11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
présentation bibi_fr I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
présentation bibi_fr I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
présentation bibi_fr I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
présentation bibi_fr I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
présentation bibi_fr I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
présentation bibi_fr I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
présentation bibi_fr I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
présentation bibi_fr I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
présentation bibi_fr I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
présentation bibi_fr I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 101 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mar 7 Mai - 2:00
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation bibi_fr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibi_fr




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2014

présentation bibi_fr Empty
MessageSujet: présentation bibi_fr   présentation bibi_fr I_icon_minitimeMar 2 Sep - 13:10

Bonjour a tous,

Désolé pour cette présentation tardive, mais boulot boulot boulot je n'ai pas pu le faire avant :/
Quoi qu'il en soit...

Je me prénomme Fabien dit bibi par la plupart de mes amis sa date depuis de longue année mais hélas je ne c'est pas pourquoi mais bon du coup c'est resté ...

Bercer dans le monde du rallye automobile depuis mon enfance par mes parents, je n'ai pu évité moi même cette passion des voiture qui m'as était transmis et j'ai donc pratiqué durant prêt de 10ans le rallye automobile (toujours une auto de course dans le garage) même si a ce jour je n'en fait plus car les budget devenant de plus en plus important j'ai donc opté pour ma seconde passion que je pratique depuis l'age de 10ans (30ans a se jour), a savoir le modélisme. Une manière je pense de me mettre a la mécanique car ma première voiture thermique fut ma 1er voiture RC.

Dés lors, entre compétition et loisir j'ai pu en faire jusqu’à ma majorité puisque ensuite je suis passer sur une vrai voiture Very Happy
Ne gardant jamais loin la passion du RC que j'ai pratiqué a de nombreuse occasion Smile

A se jour je possède une petite collection de RC, du thermique a l'électrique en passant par des accessoire divers tel que remorque porte auto (plateaux et fermé - Presque tout en auto-construit) mais une passion n'étant jamais assouvie totalement je viens juste de faire l'acquisition d'un nouveau joujou... Un Semi remorque en kit, qui va certainement me laisser quelque semaine de répit afin de le monté et de le complété!

Pour en revenir a la présentation (oui je c'est je déballe tout xD) J'ai 30ans, 2 enfant et j'ai connu se forum par l’intermédiaire du père fondateur (Peter) qui m'en as parlé a l'issue de nombreuse discutions, Ma soeur et mon bo frère pratiquant eux même l'airsoft dans un club a Angoulême je me suis dit pourquoi pas essayé histoire de m'amuser et faire du sport en même temps.

Donc me voila! Pour le moment je prend le temps de regarder tout ce qui touche a se loisir, aussi bien les armes que les équipements! J'ai eu droit a un petit cours rapide sur ceux ci par peter! Mais comme j'aime bien prendre le temps je regarde partout !
Bien évidement tout conseil est le bienvenue!

Pour ce qui est de l'association de modélisme qui se monte a Rustiques n’hésitai pas non plus a poser vos question, puisque en étant le président je pense que je serai a même de vous répondre!

En vous remerciant par avance de votre accueil je vous salut bien!

bibi


Dernière édition par bibi_fr le Mar 2 Sep - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

présentation bibi_fr Empty
MessageSujet: Re: présentation bibi_fr   présentation bibi_fr I_icon_minitimeMar 2 Sep - 17:25

Bienvenue Bibi !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

présentation bibi_fr Empty
MessageSujet: Re: présentation bibi_fr   présentation bibi_fr I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:48

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Synaps

Synaps


Messages : 200
Date d'inscription : 12/01/2014

présentation bibi_fr Empty
MessageSujet: Re: présentation bibi_fr   présentation bibi_fr I_icon_minitimeVen 5 Sep - 17:59

Bienvenu à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Onyx974

Onyx974


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : carcassonne

présentation bibi_fr Empty
MessageSujet: Re: présentation bibi_fr   présentation bibi_fr I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:05

Salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation bibi_fr Empty
MessageSujet: Re: présentation bibi_fr   présentation bibi_fr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation bibi_fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation kai-you
» présentation de ced
» Présentation de y-o-y-o_-
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: