Doly11
Messages : 3 Date d'inscription : 08/01/2016 Age : 33 Localisation : Arzens
| Sujet: Présentation Ven 8 Jan - 0:50 | |
| Ton prénom : Anthony Tu vis à : Arzens Ton âge : 24 Pseudo : Doly Tu joues depuis quand ? Je suis débutant, je n'ai jamais joué Quel est ton style de jeu ? J'aime bien prendre des risques Quelles sont tes répliques ? J'en ai aucune mais je pense prendre un GC16 Raider-L G&G et comme PA un Glock 19 Fais tu partie d'une équipe... Si oui, laquelle ? Peut être la votre si tout va bien ^^ Et si oui encore... a t'elle un site internet (ou forum) ? ... Comment as tu connu ce forum : Google est mon ami sur ce coup la ^^ Photo (si possible) : Et non désolé
Facultatif :
L'origine de ton pseudo : Longue histoire mais je vous raconterais de vive voix Tu fais quoi dans la vie ? Je suis brancardier au Urgences de l’hôpital de Carcassonne et je suis pompier volontaire à Montréal depuis bientôt 8 ans Es-tu voiture, moto , à pieds ? Voiture et moto Ta distance de déplacement maximum pour jouer ? Je sais pas trop ^^
Comment as tu connu l'airsoft ? Grace a des amis Ce que tu aimes dans cette activité ? Le coté sportif (cohésion, entre aide, adrenaline) et le coté réaliste Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? Ca doit piquer les billes mdr
Tes autres passions (sports,...) : Rugby Ton genre de films préférés + cites-en 3 (ou plus) : The patriot, Gladiator et Bravehart Ton genre de musique favorite : J'aime tout sauf le RNB Racontez un peu votre aventure dans l'airsoft... Ca va aller vite j'en ai pas ^^ J'ai simplement fait du tire a balle réelle.
Une phrase qui vous définirez : Courage et dévouement D'autres infos a nous faire savoir ? Je ne pense pas. | |
|
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Jan - 7:07 | |
| | |
|
Doly11
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Jan - 20:55 | |
| | |
|
Peter (Père fondateur) Admin