Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
Sujet: L"UNITE F " nous contacte. Lun 21 Avr - 21:29
Salut a tous , c'est un nouveau contact avec ce groupe qui a l'air fort sympathique , que je vous soumet.
J'ai deja établi de bonne relation avec eux , dont avec maxime.
Ils ont l'air tres serieux et dynamique !
Donc si sa vous dit , vous pouvez les inviter a votre prochaine partie, je vous laisse prendre contact avec eux , ils vont s'inscrire surl e forum , car j'ai des soucis avec ma piscine et mes enfants me pressent ! Donc pas trop le temps.
J e laisse le soin a tous les nouveaux , de leur repondre . a+
"-salut peter c'est ferick de l'unité F !!! je me permet de et contacter car mon équipe et moi même aimerions vous rencontré. si ça vous dit, préviens moi quand vous organisez une partie. juste une partie de dimanche tranquille pour apprendre à se connaitre. sinon je peux organiser sur narbonne si vous voulez descendre. donne moi un récapitulatif de vos règles que l'on s'y adapte. en espérant à bientôt !!!"
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
Sujet: Re: L"UNITE F " nous contacte. Lun 21 Avr - 21:32
Re Ferik , je ne me rappelais plus que tu etais deja inscrit sur notre forum , normalement les nouveaux organisent une partie ce week , a voir si nous sommes assé nombreux pour vous recevoir.
ferick
Messages : 9 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 50 Localisation : narbonne
Sujet: Re: L"UNITE F " nous contacte. Mar 22 Avr - 11:14
HHAARRG ce week end on est deja pris ... mais on reste à votre disposition pour une éventuelle autre fois et espérons vous rencontrer rapidement !!!
Sujet: Re: L"UNITE F " nous contacte. Mar 22 Avr - 17:00
Pas de soucis , se sera avec plaisir !
ferick
Messages : 9 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 50 Localisation : narbonne
Sujet: Re: L"UNITE F " nous contacte. Mar 22 Avr - 19:44
si vous préférez on peux l’organiser sur narbonne si vous êtes prêt à descendre ???
Synaps
Sujet: Re: L"UNITE F " nous contacte. Mar 22 Avr - 22:14
Toujours présent pour de nouvelles parties, faut juste les organiser sur le forum et voir les disponibilités de chacun.
Zeph
Messages : 17 Date d'inscription : 26/03/2014 Age : 32 Localisation : Rustiques
Sujet: Re: L"UNITE F " nous contacte. Mer 23 Avr - 20:02
Moi présent, surtout pour essayer ma M4A1 et ma M9.
Présent
Lolo11
Sujet: Re: L"UNITE F " nous contacte. Mer 23 Avr - 21:31
Présent ^^ là ou vous voulez quand vous voulez ^^ XD
Sujet: Re: L"UNITE F " nous contacte. Mer 23 Avr - 21:40
On peut demander a la Meute Cathare de venir avec nous car ils sont nombreux et de plus se serait super sympa de faire équipe avec la Meute !
Funa
Messages : 41 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 39 Localisation : maquens
Sujet: Re: L"UNITE F " nous contacte. Jeu 24 Avr - 22:20