Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Partie débutant et dépoussiérage (7/10/2018) Lun 8 Oct - 22:51 | |
| Merci à tous d'être venu partager cette partie !
me revoilà 6 ans plus tard pour une petite partie très sympa
J'ai pas eu l'impression d'avoir perdu la main et beaucoup de souvenir son réapparu durant cette matinée.
Très content de vous avoir revu depuis ce temps.
Comme à son habitude:
Scénario réel, avec du matériel pour une immersion total. Bonne organisation de la partie. De la rigolade, du Fair-play
Et une grosse envie de revenir plus souvent
Dernière édition par Kikinou l'Americain le Ven 12 Oct - 13:26, édité 1 fois | |
|
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Partie débutant et dépoussiérage (7/10/2018) Mar 9 Oct - 22:05 | |
| Salut ! Merci a tous d’être venue et a toi Kikinou pour nous avoir fait partager ta joie de vivre et ta bonne humeur , par contre , je suis un peut déçus que tu n’ais pas trop perdu la main .... Bravo aux petits nouveaux pour votre engagent a 2oo/100 % !!! Mais , si j'ai fini épuisé , je pense aussi que certain vont bien dormir ! Apres , le temps était avec nous , cela y fait aussi beaucoup ! Merci aussi a Snake et Terraga et on remet cela : tres bientôt !!!!!!!!!! | |
|
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: Partie débutant et dépoussiérage (7/10/2018) Ven 12 Oct - 13:31 | |
| - Peter (Père fondateur) a écrit:
- Salut ! Merci a tous d’être venue et a toi Kikinou pour nous avoir fait partager ta joie de vivre et ta bonne humeur , par contre , je suis un peut déçus que tu n’ais pas trop perdu la main .... Bravo aux petits nouveaux pour votre engagent a 2oo/100 % !!! Mais , si j'ai fini épuisé , je pense aussi que certain vont bien dormir ! Apres , le temps était avec nous , cela y fait aussi beaucoup ! Merci aussi a Snake et Terraga et on remet cela : tres bientôt !!!!!!!!!!
Merci à toi Peter !! J'ai toujours la patate et la bonne humeur d'être avec des personnes que j’apprécie. Désolé de ne pas avoir trop perdu la main! j'ai même personnellement réalisé une bonne partie. Il me tarde la prochaine !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie débutant et dépoussiérage (7/10/2018) | |
| |
|