Bonjour à tous,
(désolé de la qualité pourav mais j'ai pas un portable de fou lol)
Je vends donc mon Scorpion vz61 de chez Asg qui est en réalité du Jing Gong en repack.
Je l'ai payé 109€ à CarcaModélisme et je le vends 50€ car j'ai tiré que 2 chargeurs avec et
il ne m'a même pas servi Dimanche ^^.
Pourquoi je le vends ? simplement car je n'en plus l'utilité vu que j'ai commander un pistolet a gaz.
Il est à batterie donc, 2h20 de charge pour une autonomie de environs 800 billes. C'est pas mal étant
donné la petite batterie ^^. Niveau cadence ben j'ai étais surpris de la cadence plutôt bonne.
C'est une réplique à jouer en CQB ou en back up car la puissance est de 0.7 joules soit 270fps.
Le mode semi et automatique fonctionne parfaitement. Rien à signaler sur la réplique qui est on va dire neuve.
L'état de la réplique sinon est comme neuve sauf au niveau de la crosse car pour la sortir et la remettre
il faut la clipser. Le chargeur est de 75 billes il me semble (80 au plus).
Je vends donc la réplique avec le chargeur, la batterie et chargeur ainsi qu'un petit rail que l'on peut fixer
sous le canon pour mettre une lampe ou un lazer, et également un adaptateur pour mettre un silencieux (le
bout avec du blanc, c'est du teflon que je vais finir d'enlever car j'avais un silencieux en 15mm alors que le bout
c'est du 14mm).
Je vends également le viseur point rouge. Simple mais efficace. 1ère utilisation ce dimanche on va dire ^^'.
Je le vends car je ne m'en suis pas servi dimanche ^^, j'ai jamais regardé dedans lol car pas le temps puis
la plupart de mes tirs étaient au jugé et c'était plutôt bien lol.
Payé 25€ je le vends 15€ avec une pile de rechange.
Je vends mon silencieux car finalement je trouve que mon G36 à plus de gueule sans ^^. Il esr un peu abîmé
mais c'est normal car je me suis cassé la gueule dimanche dans un trou lol.
Payé 20€ je le vends 8€ car quelques rayures minimes.
Voila, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. J'accepte les échanges suivant ce que c'est ^^.