Scenario : “Fort Boyard “ 7 juin 2015
Lieux : Toute la zone de jeu (village, fort, riviere et différentes forets)
Arrivée sur le terrain 8h30!
Passage chrony dès que vous êtes équipés et debut de jeu pour 10h équipés et placés sur vos positions !
"Les services secrets Français ont réussit à pirater l’ordinateur central du gouvernement Colombien pour obtenir les noms des principaux vendeurs d'armes dans leur pays.
Le document est malheureusement crypté.
Les US ont également mis la main sur ce document grâce à leur influence diplomatique mais sans le mot code, le décryptage est impossible.
Une troupe de mercenaires (rebelles) souhaite s'emparer du marché des vendeurs d'armes et compte aussi sur le décryptage du code pour faire son business.
Chacune de ces forces entraînés a été parachuté sur la contrée du Fort Colombien abandonné. Les trafiquants du coin ont quitté la zone en semant des indices pour trouver le mot code du document.
Attention, un Colombien protège férocement ces informations !! "
Vous devez donc évoluer sur la zone de jeu pour trouver une solution.
-Des indices, faux indices et des brassards bonus sont cachés sur de nombreux points de la carte dont vous devrez explorer les moindres recoins. Vous devez en récupérer un maximum pour être garant de votre réussite.
Ces mêmes indices sont cryptés : 3 clés de décryptages sont cachés dans la zone gauche de votre carte. Sans indices, ces clés ne vous servent à rien !)
Vous devez donc trouver un maximum d’indices (sur piquet metal), et retrouver les clés de cryptage (collés sur drapeaux Français) cachées sur le terrain (clés non déplaçables). Une fois le mot code trouvé, vous devrez vous rendre au village pour écrire le mot de passe sur l'ordinateur central et voir s'il permet l'ouverture du fichier. Enregistrerez ce fichier sur la clé usb présente.
Vous vous rendrez ensuite à l'antenne radio pour transmettre un appel à l'helicoptère (orga) qui signifiera la fin de partie ! ou le debut d'une nouvelle mission ...
Vous allez avoir un objectif prioritaire par escouade (Destruction, récupération d'un bléssé, objectif financier...). Cette mission prioritaire vous permettra de valider votre participation à la recherche d'indices. (en guise d'échauffement car mission rapide avec du contact à la clée).
Vous allez manger du terrain, ouvrez les yeux et coordonnez vous car le terrain est vaste. Des rubans de chantiers bien mis en évidences vous symboliseront la présence d'un indice ou faux indice dans un rayon de 15m.
Passage Chrony :
PA/Backup : 300fps
AEG : 350 fps
Antisnipe 400 fps (semi obligatoire)
Snipe avec aide a la visée (max 2 Joules)
Vocal obligatoire en dessous de 5m avec votre Backup si vous surprenez votre adversaire!! Pas de vocal multiple (pas de vocal a l'AEG)
Je serais très à cheval là dessus, le but n'est pas de se faire mal et un accident arrive bien vite
Particularités :
- Jeu non stop : 10h – 17h30 si pas de fin de jeu avant
- Repas en cours de jeu (vous devrez trouver un moment opportun)
- Indices volables
- Pas de billes en vrac, une gaillette autorisée sur l’emport seulement pour backup ou snipe a un seul chargeur jouez le jeu, prenez pas une graillette juste pour recharger votre aeg en douce.
- Chargeurs AEG limités à deux hicap pour la journée, midcap illimité sur gilet ! Pas de billes ou chargeur dans le sac svp !!
- Medicalisation (EN COURS DE MODIFICATION - Seringues possible pour les médic)
- Radio fortement recommandée ! Obligatoire pour les leaders !
- Rafale oui ou non? Je n'interdirais pas les rafales du moment ou vous ne dépassez pas les limites du busrt de 2-3 coups.
Equipe FR (CE, woodland) 6/10
- Leader : Multra
- kinderfrittes
- azrak
- fish à confirmer
- vince
- Lolo11
-
-
-
-
Equipe US marines (marpat/AOR1/2) 9/10
- Leader : Roadblock
- Extra
- Grognard2
- Rabbit
- Larainette
- Grognard1
- Pouiy
- Antho
- welko
-
Equipe Mercenaires (Autres camo) 9/10
- Leader :
- Red-recon
- Twing
- Epervier
- Quechua
- Doude
- Touko
- Chiedo
- Shinou
- Grumpy
Equipe Orga :
- Redskull - camo flecktarn - gilet noir
Mise à jour du système de médicalisation :Afin de se pencher sur une methode inédite chez nous pour les medic, j’ai pensé à un système seringues !
Médikit :
- Une seringue
- Un brassard blanc
Un joueur est OUT, le médic viens vers lui (peut le tirer mais ne peux pas se servir de son arme) il devra sortir le brassard, le mettre autour du bras comme un garrot.
Mettre la seringue sur le bras (comme pour injecter une morphine) et appuyer dessus 3 secondes, enlever le garrot.
Il repartira donc en jeu !
Un médic peut se faire soigner par ce même système par un de ses camarades.
Il n’y aura donc qu’un médic sauf si vous trouvez brassard et seringues cachés sur la zone de jeu. (bien entendu ils seronts séparés les uns des autres ! les brassards volables seront de couleur, les seringues auront une étiquette pour reconnaitre celles volables ou non). Signalisés tout comme les indices avec la rubalise. Rien n'empeche un autre joueur de prendre le medikit pour devenir à son tour médic, mais sans celui ci, impossible de médicaliser un joueur.
Si vous êtes touchés et non soignés, ou s'il vous est impossible d'être soigné :
- Le combat est en cours, vous attendez sur zone 2 minutes pour laisser une chance aux ennemies de vous voler indices ou medikit bonus comme on fouillerait un mort sur le champs de bataille.Passez ce délais, impossible de vous soigner avec un medikit. Vous reculez de 150m, impossible de vous voler en cours de route. Soyez fairplay et attendez réellement 2 minutes !!
INSCRIPTIONS OUVERTES
(j'aimerais que la section Francaise se remplisse pour équilibrer les escouades : camo CE ou woodland)