| fléa - tp multicam | |
|
+8Telk sebastos SWAGGER jérèm'11 Peter (Père fondateur) Kikinou l'Americain commando cedric fléa733 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fléa733
Messages : 21 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 35 Localisation : carcassonne
| Sujet: fléa - tp multicam Lun 7 Mai - 21:43 | |
| j'ai fais avec ce que j'avais a la maison niveau matos, c'est pour cette raison qu'il y a pas de "camsac" et du cam sur le visage il manque aussi quelques instruments de tir, tel que le télémètre lase,cache oeil,flamme j'ai essayé de faire au plus proche de la réalité niveau infiltre et tir,avec toutes les étapes avant de presser la détente. Préparation du matériel et équipement (zone verte) : reco de la 1er zone et recherche de l'itinéraire : reco ok,rens ok,approche sur l'emplacement de tir de début d'infiltration (zone orange) : point topo,vérif matériel : arrivé a 100M de l'objectif recherché (zone rouge) : infiltration a l'emplacement de tir,préparation du matériel,observation de la zone : shemat sommaire du terrain sur carnet (plant de feu) : calcul de tir et recherches des éléments , vent sens + force, temp, pression athmo...: éléments ok sur papier,règlage de la lunette en site et gisement : règlages ok,il est temps de traiter l'objectif : | |
|
| |
commando cedric
Messages : 454 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 45 Localisation : limoux
| Sujet: Re: fléa - tp multicam Lun 7 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: fléa - tp multicam Lun 7 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: fléa - tp multicam Lun 7 Mai - 22:56 | |
| Bravo pour ton post ! Il est exélent ! C'est tout a fait l'etat d'esprit de ce que je vais vous demander, mais j'en reparle plus tard. Tres belles photos et le sujet est tres bien traiter, on y apprend pas mal de choses, c'est du tres grand art ! Bravo!! Et sacré matos ! Connaissant un tireur d'élite proféssionnel (d'ailleur intéréssé pour rentrer dans la team mais désolé il voudra rester anonyme sur son métier) je vai lui demander s'il n'y a pas deux trois érreurs qui se sont glissées par si par là maniére de te taquiner ! et peut etre te permettre de t'améliorer (si cest encore possible...) Si tu as encore deux trois trucs dans le style , on en redemande !... | |
|
| |
jérèm'11
Messages : 122 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 34 Localisation : Castelnaudary
| Sujet: Re: fléa - tp multicam Mer 11 Juil - 15:58 | |
| La 14 eme photo ou tu est de dos, et que tu marche, où l'on voit en fond les grue et le toits de maisons, cette photo est vraiment bluffante.
J'aime beaucoup les fils sur la tenue. | |
|
| |
SWAGGER
Messages : 608 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 44 Localisation : lezignan-corbieres
| Sujet: Re: fléa - tp multicam Mer 11 Juil - 22:10 | |
| peter si sa ne derange pas ton anonyme je serais tres friand de ses conseils | |
|
| |
sebastos
| Sujet: Re: fléa - tp multicam Lun 30 Juil - 20:06 | |
| Mathieu, le Specter DR, c'est du bon matos ou bien ?
J'hésite encore entre un Acog TA31 et un Specter DR ... | |
|
| |
Telk
| Sujet: Re: fléa - tp multicam Lun 30 Juil - 21:49 | |
| tu te fais vieu marsouin tu me confond encore une fois avec Fléa ! Moi je met pas du Multicam Cheap | |
|
| |
papa gandia
Messages : 94 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : bouriege
| Sujet: Re: fléa - tp multicam Mer 1 Aoû - 20:31 | |
| vraiment très bien fait je dit un grand bravo très bleffant ^^ | |
|
| |
yoharusame
| Sujet: Re: fléa - tp multicam Mer 1 Aoû - 20:46 | |
| Ayant à peut prêt la même config, j'ai quelques questions sur plusieurs points. C'est toi qui a fait ta ghillie ou tu l'as acheté? Ton rail que tu as à l'avant sur ta lunette, tu l'as choppé ou? Sinon pour la tenue si je me trompe c'est du true spec. GG pour la peinture du bolt. Tu penses jouer tout le temps avec deux répliques ou bien tu attends de trouver un spotter?
| |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: fléa - tp multicam Mer 1 Aoû - 22:05 | |
| - SWAGGER a écrit:
- peter si sa ne derange pas ton anonyme je serais tres friand de ses conseils
Je lui demande. | |
|
| |
Veilleur
Messages : 33 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 33 Localisation : Lézignan-Corbières
| Sujet: Re: fléa - tp multicam Lun 6 Aoû - 22:25 | |
| | |
|
| |
Flawless
Messages : 58 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 33 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: fléa - tp multicam Lun 6 Aoû - 22:40 | |
| C'est juste énorme, j'adore le camou c'est vraiment bien gérer dans le genre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fléa - tp multicam | |
| |
|
| |
| fléa - tp multicam | |
|