| Recherche de boulot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Recherche de boulot Lun 6 Fév - 11:28 | |
| Salut à vous, Ben voilà je recherche du boulot dans tout et n'importe quoi. Niveau diplôme j'ai mes diplômes dans la Sécurité Privée et niveau expêrience ben pendant 2 mois à faire de l'entretient d'espaces vert et pendant 1 mois j'ai fais de la maçonnerie et fabrication de jeux aquatique Dans la sécurité j'ai de l'expérience de 6 mois. Donc voilà si vous entendez parler de quelqu'un qui recherche des personnes pour du taff je suis preneur à 100%. Je suis motivé et impliqué dans ce que je fais. Merci beaucoup | |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
Messages : 548 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 38 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Recherche de boulot Lun 6 Fév - 12:31 | |
| adjoint de sécurité dans la police sa te dit pas ? Moi j'ai retiré le dossier je suis en tain de le remplir | |
|
| |
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Re: Recherche de boulot Lun 6 Fév - 12:53 | |
| Ben faut le Bac pour sa ? Car je l'ai pas ^^ | |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
Messages : 548 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 38 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Recherche de boulot Lun 6 Fév - 14:40 | |
| ta pas besoin de bac pour sa. pas besoin de diplome. juste la volonté et le dossier bien rempli. c'est une sorte de formation avant d'integrer la police national | |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Recherche de boulot Lun 6 Fév - 16:09 | |
| Ouai je vais aller voir sa a Carca alors. Il est ou le commisariat ? ^^ | |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
| Sujet: Re: Recherche de boulot Lun 6 Fév - 17:02 | |
| en face du 3eme rpima au portail des jacobins | |
|
| |
making ouf
Messages : 118 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 46 Localisation : limoux
| Sujet: Re: Recherche de boulot Lun 6 Fév - 17:08 | |
| Ca se serait si les flics avaient le BAC: pythagore, pythagore... Biensur c'est une boutade, je ne voudrais pas véxer nos collègues en bleu | |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Recherche de boulot Lun 6 Fév - 17:58 | |
| En Gendarmerie faut le Bac et dans la Police Nationale, si tu postule en tant que Policier simple faut le Bac et dans la Police Municipale pas besoin | |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
| Sujet: Re: Recherche de boulot Lun 6 Fév - 19:47 | |
| oue tu as juste besoin du BAC à glaçon pour accompagner le Ricard ^^ | |
|
| |
BARFLY
Messages : 36 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 54 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Recherche de boulot Mar 7 Fév - 21:21 | |
| il y a l armée qui recrute et surtout forme dans tout les corps de métiers | |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Recherche de boulot Mar 7 Fév - 21:28 | |
| L'armée pour fonder une famille et tout je trouve pas sa top :/. Min cousin qui est dedans m'a déconseillé d'y aller sauf si t'es célibat et que ta rien ^^ | |
|
| |
BARFLY
Messages : 36 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 54 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Recherche de boulot Mar 7 Fév - 21:45 | |
| tu vas pas crée une famille a 20 ans, apres dans l aude a part la viticulture ou agricole ou alors adminastration, le seul probleme dans l aude il y a pas beaucoup de boulot malheureusement | |
|
| |
BARFLY
| Sujet: Re: Recherche de boulot Mar 7 Fév - 21:49 | |
| un truk pour gagner du pognon l hiver dans l aude c est apprendre a tailler la vigne ou les arbres fruitiers, tu peux vite gagner de l argent | |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Recherche de boulot Mer 8 Fév - 6:54 | |
| Oui non c'est sur je vais pas fonder une famille à 20 ans mais bon j'ai une fiancée, un chien je vais pas laisser tout sa pour l'armée et toute les merdes que sa apporte :/ Pi les truc de viticole sa me tente bien sauf que tout le monde veut de l'expérience mais bon si on m'explique chui pas plus con qu'un autre je comprend ^*
Après oui j'ai pu voir sur ici niveau taff ben y'a pas grand chose :/ | |
|
| |
making ouf
Messages : 118 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 46 Localisation : limoux
| Sujet: Re: Recherche de boulot Mer 8 Fév - 11:26 | |
| C'est vrai que tailler les serments dans les vignes peu te faire gagner 80e par jour, j'ai des collègues qui le font actuellement et il ne faut pas specialement de l'experience. | |
|
| |
BARFLY
| Sujet: Re: Recherche de boulot Mer 8 Fév - 21:57 | |
| j ai fait toute ma jeunesse a peyriac, mes parent habitent d ailleur le village c est quoi ton nom de famille? apres la taille c est dur par son aspect le dos penché, le froid bon il y a pas beaucoup de monde qui aime ça, il y a des stages pour apprendre a tailler la vigne et le pommier ( aigues vives) ( voir pole emplois) apres je connais des portugais qui font un max d argent juste sur la saison mais bon les portugais c est tres gros bosseurs apres tu peux gagner entre 70 et 100 euros par jours | |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Recherche de boulot Mer 8 Fév - 22:11 | |
| Mon nom c'est Boyer, mon père commande la Gendarmerie de Peyriac d'ailleurs ^^. Après voilà j'ai vraiment besoin de taff donc couper des vignes sous le froid et tout me gêne pas. La je suis entrains de cherche un taff dans la fonction publique donc avec concours et tout ^^ | |
|
| |
BARFLY
| Sujet: Re: Recherche de boulot Mer 8 Fév - 23:40 | |
| il y a un site pour la fonction publique pour les concours, je te le passerai (en plus ton pere peux pas te pistoner avec c est relations comme commandant? apres je peux t apprendre les differentes tailles sur une journée, je taille sur aigues vives mais le seul probleme en ce moment vu la crise et que le gouvernement cherche du pognon a tout pris, il suffit que sur cette journée on a un control par la msa je me trouve dans la merde, bon vu le froid en ce moment je pense pas les voirs lol mais si tu veux passer une aprem j ai une paire de siceaux electrique en rable, bon apres si tu fais 50 pieds dans l aprem c est juste pour que tu connaisses les bases et surtout voir le boulot c est avec plaisir | |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Recherche de boulot Jeu 9 Fév - 0:22 | |
| Ben écoute c'est vraiment sympa. J'te tiens au coura,t Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de boulot | |
| |
|
| |
| Recherche de boulot | |
|