11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
Présentation jaybi7 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
Présentation jaybi7 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
Présentation jaybi7 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
Présentation jaybi7 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
Présentation jaybi7 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
Présentation jaybi7 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
Présentation jaybi7 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
Présentation jaybi7 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
Présentation jaybi7 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
Présentation jaybi7 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mar 7 Mai - 2:00
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation jaybi7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaybi7

jaybi7


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 28
Localisation : POMMIERS

Présentation jaybi7 Empty
MessageSujet: Présentation jaybi7   Présentation jaybi7 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:07

Bonjour à tous,
Puisqu'il faut se présenter je ne me soustrairai pas à la règle.
Bon ben en vrai je m'appelle Jean-Baptiste Meynet et j'habite près de Lyon. Je me suis inscrit pour me renseigner sur des sujets "airsoftiques" et faire partager mon expérience mais je ne pourrai malheureusement jamais faire parti physiquement de la team du fait de ma disponibilité periodique et de mon éloignement de votre département.
Pour mon activité j'ai commencé le airsoft il il à 2 ans dans une team non associative composée au départ de 6 personnes. Très vite nous nous sommes retrouvé plus que 3 et nous nous sommes tourné vers une activité de reconnaissance et de renseignement et telle est maintenant notre spécialité. Notre team a pour nom Prodromos 21 et notre activité se résume en DRIPM (détachement de reconnaissance et d'investigation en profondeur montagne). du point de vue de mon équipement je suis doté du treilli français mais pense me procurer le CadPat (est-ce un bon choix?) étant l'artillerie lourde et le tireur de "précision" du groupe, j'ai une hk 416 avec red dot ou lunette de tir (suivant les missions). Nous évoluons dans un style de jeu se rapprochant du "milsim" pour se qui est des missions et dans la façon dont on les traites (notre tenue par contre ne l'est pas). Voilà voilà.
En espérant me faire aidé en cas de besoin et d'être utile auprès de vous si jamais!!!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jaybi7

jaybi7


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 28
Localisation : POMMIERS

Présentation jaybi7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation jaybi7   Présentation jaybi7 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:14

Ah oui j'oubliais pour les admins : je suis actuellement en Chine pour mes études donc ne flippez pas (en ce moment dès que je m'inscrit quelque part je me fais contacter comme quoi un compte s'est ouvert à mon nom en Chine et qu'ils croient que c'est un piratage donc voilà).
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Présentation jaybi7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation jaybi7   Présentation jaybi7 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:34

Salut et bienvenue , pas de souci . J'arrive de ver chez toi , j’étais en vacance pres de Lyon , St martin en Haut , si ca te dit quelque chose ... Et la Chine c se passe bien ? A+Jay.
Revenir en haut Aller en bas
jaybi7

jaybi7


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 28
Localisation : POMMIERS

Présentation jaybi7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation jaybi7   Présentation jaybi7 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:29

Et bien ça se passe bien entre les cours et les visites bon c'est une ville alors c'est pas génial mais bon!!! Pour St Martin en Haut c'est près de chez moi en effet un beau pays hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation jaybi7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation jaybi7   Présentation jaybi7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation jaybi7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de y-o-y-o_-
» ma présentation
» Présentation
» Présentation des SDD
» Présentation de -JP-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: