| Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Sam 12 Nov - 22:45 | |
| Au desespoir de votre femme qui voit fondre à vu d'oeil son stock de tuperwares afin de stocker vos nouvelles billes , votre fils qui voit disparaitre ses playmobils ou votre fille ses bouteilles d'huiles et de lait de sa dinette, pour enfin arriver à regler cette satanée lunette !... Cette nouvelle rubrique vous sert à repertorier et à faire partager tous les objets de la vie quotidienne que vous détournez de leur usage premier , trouver au fond d'une benne de décheterie ( j'adore !) ou dans les Galeries-Lafayette ect ... Personnellement c'est une multitude d'ojets que je m'amuse a détourner pour mon sport favorit ! Au boulot ou en vacances mes sens sont aux aguets en permanence et gare aux petits souvenirs trop aguicheurs qu'une bille pourrait faire facilement vassiller de son pied d'estale !... Cette rubrique sera surement le pire cauchemar de votre mére , copine , femme ect... Bonnes photos et reportage à vous !
Dernière édition par Peter (Père fondateur) le Lun 7 Oct - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Code : CCT Dim 20 Nov - 22:45 | |
| CCT = Caisse Customisée Tuning Caisse achetée à Mr Bricolage (je ne me rappelle plus du prix) , j'ai tout de suite vu qu'avec ces couleurs : Orange et Grise , elle avait du potentiel ! Customisée plus pour le paisir que pour le rool-play car elle est un peu fragile. je l'utilise sur les parties et OP pour y ranger demi-masque grillagé , gants, gaz , billes, sangles... Décorée avec de la rubalise et des lettres autocollantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Ven 23 Mar - 22:54 | |
| Poste de transmition. Je vien de récupérer ce "superbe poste de transmition", d'ailleur j'ai complétement oublié de demander ce a quoi cet appareil servait ! Mais maintenant cet un poste de transmition ! Récupérer aujourd'hui dans une salle informatique de EDF & GDF devenu aujourd'hui "La communotée d'aglos de Carcassonne" Un bon coup de bombe de peinture vert kaki plus quelques lettres collées et ça va le faire ! Si on peut récupérer un peut de vieux matériel informatique plus tot années 80 , nous pourons monter une salle transmition (comme celle de Jag dans le camp français a Casse de Peine ) sur le terrain de l'usine. Maintenant que nous avons notre terrain de l'usine (et de la place pour stoker), je vai relancer un ami , pilote de planeur qui doit nous récupérer des piéces d'avion ainsi que peut etre un petit avion . J'ai vu aussi qu'il y a un dans une casse a montredon Les Corbieres, je vai les appeler un de ses quatre, mais va falloir trouver la remorque qui va avec !... | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Sam 24 Mar - 11:13 | |
| | |
|
| |
chipstade
Messages : 647 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 32 Localisation : Capendu
| Sujet: Re: Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Mar 6 Nov - 0:31 | |
| UP sa peu etre interressant | |
|
| |
ladysnake Modérateurs
Messages : 319 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Jeu 8 Nov - 10:08 | |
| Ben, je plains celui qui devra le transporter lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Dim 15 Sep - 21:35 | |
| Un aspirateur trouvé sur un chantier de démolition suite à un incendie. Aprés un bon nettoyage , il sert a aspirer les billes tombées dans ma piéce-airsoft , ou dans la salle de jeux ou j'ai installé des cibles. C'est un gros gain de temps ! Ensuite les billes sont débarrassées de leur poussière , lavée dans une passoire et trié . Elle trouvent une deuxième vie dans les répliques de mes enfants et leurs camarades ! --------------------------------------------- Canettes pour le tir , ici les petites canettes que l'on trouvent uniquement dans les intemarchés , sont idéales pour le tir avec un snip.------------------------------------------------------- Trousses d'écolier pour lunettes de protection.------------------------------------------------------------------- Bac récupérateur de billes , a placer sous les BBloder. Achetez chez Babou pour un prix tres raisonnable------------------------------------------------------------------------------- Animaux pour le tir , mais attention avec les snips , il faut les placer a tres longues distance. Ce sont des animaux de qualités , le plastique est cassant , ce qui n'arrive pas avec des animaux de moins bonne facture ou le plastique est plus souple.-------------------------------------- Acheté a Port-Aventura , j'ai eu moins de chance a Disneyland ou je suis revenu bredouille
Dernière édition par Peter (Père fondateur) le Lun 7 Oct - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Jeu 26 Sep - 21:43 | |
| Il y a du blessé dans l'air..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! Jeu 26 Sep - 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! | |
| |
|
| |
| Les objets de tous les jours, que vous détournez pour l'airsoft ! | |
|