| Organisation du "Bureau" de l'équipe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Organisation du "Bureau" de l'équipe Dim 1 Avr - 19:55 | |
| Président : Dr Snake
Vice-Président : Terraga
Trésorier : DrSnake
Secrétaire : LadySnake
Dernière édition par Dr Snake le Dim 10 Fév - 23:06, édité 11 fois | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Organisation du "Bureau" de l'équipe Dim 1 Avr - 22:06 | |
| Donc comme je laisse la place de président à Doc-Snake, j'aimerai m'occuper un peut plus de la recherche de terrain et bien sur mais comme tout le monde , l'aide a l'organisation de partie ect...en fait y a pas grand chose qui change !... Peter : Membre (actif ! ) | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Organisation du "Bureau" de l'équipe Dim 29 Avr - 21:47 | |
| Apres réflexion , c'est bon pour la place que tu m'as proposé Terraga ! je crois secrétaire ? (j'ai oublié ! ) | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: Organisation du "Bureau" de l'équipe Lun 30 Avr - 9:51 | |
| oui secrétaire avec une mention spécial "découvreur de terrains" | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Organisation du "Bureau" de l'équipe Mar 5 Juin - 19:04 | |
| Up pour le secrétaire adjoint | |
|
| |
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: Organisation du "Bureau" de l'équipe Dim 15 Juil - 11:53 | |
| Up pour le nouveau membre, le conseil du bureau retrouve son nombre logique (pair) | |
|
| |
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: Re: Organisation du "Bureau" de l'équipe Dim 30 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: Organisation du "Bureau" de l'équipe Dim 28 Oct - 15:44 | |
| Up pour le nouveau membre du conseil Tous les nouveaux membres de l'association peuvent demander à intégrer le bureau . | |
|
| |
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: Organisation du "Bureau" de l'équipe Dim 3 Fév - 17:05 | |
| | |
|
| |
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: Organisation du "Bureau" de l'équipe Dim 3 Fév - 19:31 | |
| Suite à plusieurs demandes, je donne quelques infos. Pour intégrer le bureau, vous devez déja etre membre de l'association, en faire la demande, qui sera débattue au sein du bureau lors d'une réunion qui devra valider cette adhésion à l'unanimité des membres votants et présents. vous serez alors intégrés comme membres du bureau et une tache particulière pourra vous etre confiée. Vos devoirs seront de représenter la 11eme FRAPE, de respecter les décisions prises, et de tout faire pour promouvoir l'image de l'équipe. Participer à la vie de l'association, promouvoir notre sport... Vous intégrerez le groupe "membres du bureau" et participerez aux discutions qui gèrent l'administration de l'association. Votre dynamisme sera sollicité afin de rendre la 11eme FRAPE fière de vous.
| |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: Organisation du "Bureau" de l'équipe Lun 4 Fév - 7:15 | |
| | |
|
| |
ladysnake Modérateurs
Messages : 319 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Organisation du "Bureau" de l'équipe Lun 4 Fév - 8:49 | |
| Oh Teragouille ! Toujours en vie !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du "Bureau" de l'équipe | |
| |
|
| |
| Organisation du "Bureau" de l'équipe | |
|