| Projet G36C -> Anti-Snipe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Projet G36C -> Anti-Snipe Mer 21 Mar - 10:46 | |
| Salut à tous, je vous présente mon projet ^^ Donc on part sur une base de G36C et on en fait un Anti-Snipe On commence par l'interne donc : - Un canon de 600mm Deep Fire en 6.02 - Un cylindre adapté ^^ - Un Sp 110 Guarder pour 400 fps - Des engrenages renforcés poure éviter la casse - Un piston , tête de piston Systèma - Un nozzle Systéma - Des Bearings sur roulement Keazin - Guide ressort sur roulement Systéma - Joint hop up pour cette puissance donc surement un Madbull bleu. Tout sa est en commande et j'attends que sa arrive. Niveau externe ben se sera tout du fait maison sauf l'adaptateur de chargeur de M4 ^^ si jamais je peux mettre des chargeurs de Scar H dessus sinon je laisse ceux du G36 ^^. Je prendrais également une lunette de zoom x2 minimum et réglable aussi plus un bi pied. Je prendrais aussi de la 0.25 ou 0.28g pour bien gérer la précision. Je vais aussi bloquer en mode semi histoire de ne pas avoir d'hiustoire ^^. Normalement une portée effective de 50-60m ce qui n'est pas trop trop mal ^^. Donc voila mon projet, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et surtout pensez que c'est tout du fait maison, donc le canon externe, le remplissage de la crosse, l'appuis joue réglable et aussi le bout de la crosse réglable sera fait maison donc soyez indulgent ^^. Merci de m'avoir lu | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: Projet G36C -> Anti-Snipe Mer 21 Mar - 11:05 | |
| c est un bon projet mais pour le look rajoute un silencieux
garde main plus long plus silencieux pour noyer ton canon de 600 apres c est une histoire de gout
et oui bloque en semi ou rajoute un mofset sinon sa rique de bloquer dans le canon mais j ai hate de voir sa | |
|
| |
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Re: Projet G36C -> Anti-Snipe Mer 21 Mar - 11:54 | |
| Ben ouai j'hésitais pour le mosfet mais je vais voir tout cela ^^.
Par contre un garde main plus long j'adhère pas, du moins j'ai essayé et j'aime pas vraiment le look donc je pense rester comme sa et oui je vais faire une rallonge de 353cm pour bien bloquer le canon de 600mm et après mettre un silencieux pour faire une encore plus grande canne à pèche ^^.
Par contre faute de temps je sais pas du tout quand il Vera les terrains ^^ | |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Projet G36C -> Anti-Snipe Mer 28 Mar - 18:40 | |
| Ne vous attendez pas non plus à des trucs superbes et tout ^^ c'est du fait maison pas du Marui ^^. Voila donc la crosse modifiée (les boulons seront peints en noir ^^). Et la la poignée, bon ok c'est pas très beau mais bon sa épouse bien la forme de ma main et sa change de la poignée toute lisse du G36 ^^. A venir le transformation du chargeur de G36C et aussi le canon externe fait maison Il me restera plus qu'a choper une lunette et un bi pied et le tout sera top | |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Projet G36C -> Anti-Snipe Sam 7 Avr - 9:59 | |
| Maj : installation d'un cylindre plein Ultimate et une Tête de Cylindre V3 Ultimate d'un Canon de 509mm en 6,02 Deep Fire, un Joint Hop Up Guarder transparent, un Nozzle Ultimate. Ajout d'une lunette de visée également. J'ai reçu une lunette en 3-9x40 que je viens d'installer et régler rapide car avec un peu de vent dehors compliqué d'avoir un bon réglage. Restera plus qu'à choper un Piston et une Tête de Piston Ultimate et le tour sera joué | |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Projet G36C -> Anti-Snipe Dim 22 Avr - 7:49 | |
| J'ai enfin fini mon petit custom. Tout est fait maison donc sa ne sera pas super beau comme ce que on peut trouver dans le commerce mais c'est surtout bien moins cher ^^. Par exemple ma crosse m'a coûté 6€ au lieu de 65€ sur le net, mon p'ti lance grenade m'a coûté 3,50€ au lieu de 100€ sur le net, idem pour ma poignée ergonomique ^^. Alors voila les photos : Alors vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Kaito
Messages : 262 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : Pépieux
| Sujet: Re: Projet G36C -> Anti-Snipe Dim 22 Avr - 11:23 | |
| J'aime beaucoup la poignée est très jolie ta crosse rend bien sur la photo le seul truc pour moi et avis perso c'est le lance patate sur un anti snipe sa le fait pas trop sinon chapeau c'est très jolie ! | |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Projet G36C -> Anti-Snipe Dim 22 Avr - 11:26 | |
| Ouai je sais mais c'est au cas ou le lance patate ^^
On sait jamais dans quelle situation on va être lol | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: Projet G36C -> Anti-Snipe Dim 22 Avr - 11:47 | |
| je suis du méme avis que kaito au lieu du lance patate un bipied te serais plus utile..mais sinon super boulot | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Projet G36C -> Anti-Snipe Dim 22 Avr - 12:14 | |
| As tu modifié quelque chose pour le bloquer en semi ? | |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Projet G36C -> Anti-Snipe Dim 22 Avr - 12:29 | |
| Oui et involontairement ^^ j'ai pété la sélector plate et du coup je peux faire que du semi voir même des fois je peux juste rester sur la sécu lol.
Puis même avec le full de possible je fais que du semi surtout que j'ai commandé 4 chargeur en 48 coups donc le full va être impossible ^^
Le bi pied va venir faut juste que je trouve comment le faire ^^.
| |
|
| |
Kaito
Messages : 262 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : Pépieux
| Sujet: Re: Projet G36C -> Anti-Snipe Dim 22 Avr - 13:40 | |
| | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Projet G36C -> Anti-Snipe Dim 22 Avr - 17:31 | |
| J'avais monté celui là sur mon snipe.12roros ww.rsov.com/product.php?langId=1¤cyId=3&manufacturerId=10&prodId=3991&cateId=150 | |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Projet G36C -> Anti-Snipe Dim 22 Avr - 18:09 | |
| Je peux plus rien mettre sur le rail du dessous donc sa sera un rail fait maison et avec les emplacements des rails sur le côté | |
|
| |
foreva1
| Sujet: Re: Projet G36C -> Anti-Snipe Sam 7 Mai - 12:58 | |
| Salut, je voudrais faire aussi un anti-snip à partir du G36 de chez Jing Gong et je voudrais savoir comment as tu fait fait pour masquer ton canon et qu'as tu mis au bout de ton canon car je trouve sa vraiement jolie merci d'avance
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet G36C -> Anti-Snipe | |
| |
|
| |
| Projet G36C -> Anti-Snipe | |
|