Ton prénom : Jeremy
Tu vis à : lezignan corbieres
Ton âge : 18
Pseudo : Akitonodzu mais vous pouvez m'appeler Akito
Tu joues depuis quand ? Je n'ai fait que deux parties avec des ami et sans assos X)
Quel est ton style de jeu ? Je n’ai pas encore expérimenter tout les poste donc je ne serai pas le dire mais pour l’instant j’aime bien le rôle de medic-assault.
Quelles sont tes répliques ? M4 / AK 47 / STF 12 / M9
Fais tu partie d'une équipe... Non
Comment as tu connu ce forum : En cherchant sur internet car je me prépare à rejoindre une assos depui à peu près 3 ans ^^
Facultatif :
L'origine de ton pseudo : Faut savoir que je suis fan d'anime japonais manga ect et dans un anim que j’adore qui s'appelle SAO (sword art online) le héro s'appelle kirito et un jours ou j’ai commencer à jouer à un mmorpg il me demander un pseudo mais j'avais déjà un pseudo qui ne me plaisait plus donc je voulais en trouver un qui était dans le délire japonais et en mélangeant les lettres du nom du héro ça m'a donné akito mais étrangement ce pseudo était déjà prit et naturellement le saute donc nodzu met venu naturellement et ça à donner akitonodzu et encore plus fou alors que j’ai inventé ce pseudo de toute pièce sur certain jeux il me disent que ce pseudo existe déjà XD
Tu fais quoi dans la vie ? Je passe mon bac pro dans quelque mois et je vais continuer vers un BTS ^^
Es-tu voiture, moto , à pied ? Voiture à maman mais je passe le permis en ce moment j’ai déjà mon code.
Ta distance de déplacement maximum pour jouer ? à peu près 100Km
Comment as-tu connu l'airsoft ? Sur youtube.
Ce que tu aimes dans cette activité ? la nature et l’amusement entre pote.
Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? Le physique qui faut avoir X) j’ai déjà 120 kilos à porter en plus de tout mon matos mais j'espère que ce sport m’aidera à les perdre ^^ mes kilos pas mon matos o0
Tes autres passions (sports,...) : J’ai beaucoup d’autre passion je suis un peu un touche à tout j'aime les jeux vidéo je lis des manga je fait de la guitare je fait de la peinture sur figurine type warhammer euhhh et d’autre truc que j’ai surement oublier X)
Ton genre de films préférés + cites-en 3 (ou plus) : humour et science-fiction
Ton genre de musique favorite : Je suis très spécial je n’aime que les musique ou je comprend les paroles donc musique française ou quelque anglaise et des musiques qui sont joyeuse si je doit vous donner un exemple ya les musique de lindsey ou diggy diggy hole qui est une musique fait par des fan.