11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mar 7 Mai - 2:00
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Empty
MessageSujet: Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft !   Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:45

Au desespoir de votre femme qui voit fondre à vu d'oeil son stock de tuperwares  afin de stocker vos nouvelles billes , votre fils qui voit disparaitre ses playmobils ou votre fille ses bouteilles d'huiles et de lait de sa dinette, pour enfin arriver à regler cette satanée lunette !...
Cette nouvelle rubrique vous sert à repertorier et à faire partager tous les objets de la vie quotidienne  que vous détournez de leur usage premier ,  trouver au fond d'une benne de décheterie ( j'adore !) ou dans les Galeries-Lafayette ect ...
Personnellement c'est une multitude d'ojets que je m'amuse a détourner pour mon sport favorit ! Au boulot ou en vacances mes sens sont aux aguets en permanence et gare aux petits souvenirs trop aguicheurs qu'une bille pourrait faire facilement vassiller de son pied d'estale !... Cette rubrique sera surement le pire cauchemar de votre  mére  , copine , femme ect...
Bonnes photos et reportage à vous !


Dernière édition par Peter (Père fondateur) le Lun 7 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Empty
MessageSujet: Code : CCT   Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! I_icon_minitimeDim 20 Nov - 22:45

CCT = Caisse Customisée Tuning


Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Dscn1578ol


Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Dscn1589s


Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Dscn1591n



Caisse achetée à Mr Bricolage (je ne me rappelle plus du prix) , j'ai tout de suite vu qu'avec ces couleurs : Orange et Grise , elle avait du potentiel ! lol!
Customisée plus pour le paisir que pour le rool-play car elle est un peu fragile. je l'utilise sur les parties et OP pour y ranger demi-masque grillagé , gants, gaz , billes, sangles...
Décorée avec de la rubalise et des lettres autocollantes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Empty
MessageSujet: Re: Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft !   Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:54

Poste de transmition.
Je vien de récupérer ce "superbe poste de transmition", d'ailleur j'ai complétement oublié de demander ce a quoi cet appareil servait ! Mais maintenant cet un poste de transmition !

Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Dscn2810

Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Dscn2811

Récupérer aujourd'hui dans une salle informatique de EDF & GDF devenu aujourd'hui "La communotée d'aglos de Carcassonne"
Un bon coup de bombe de peinture vert kaki plus quelques lettres collées et ça va le faire !
Si on peut récupérer un peut de vieux matériel informatique plus tot années 80 , nous pourons monter une salle transmition (comme celle de Jag dans le camp français a Casse de Peine ) sur le terrain de l'usine.
Maintenant que nous avons notre terrain de l'usine (et de la place pour stoker), je vai relancer un ami , pilote de planeur qui doit nous récupérer des piéces d'avion ainsi que peut etre un petit avion . J'ai vu aussi qu'il y a un dans une casse a montredon Les Corbieres, je vai les appeler un de ses quatre, mais va falloir trouver la remorque qui va avec !...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Empty
MessageSujet: Re: Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft !   Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:13

C'est un ancien serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
chipstade

chipstade


Messages : 647
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 31
Localisation : Capendu

Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Empty
MessageSujet: Re: Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft !   Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! I_icon_minitimeMar 6 Nov - 0:31

UP sa peu etre interressant
Revenir en haut Aller en bas
ladysnake
Modérateurs
Modérateurs
ladysnake


Messages : 319
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Carcassonne

Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Empty
MessageSujet: Re: Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft !   Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:08

Ben, je plains celui qui devra le transporter lol
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Empty
MessageSujet: Re: Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft !   Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! I_icon_minitimeDim 15 Sep - 21:35

Un aspirateur trouvé sur un chantier de démolition suite à un incendie.
Aprés un bon nettoyage , il sert a aspirer les billes tombées dans ma piéce-airsoft , ou dans la salle de jeux ou j'ai installé des cibles.
C'est un gros gain de temps !
Ensuite les billes sont débarrassées de leur poussière , lavée dans une passoire et trié .
Elle trouvent une deuxième vie dans les répliques de mes enfants et  leurs camarades !



Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Dscn2410

---------------------------------------------


Canettes pour le tir , ici les petites canettes que l'on trouvent uniquement dans les intemarchés , sont idéales pour le tir avec un snip.


Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Dscn2411

-------------------------------------------------------

Trousses d'écolier pour lunettes de protection.

Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Dscn2412

-------------------------------------------------------------------

Bac récupérateur de billes , a placer sous les BBloder. Achetez chez Babou pour un prix tres raisonnable


Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Dscn2413

-------------------------------------------------------------------------------

Animaux pour le tir , mais attention avec les snips , il faut les placer a tres longues distance.  Ce sont des animaux de qualités , le plastique est cassant , ce qui n'arrive pas avec des animaux de moins bonne facture ou le plastique est plus souple.

Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Dscn2417
Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Dscn2414

--------------------------------------


Acheté a Port-Aventura , j'ai eu moins de chance a Disneyland ou je suis revenu bredouille Sad

Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Dscn2416


Dernière édition par Peter (Père fondateur) le Lun 7 Oct - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Empty
MessageSujet: Re: Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft !   Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:34

Acheté sur : "le bon coin" 50€ les deux . C'est un accessoire tres ludique sur les terrains.
Le convoyage de bléssé , reste l'un de mes meilleurs souvenir d'airsoft. il renforce l'esprit d'équipe et de solidarités.



Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Civiar11

Je pense que nous allons les retrouver des la prochaine partie :" Sur les pas de l'oncle Ho " le 28 octobre !:rolleyes:
Je fais de photos des ce Weekend !
Merci a Fabrice de me les avoir redescendu de Nimes , avec son 38t:nickel: (au moins , elles sont rentrées !Laughing )


A vos appareils photos !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Empty
MessageSujet: Re: Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft !   Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:43

Il y a du blessé dans l'air.....
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Empty
MessageSujet: Re: Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft !   Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:24

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Empty
MessageSujet: Re: Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft !   Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez une piéce pour votre GBB ? Vous alez touver ! ICI ----->
» vous chercher une replique qui change de l'ordinaire: vous avez frapé a la bonne porte
» Ou es ce que vous commander vos billes et quel marque prenez vous?
» Objets perdus
» Objets perdus/trouvés le dimanche 26 octobre a Villegly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: L'Airsoft :: Le coin technique-
Sauter vers: