Sujet: Re: partie du Dimanche 5 juillet 2015-Laure-Minervois Jeu 2 Juil - 23:27
salut , peux tu inscrire mon fils Pascal en narco stp
SwainBlaine
Messages : 53 Date d'inscription : 14/02/2014 Age : 29 Localisation : Villemoustaussou
Sujet: Re: partie du Dimanche 5 juillet 2015-Laure-Minervois Ven 3 Juil - 2:04
Je ne pourrais malheureusement pas venir ! Je viens de remarquer que j'ai perdu mon PA :/
Désolé !
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
Sujet: Re: partie du Dimanche 5 juillet 2015-Laure-Minervois Ven 3 Juil - 11:18
Fin des MAJ des inscrits. Il reste de la place en narco. Pour les desistements de derniere minute, on verra dimanche matin. GROSSE CHALEUR DIMANCHE !!! Soyez prévoyants !!!!
redskull
Sujet: Re: partie du Dimanche 5 juillet 2015-Laure-Minervois Ven 3 Juil - 12:52
Salut Snake, je viens de voir que Twing était passé de colombien à US, serait il donc possible de nous mettre Pascal avec nous les colombiens? (il a du marpat si je me trompe pas). Vue que nous sommes plus que 8 ...
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
Sujet: Re: partie du Dimanche 5 juillet 2015-Laure-Minervois Ven 3 Juil - 13:08
si les narcos sont en sous effectifs ca va etre délicat.tans pis pour vous, j'adapterai des respawns plus contraignants. J'ai déja mon idée la dessus
Dr Snake Admin
Sujet: Re: partie du Dimanche 5 juillet 2015-Laure-Minervois Sam 4 Juil - 23:52
Ca y est tout est en place. Les assaillants auront à découvrir sur le terrain des indices disséminés un peu partout qui vous donneront une indication sur l'emplacement des objectifs Tout cela sous le feu des narco trafiquant qui ne vous laisserons pas chercher tranquillement Des alliances ? Des trahisons ? Non rien de tout cela c'est promis... Envie de repos sous un parasol avec une binouse bien fraîche ? Pas pour demain en tout cas, vous Pouvez nous croire !
Pas de fumigènes ou autre artifices pyrotechnique sur le terrain Aucune cigarette non plus Le risque incendie est très fort en ce moment. Toute personne surprise a fumer sur le terrain verra invitée à quitter la partie immédiatement. Attention à ne pas laisser les recharges de gaz dans les voitures qui comme vous vont brûler au soleil.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: partie du Dimanche 5 juillet 2015-Laure-Minervois