11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
Une belle soirée en Enfer ! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
Une belle soirée en Enfer ! I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
Une belle soirée en Enfer ! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
Une belle soirée en Enfer ! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
Une belle soirée en Enfer ! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
Une belle soirée en Enfer ! I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
Une belle soirée en Enfer ! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
Une belle soirée en Enfer ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
Une belle soirée en Enfer ! I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
Une belle soirée en Enfer ! I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mar 7 Mai - 2:00
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une belle soirée en Enfer !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bab07

bab07


Messages : 505
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Une belle soirée en Enfer ! Empty
MessageSujet: Une belle soirée en Enfer !   Une belle soirée en Enfer ! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:07

La société « BIOTECHNICA » a le plaisir de vous inviter à la présentation de son nouveau projet. Celui ci sera dévoilé au cours d’un apéritif dînatoire au domaine de « Ceyleran », le samedi 5 septembre a partir de 19h30.

La société « BIOTECNICA » espère vous comptez parmi ses nombreux invités.
Tenue correcte exigée*.




*Tenue correcte exigée : par exemple : chemise, polo, veste, blouson léger, pantalon de ville (jean…), chaussure de marche. Pas de treillis (haut et bas).

C'est une partie de nuit au domaine de "Ceyleran" qui ce veux "Rôle play" vous allez incarner un rôle du début à la fin de la partie mais pas d’inquiétude ce sera un rôle facile a interpréter
Pas d’équipe constitué au début, vous entrez en jeu solo…Mais plus vous serez inscrit tôt et plus vous pourrez être ensemble par la suite
votre rôle (simple) vous sera attribué lors du briefing ou par MP
Une fois le jeu lancé pas de retour aux voitures. Vous aurez la possibilité de trouver vos sac nominatif en cour de jeu.
Sur google map cherchez Château Pech-Céleyran D31 11110 Salles-d'Aude l'aire de jeu c'est le domaine en bas sur la gauche du château.

Lien forum atac 11 : http://atac11.forumactif.org/t711-une-belle-soiree-en-enfer-partie-de-nuit-du-samedi-5-au-dimanche-6-09#8395

PLACES LIMITES A  25 JOUEURS !!!

Une paf de 5 euros par personnes sera demandé pour le repas et les effets spéciaux.(merci d'avoir la point le jour "J")

briefing a partir de 17h30 sur le site.
le jeu commencera a partir de 19h30/20h00 le samedi et finira dans la nuit (01h00/2h00)


Votre équipement personnel devra être remis aux organisateurs avant le début de la partie dans un sac plastique à votre nom.
Vous pourrez par la suite trouver votre matériel sur le site. Personne d’autre que vous n’utilisera votre équipement.
Les répliques doivent être graillées avant le début du jeu.

Équipement autorisé pour la partie :
Lunette de protection obligatoire (verre clair !!!! partie de nuit)
Grille fortement recommandée.
Arme blanche en latex ou mousse : doit être validé par l’organisation
PA : 5 chargeurs maxi.
Fusil à  pompe : 5 chargeurs maxi
Grenade co2
Lance grenade co2 type M203
Casque
Tenue de combat (treillis) NOIR INTERDIT
Radio simple. Pas d’oreillette ou micro déporté.
Laser (attention de ne pas viser la tête)
Lampe torche de faible puissance (sera testée par les organisateurs)
Fumigène interdit

Par exemple : Xarex remplis son sac avec tout le matos qu'il veux (attention au restrictions) il marque son nom sur le sac, il est le seul à pouvoir utiliser son sac, les autres pas touche !!! vous avez le votre !
vous le remettez aux organisateurs qui en prendrons grand soins jusqu’à ce que vous le retrouviez en jeu.

Déroulement de la partie :
Prévoir une tenue correcte pour le début de soirée. N’oubliez pas que vous êtes invités pour une soirée « mondaine »…
Pour l’entrée en jeu vous pouvez avoir sur vous uniquement:
- 1 PA avec 1 chargeur
- lunette de protection
- grille de protection
- carnet, crayon…
- Ne prévoyez rien a manger car un lunch vous sera proposé en début de partie à 19h30 (on mange en jeu!!!) juste un peux a boire si vous le désirez mais c'est prévu aussi.

d'autres infos suivrons sur le post (pour le bon déroulement de la partie merci d'y être attentif)

Merci de ne pas vous inscrire si vous n'êtes pas sur a 100% de votre participation (pensez aux orgas qui planches sur le bon déroulement de la partie)

Organisateurs principaux
Bab
cap

n’hésitez pas a me poser toutes les questions que vous voulez si je n'ai pas été assez clair sur ces quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Une belle soirée en Enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en Enfer !   Une belle soirée en Enfer ! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:12

Merci beaucoup de nous avoir fait passer l'invitation.
sans moi pour cette fois, pour cause d'enfants, de matériel scolaire à provisionner...
Je précise tout de meme que le terrain vaut le détour ! alors si vous etes disponibles, n'hésitez pas si une partie de nuit vous tente !

à bab, l'accés au lien est avec restriction pour ma part, donc regarde cela car je pense que ton lien est trop bridé.(config du post réservé aux membres)
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
bab07

bab07


Messages : 505
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Une belle soirée en Enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en Enfer !   Une belle soirée en Enfer ! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 7:41

Ok c est fait pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Leukos




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2015

Une belle soirée en Enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en Enfer !   Une belle soirée en Enfer ! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:40

hello
c'est bon pour moi mais où et à quelle heure et le rendez vous ?
comment je dois m'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
bab07

bab07


Messages : 505
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Une belle soirée en Enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en Enfer !   Une belle soirée en Enfer ! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:20

PARTIE ANNULEE FAUTE DE JOUEURS MINIMUM
Revenir en haut Aller en bas
Leukos




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2015

Une belle soirée en Enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en Enfer !   Une belle soirée en Enfer ! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:27

Oh non j'etais trop chaud pour ma premiere partie Sad
J'attends une nouvelle partie avec impatience (j'essaierais de ramener des gens sur le forum pour avoir plus de personne)
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Une belle soirée en Enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en Enfer !   Une belle soirée en Enfer ! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:52

Désolé pour la partie Bab , Je viendrais a votre prochaine partie , Courage ! a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle soirée en Enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en Enfer !   Une belle soirée en Enfer ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle soirée en Enfer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée sympatique
» Belle video !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: Parties , OP, feedbacks :: Parties et OP-
Sauter vers: