fps (sous le même calibre de billes je pense aussi). | |
|
| |
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Demande conseils avant achat . Merci ! :) Lun 31 Mar - 20:20 | |
| Tout a fait d'accord avec toit Thek , c'est trop long !!
Quelqu'un connaitrait il un site Francais avec l" equivalent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande conseils avant achat . Merci ! :) Lun 31 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
Synaps
| Sujet: Re: Demande conseils avant achat . Merci ! :) Lun 31 Mar - 20:45 | |
| Alors, comme Peter et Thekill, je trouve les delais assez long. Attention à King Jouet, il a de très belle réplique sauf que certaine tape trop fort, et ne pourront pas être utilisé en partie, j'en ai fait les frais. Pour Carca Modélisme, ça dépend du moment, il y a quelque mois quand j'ai voulu me lancer dans l'airsoft il avait du choix, et il y a 15 jour j'y suis passé, il avait plus grand chose. Sinon sur carcassone tu le magasin Chasse - Pèche du côté de Géant Salvaza, il y a un rayon airsoft pas trop mal.
Sinon, pour le M4 et P9 est jouable.
Ensuite, je fais remonter ma courte expérience, j'ai commandé un back-up sur AD1 Airsoft, et je l'ai eu sous 2/3 jours.
Sur Maxgunner aussi tu as des répliques, tu as un délai de livraison de 48 à 72h également.
Pour le matos, tu as aussi le site ASMC, mais attention pour les répliques, la plupart dépasse les 350FPS, mais niveau accessoires et équipements, c'est intéressant niveau prix, et faut compter 4 jours de delai. Et enfin un site aussi ou je commande c'est Krapahute ou tu as du choix avec des delai de livraison court.
Voilà désolé d'avoir donné une réponse longue, mais au moins j'ai partagé tout ce que j'ai pu rechercher.
Ensuite, s'il faut faire une petite partie dimanche pour montrer à Zeph, pas de souci, je peux être dispo, ce n'est qu'une question d'organisation. Faudrait voir qui serai dispo. | |
|
| |
Glysdek
Messages : 26 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 30 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Demande conseils avant achat . Merci ! :) Lun 31 Mar - 21:28 | |
| Sinon, ya Héritage Airsoft (en France), si tu passes commandes avant 12h, t'es livré sous 48h. J'ai commandé samedi dessus, je devrais recevoir le tout mercredi au plus tard. Ou encore Taiwangun en Pologne (ils peuvent downgrade la réplique gratuitement sur simple demande (faut leur demander en anglais) et si t'ajoutes ce qu'il faut en plus à ton panier, en l’occurrence, un ressort) qui livre en 1 semaine environ (du moins, la dernière fois que j'ai commandé) | |
|
| |
Funa
Messages : 41 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 39 Localisation : maquens
| Sujet: Re: Demande conseils avant achat . Merci ! :) Mar 1 Avr - 22:52 | |
| Perso je te conseille Ad1 airsoft également, j'ai acheté ma première réplique chez eu il y a 6 ans et je l'avais reçu en 3 jour, la dernière commande pour un backup on la groupé avec Synaps et on la reçu rapidement. Bon après si tu as la possibilité de voir directement en magasin ce serai le mieux ^^ Également dispo dimanche..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande conseils avant achat . Merci ! :) Mar 1 Avr - 23:02 | |
| Salut a tous ! Je fixe le rendez vous ce dimanche a 14h00 au MillePics. Je vois avec Seph si c'est bon , il est tres occupé en ce moment , c'est l’architecte de la boite ou je bosse , et on lui demande des plans tous les jours !
Je ne serais pas la , j"organise un vide grenier a Rustiques. Passez me voir apres la partie ! | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Demande conseils avant achat . Merci ! :) Mer 2 Avr - 6:49 | |
| oui mais attention vide grenier = gens dans les rues
comment tu y vas au terrain si la route est barrée ????? | |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
Messages : 548 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 38 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Demande conseils avant achat . Merci ! :) Mer 2 Avr - 9:23 | |
| XD et oui j'y avais pas pensé a ça | |
|
| |
Zeph
Messages : 17 Date d'inscription : 26/03/2014 Age : 32 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Demande conseils avant achat . Merci ! :) Mer 2 Avr - 10:00 | |
| Merci de vos avis.
Je me suis renseigné, le délai de 30 jour et seulement pour la M4 car elle est en rupture de stock. (Je vais prendre mon mal en patience je pense).
Pour moi dimanche 14h, cela me convient. Je serais présent.
Et pour allez au terrain, cela ne devrais pas posé de problème. Comme chaque année il y aura une déviation dans Rustiques qui permettra d'aller vers le terrain.
| |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
| Sujet: Re: Demande conseils avant achat . Merci ! :) Mer 2 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
Synaps
| Sujet: Re: Demande conseils avant achat . Merci ! :) Mer 2 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
Zeph
| Sujet: Re: Demande conseils avant achat . Merci ! :) Sam 5 Avr - 14:32 | |
| Juste à titre d'information, savoir si c'était toujours ok demain 14h à Rustiques pour la mini-formation ?
| |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
| Sujet: Re: Demande conseils avant achat . Merci ! :) Sam 5 Avr - 15:06 | |
| oui bien sur. toujours 14h au terrain | |
|
| |
Onyx974
Messages : 100 Date d'inscription : 05/03/2014 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Demande conseils avant achat . Merci ! :) Sam 5 Avr - 16:37 | |
| | |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
| Sujet: Re: Demande conseils avant achat . Merci ! :) Sam 5 Avr - 22:23 | |
| qui sera présent demain ? j'arriverai a l'avance pour le parkage des voitures | |
|
| |
Synaps
| Sujet: Re: Demande conseils avant achat . Merci ! :) Sam 5 Avr - 22:54 | |
| C'est ok pour moi. Je viens avec Funa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande conseils avant achat . Merci ! :) Sam 5 Avr - 23:03 | |
| Salut ! C'est bon , Zeph est equipé !! Et encore merci a tous ! | |
|
| |
Synaps
| Sujet: Re: Demande conseils avant achat . Merci ! :) Sam 5 Avr - 23:11 | |
| De rien Peter | |
|
| |
Zeph
| Sujet: Re: Demande conseils avant achat . Merci ! :) Dim 6 Avr - 0:44 | |
| Merci à Peter pour l'équipement.
A demain | |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
| Sujet: Re: Demande conseils avant achat . Merci ! :) Dim 6 Avr - 13:00 | |
| je part pour le terrain à de suite les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande conseils avant achat . Merci ! :) Dim 6 Avr - 21:17 | |
| Alors ?! Ca c'est bien passer ? | |
|
| |
Synaps
| Sujet: Re: Demande conseils avant achat . Merci ! :) Dim 6 Avr - 21:24 | |
| Oui impeccable, on fait une petite partie de 14h à 16h30. A chaque fois on fait du chasseur/ chassé, à 3 contre 2, comme la dernière fois. On a montré une partie du terrain à Zeph. Je t'ai remplacé aujourd'hui Peter, j'ai joué le rôle du chevreuil^^. Thekill m'a bien aimé, ça M14 est impressionnante. Et toi ce vide grenier? | |
|
| |
Zeph
| Sujet: Re: Demande conseils avant achat . Merci ! :) Lun 7 Avr - 8:26 | |
| Nickel la partie de hier. Me tarde l’opération de dimanche.
Merci à ce présent pour la mini formation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande conseils avant achat . Merci ! :) | |
| |
|
| |
| Demande conseils avant achat . Merci ! :) | |
|